| trouvailles sympa et pas chères | |
|
+148celynette Haagendazs ThibaDutilleul Blah Ayaline Camylle Amboise So'VR Alixir Myra sonya Polaris (morfin1925) NingyouMoumoku tsubame Honqann Zeroyo Yasu Miyo Révonique Princess Napalm Lady Jabberwock kulukala Karamelbarbaris lucilia Ivy Keliane Lenneth Arcadia Lalouve Hagarendrawer Lovha hydrocoma Llysewein Naya Lady Coco Tigrou.v Subaru-D Meleabrys Le Bazar de Seraphine Dunwich Tibidou Acinigi silia Rozenng framboisie Meclya Grenat Aïla Gefarlich Follow-the-Wind Miyashi Barbier Sandra Lilac Aoi Bara Zelda.H Miinako kiroe Raïsen milénia Libellule de novembre Misskakou Shakka IrwenRed Islael bellydoll monkeykim MamzelleCulotte Lily Evans circee Ai-lizhou louloute1960 Valandra osiris MilkyFactory night angel Prince Arysuh ninou60 Themys elly Anne-Laure vicky Mon Amie Koumori Princess6 Ana Loka Rushi Loofthewood Liddel vizandre n'étoile Miyumi Laetichoup khaarmila Arylaya Hope Doudours Rukiya Mad cat angelys mindy28 Sailorterre BaeSungGi Lee bishonen boy Cassye Darkitty torin JuLilly Bakhtine Laure. Lyne Belin Tandoori Framboise Queen--Lullaby paulinemm libra Jumacham Ai Enma Nalida Piyo Sjota Ceres Amethyst Dream wulfran elfira77 Nekochaton Tsuki-chan Lex Schizocry yuna51100 kaléa-chan Roussinette yrch Alunor nylh Loreleï Mumb@ Katô emilie sparklice linn l'Elfe Eden kesha NAT Gabrielle aldwen 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 24 Fév 2021 - 18:06 | |
| On en trouve parfois dans les boutiques à pas cher, donc ça compte ! J'aurais bien fait ça avec mes petites avec des petits formats individuels, ou des petites cloches en verre, mais je garde toujours mes poupées dans la pénombre. Là dans mon nouvel appart elles vont carrément être derrière un rideau (parano? naaan... ) | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 24 Fév 2021 - 19:25 | |
| Je suis super parano aussi, l'été j'ai tendance à en ranger quelques unes que je ressort ensuite en hiver. Avec la chaleur et toute la lumière j'aime pas trop ça ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 24 Fév 2021 - 22:48 | |
| Il est super sympa ton terrarium ! De mon côté j'avais acheté chez Hema des "boîtes" cubiques en verre et laiton pour mes nendoroïd mais pour mon groupe de campeuses, ils sont trop petits, on ne peut y mettre qu'une à deux nendoroïds et j'aimerais bien les mettre en situation. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 15 Avr 2021 - 20:01 | |
| C'est l'été Chez Action hier, dans le rayon jardin, il y a des chaises longues miniatures taille yosd en bois, pliables très mignonnes. Objet déco Environs 1€50 - 2€ si je me souviens bien (qu'une personne sur vinte* revend 5€ ) | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 21 Aoû 2021 - 15:32 | |
| Moins de 7€ à Action ! La chaîne, pédales, guidon et roues tournent. Parfait pour taille MSD et il peut servir de stand/trépied avec sa béquille à l'arrière x) | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 21 Aoû 2021 - 16:05 | |
| je l'ai vue hier, j'allais partager, tu m'as grillé au poteau (que je suis vieille dans mes expressions mouhaha !) | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 21 Aoû 2021 - 17:50 | |
| On a trouvé des trucs aussi chez Action, mais on a pas vu ce vélo... il est en fer?
Alors nos trouvailles sont chez Action et PicWicToys (un magasin de jouets avec une large gamme, ça fait penser aux boutiques américaines ≧◡≦ Et aussi pour les loisirs créatifs). Pour Action c'est deux set de tables qui peuvent faire effet sol ou mur (ils sont roulés sur notre 1ère photo et servent de fond pour les autres photos) ils sont à 0.89€ chacun (30x45cm). Et il y a également à Action le Mini Puissance 4 à 0.99€ qui fait grand jeu de groupe pour yo-sd et taille parfaite pour MSD. Pour PicWicToys c'est du décoPatch effet rouille à 2.99€, des blocs de feuilles imprimés qui peuvent servir de murs (un thème japonais et un plus automne à 7.99€ chacun). Et ce qu'on voulait absolument un ZURU Mini Brands à 9.99€ (des miniatures de jouets réels, puisque nous c'était la collection "Toys" et pas alimentaire...), c'est 5 surprises en mode "blind box". Ce sont nos Action Figures taille 1/12 qui posent avec mais ça convient aussi à du 1/6. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 21 Aoû 2021 - 21:48 | |
| | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 23 Aoû 2021 - 10:34 | |
| Sympa ces trouvailles ! J'avais aussi trouvé le puissance 4 chez Flying Tiger l'année dernière, je l'ai utilisé pour jouer avec ma fille pendant le premier confinement ^^' Mais c'est un peu grand, même pour les SD. J'en avais trouvé un plus petit dans la papeterie qui vendait la mini-radio vintage dont je parle page 32 dans ce topic (https://www.legami.com/en_en/) Les mini-toys sont une tuerie ! J'aime beaucoup les crayola et la mini-poupée. C'est parfait pour les YOSD ^^ Et le vélo MSD est génial ! Bravo pour ces trouvailles et merci de les partager. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 1 Sep 2021 - 7:13 | |
| j’ai vu les mini brands toy chez la grande récré aussi | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 1 Sep 2021 - 22:13 | |
| Chez "jour de fête" ou magasin de fêtes et célébrations je suppose aussi, il y a des mini jeux/jouet pour piñata et pour cadeau de pêche à la ligne. Ça peut peut-être satisfaire certains, ça tourne entre 0,5ct à 2€.
Il y a aussi des petits accessoires déco de saison en général | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 2 Sep 2021 - 17:07 | |
| Chez Hema il y a plein de petites plantes à la bonne taille pour nos dolls actuellement ! j'en ai acheté deux dont je posterai les photos plus tard | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 3 Sep 2021 - 11:17 | |
| - Honqann a écrit:
Moins de 7€ à Action ! La chaîne, pédales, guidon et roues tournent. Parfait pour taille MSD et il peut servir de stand/trépied avec sa béquille à l'arrière x) Oh Honqann je l'ai vu aussi, et j'aurai dû le prendre, une semaine plus tard il n'y en avait plus, je suis trop déçue, c'est un bel objet. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 3 Sep 2021 - 12:05 | |
| Action, c'est de l'autre côté de la ville par rapport à chez moi, donc je sais que si je le prends pas, je ne reviendrais pas pour le prendre. Du coup, je suis plutôt contente Maintenant faut que je trouve de jolies boîtes pour mettre les affaires que j'ai... Centrakor y'a ce qu'il faut vous croyez ? ptet Leroy merlin ? oO Gifi aussi ... Maison du monde ? (mais j'ai cru comprendre que ça coûte cher là-dedans... bref, faut que je réfléchisse aux magasins près de chez moi x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères | |
| |
|
| |
| trouvailles sympa et pas chères | |
|