| trouvailles sympa et pas chères | |
|
+148celynette Haagendazs ThibaDutilleul Blah Ayaline Camylle Amboise So'VR Alixir Myra sonya Polaris (morfin1925) NingyouMoumoku tsubame Honqann Zeroyo Yasu Miyo Révonique Princess Napalm Lady Jabberwock kulukala Karamelbarbaris lucilia Ivy Keliane Lenneth Arcadia Lalouve Hagarendrawer Lovha hydrocoma Llysewein Naya Lady Coco Tigrou.v Subaru-D Meleabrys Le Bazar de Seraphine Dunwich Tibidou Acinigi silia Rozenng framboisie Meclya Grenat Aïla Gefarlich Follow-the-Wind Miyashi Barbier Sandra Lilac Aoi Bara Zelda.H Miinako kiroe Raïsen milénia Libellule de novembre Misskakou Shakka IrwenRed Islael bellydoll monkeykim MamzelleCulotte Lily Evans circee Ai-lizhou louloute1960 Valandra osiris MilkyFactory night angel Prince Arysuh ninou60 Themys elly Anne-Laure vicky Mon Amie Koumori Princess6 Ana Loka Rushi Loofthewood Liddel vizandre n'étoile Miyumi Laetichoup khaarmila Arylaya Hope Doudours Rukiya Mad cat angelys mindy28 Sailorterre BaeSungGi Lee bishonen boy Cassye Darkitty torin JuLilly Bakhtine Laure. Lyne Belin Tandoori Framboise Queen--Lullaby paulinemm libra Jumacham Ai Enma Nalida Piyo Sjota Ceres Amethyst Dream wulfran elfira77 Nekochaton Tsuki-chan Lex Schizocry yuna51100 kaléa-chan Roussinette yrch Alunor nylh Loreleï Mumb@ Katô emilie sparklice linn l'Elfe Eden kesha NAT Gabrielle aldwen 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 22 Fév 2019 - 7:06 | |
| ah oui, superbe en effet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 1 Mar 2019 - 14:56 | |
| Je up la demande de Miyo ! |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 2 Mar 2019 - 12:51 | |
| comment parler de pas cher sans évoquer Wish ? Je ne parle pas d'y acheter des BJD, il est clair que ce sont des recast, mais j'ai trouver des accessoires vraiment sympas, notamment ce que j'ai reçu aujourd'hui ! C'est un mini-canif, que j'ai acheter pour le résineux pour lequel j'économise Il est parfaitement à la taille des SD et peut-être qu'il peut faire un gros couteau pour MSD. Par contre attention, car il coupe super bien !! o_o - Spoiler:
Le voici : Il est gratuit, juste les frais de port à payer. https://www.wish.com/product/5c232ae13f28d8426c31ae31 | |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 29 Avr 2019 - 20:15 | |
| Coucou tous le monde ! Pour les Belges du forum, dans les magasins Extra vous pouvez trouver ces merveilleuses bouées Paon et Flamant rose ! A 2.99€ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 3 Mai 2019 - 11:06 | |
| J'ai trouvé des petits Jerrycan taille SD/MSD chez Centrakor à Avignon (ce sont en fait des boîtes de poudre bonbon) La photo n'est pas de moi ! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 30 Juin 2019 - 17:59 | |
| La saison des vides greniers s'annonce bien intéressante! 3 pistolet, meuble et autre 6€! Chiné en s'amusant, lalala lala lala (je hais les sept nains, pourquoi j'ai ça en tête ! Désolé !)haha | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 6 Aoû 2019 - 19:28 | |
| Alixir, super trouvailles ! (par contre me semble qu'il y a un topic spéciale brocantes/vide grenier ^^) Moi chez Action aujourd'hui : Tout d'abord ces deux figurines ce ne sont ni des aimants, ni des boites, juste des petites statuettes en forme de radio et de télé. Il y avait aussi un tourne-disques et une radio à l'ancienne (façon fallout, si ça vous parle) Moi je n'ai pris que celles-là. Elles étaient à 0,75 chacune. la radio est niquel pour les SD, ça fait les gros postes de radio que les jeunes portaient sur l'épaule à l'époque XD La télé reste un peu petite, même pour les MSD, mais elle passe avec mes Tonners Elle ferait une grosse télé pour une poupée taille Barbie/pullip/Momoko/LIV mais pourrait passer pour une petit télé "de chambre" pour les MSD. et ensuite, un "support de miroir" pour 3,99 qui fait un super tabouret pour SD. j'ai pas pris de photo avec Saphirine, mais ça passe niquel ! Il y en avait un autre un ppeu moins cher mais pas mon genre (plutôt effet "luxe"), et les pieds étaient un peu plus court. voilà ^^ | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 23 Aoû 2019 - 16:42 | |
| J'ai trouvé un petit sac ou porte-monnaie chez Intermarché à 3€ qui fait un parfait sac à main en paille pour SD. Sur la photo les anses du sac sont modifiées car à l'origine ce sont des lanières de cuir de mauvaise qualité, et j'ai ajouté un anneau à la fermeture à glissière. | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 21 Nov 2019 - 13:20 | |
| Encore sur Wish, j'ai trouver un gilet pare-balle ! C'est normalement pour les bouteilles, mais il est super bien taillé, et va bien aux SD. Bon, mon exemple n'est pas top car les miennes ont trop de poitrine XD Mais en vrai, il manque vraiment pas grand chose pour pouvoir l'attacher, du coup ce sera parfait pour un mec SD | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 21 Nov 2019 - 14:01 | |
| Aaah mais j'ai pas reçu de notifs de vos réponses ! (n'hésitez pas à me MP d'ailleurs si je vois pas/réponds pas ^^) voila une photo d'une YOSD dans la maison/étagère Ça passe plutôt bien mais c'est un chouille petit (l'échelle des meubles autour d'elle étant du 1/12) | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 21 Nov 2019 - 15:15 | |
| A l'Emmaus chez moi, il y a plein de miniatures superbes MAIS chaque meuble est à 20€ je crois u.u | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 24 Nov 2019 - 13:00 | |
| Dans Toulouse : Chez H&M rue Alsace Lorraine un porte-clefs/porte-monnaie qui fait un sac à dos parfait pour MSD et SD Rue Saint-Rome, pas loin du Capitole, une "nouvelle" boutique petite déco/gadet avec pleiiiinnn de trucs ! Des billards dans deux tailles, une pour 1/6 + mannequins, l'autre MSD/SD, un jeu qui peut servir à des 1/6 (trois couleurs disponibles) Une machine à sous pour 1/6 et mannequins Le classique caddie (30cm et moins), un panier pour grandes SD et un modèle pour SD (on saura toujours quoi faire des crayons) Pour finir, un super Newton Craddle pour SD, une fausse plante qui s'adapte à toutes tailles et des bouteilles pleines de paillettes qui pourraient convenir à des SD, MSD, voire même YOSD (mais ça ferait gros) Je termine pour la fabuleuse boutique avec des boîtes qui feraient de ravissants poufs pour 1/6 et mannequins Moins bon marché et avec un vendeur relou, un autre magasin de petite déco/gadget au carrefour de la rue Saint-Rome : Pour les SD, c'est électrique, et il faut rajouter des pieds pour que ce soit à la bonne hauteur ^^. Un jeu d'arcade plutôt pour MSD, là, pareil, j'imagine qu'on peut le rehausser...les manettes sont un peu grosses. Et pour finir, dans la boutique déco et petit mobilier au croisement de la rue des Tourneurs et de la rue Peyras : de la vaisselle pour SD Merci à ma nounette d'amour, ma fille, qui a servi de modèle pour l'échelle | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 24 Nov 2019 - 13:19 | |
| chez les Claire's en ce moment il y a ça aussi, des sacs à dos tailles SD
en rose pour le coté Kawaï. Ma fille en a pris un pour la dollfie dream. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 24 Nov 2019 - 20:08 | |
| Je viens de tomber sur une dame qui vend tout un tas de miniatures pour maison de poupée, donc petits modèles et apparemment elle vend tout le lot (énorme) à 250€ ... Donc encore une fois, pas cher, hem ... mais je trouve que ça vaut le coup d'oeil. - Ce n'est qu'une partie des photos:
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 25 Nov 2019 - 12:56 | |
| *o* fantastique ! C'est du 1/12eme à vue de nez ...c'est sur Ebay ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères | |
| |
|
| |
| trouvailles sympa et pas chères | |
|