| trouvailles sympa et pas chères | |
|
+148celynette Haagendazs ThibaDutilleul Blah Ayaline Camylle Amboise So'VR Alixir Myra sonya Polaris (morfin1925) NingyouMoumoku tsubame Honqann Zeroyo Yasu Miyo Révonique Princess Napalm Lady Jabberwock kulukala Karamelbarbaris lucilia Ivy Keliane Lenneth Arcadia Lalouve Hagarendrawer Lovha hydrocoma Llysewein Naya Lady Coco Tigrou.v Subaru-D Meleabrys Le Bazar de Seraphine Dunwich Tibidou Acinigi silia Rozenng framboisie Meclya Grenat Aïla Gefarlich Follow-the-Wind Miyashi Barbier Sandra Lilac Aoi Bara Zelda.H Miinako kiroe Raïsen milénia Libellule de novembre Misskakou Shakka IrwenRed Islael bellydoll monkeykim MamzelleCulotte Lily Evans circee Ai-lizhou louloute1960 Valandra osiris MilkyFactory night angel Prince Arysuh ninou60 Themys elly Anne-Laure vicky Mon Amie Koumori Princess6 Ana Loka Rushi Loofthewood Liddel vizandre n'étoile Miyumi Laetichoup khaarmila Arylaya Hope Doudours Rukiya Mad cat angelys mindy28 Sailorterre BaeSungGi Lee bishonen boy Cassye Darkitty torin JuLilly Bakhtine Laure. Lyne Belin Tandoori Framboise Queen--Lullaby paulinemm libra Jumacham Ai Enma Nalida Piyo Sjota Ceres Amethyst Dream wulfran elfira77 Nekochaton Tsuki-chan Lex Schizocry yuna51100 kaléa-chan Roussinette yrch Alunor nylh Loreleï Mumb@ Katô emilie sparklice linn l'Elfe Eden kesha NAT Gabrielle aldwen 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 12 Déc 2020 - 22:54 | |
| Rhooo c’est super !!! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 12 Déc 2020 - 23:00 | |
| Trop bien ! Il m'en faut ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 16 Déc 2020 - 17:42 | |
| - Keny & Jy a écrit:
- À Primark il y a souvent plein de choses qui peuvent servir aux dolls! L'été il y a toutes les bouées pour gobelet/cannette parfaites pour les yosd notamment Mr. Green
Alors on a fait une petite trouvaille dans le thème des plantes encore! C'est à B&M (qui remplace Babou) où il y là aussi un tas de choses sympas pour dolls et pas chers! On a craqué pour cette fausse plante avec un superbe pot, elle mesure à peu près 30cm de haut, pour un peu plus de 5€. Waaaaahhhhhh ! Elle est splendide !!! Et je viens de voir qu'il y a un Primark rue de Rémusat à Toulouse héhéhé A part la boule à neige trouvée dans la parfumerie en face de la CCI, tout le reste vient de super U où il y a aussi des boules à neige (mais moins jolies je trouve) et des tas de petites miniatures pour la déco de Noel qui sont parfaites pour celle des SD . Et les trucs sous verre sont lumineux (il y a une petite languette à ôter)
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mer 16 Déc 2020 - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 16 Déc 2020 - 18:57 | |
| SGWD, nan mais le primark ça fait un moment qu'il est hein. La parfumerie en face de la CCI... La parfumerie "les champs-élysées" entre les Carmes et Esquirol ? | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 19 Déc 2020 - 13:03 | |
| - Blah a écrit:
- SGWD, nan mais le primark ça fait un moment qu'il est hein. :Razz:
La parfumerie en face de la CCI... La parfumerie "les champs-élysées" entre les Carmes et Esquirol ? Oui mais je ne connaissais pas ^^ Oui c'est celle-là ^^ Et il y a aussi des petits props dans cette fabuleuse papeterie face au musée des Augustins ! Je ne me souviens que de la petite radio vintage parfaite mais il y avait d'autres trucs. Si tu es dans le coin tu feras d'une pierre deux coups. EDIT : et me revoilà avec des nouvelles de la Papéthèque (face au musée des Augustins) Alors il y a encore plein de petits réveils (qui marchent vraiment !) dans plein de couleurs ! Il reste encore quelques mini-radios (qui fonctionnent également !) vintage vraiment jolies et détaillées. En revanche , j'ai pris le dernier Puissance 4, celui-ci vraiment à l'échelle des 1/3 (celui de flying tiger était beaucoup trop gros), le gars est allé me le chercher dans la vitrine. J'oubliais !! Chez Repetto ils ont des pointes de 9,5cm de long (interne) en rose et rose saumon mais pas d'autres couleurs, dommage, je ne peux pas mettre du rose à mon futur Ballerino. Et ils ont de ravissantes mais alors adorables petites ballerines vernies, longueur extérieure 10,3cm mais hélas ils ne font que le pied droit | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 20 Déc 2020 - 19:34 | |
| Oui je connais la Papéthèque, ils ont pleiiiiiiiiiiin de jolies boîtes (entre autres) ! A une époque il y en avait aussi façon radio ou télé vintage, c'était sympa.
Sympa les ballerines Repetto, comme je n'y suis jamais rentrée j'ignorais qu'ils en avaient des miniatures (quoi que je me demande quels pieds y rentreraient, elles sont bien trop grandes pour mes miss). Dommage qu'il n'y ait que des pieds droits cela dit. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 21 Déc 2020 - 11:41 | |
| - Keny & Jy a écrit:
- Wow ça en fait un max de trouvailles sympas! On aurait jamais pensé qu'il y avait des trucs aussi originaux à Super U, merci pour l'info
On espère que tu trouveras des trucs qui te plairont pour toi et tes dolls à Primark quand tu auras l'occasion d'y aller StargazingWaterDragon! ^o^ Trop cool ce Puissance 4 et ces objets vintage! Avec plaisir les filles ! ^^ bon ce sont des trucs vendus dans le monde entier hein, j'ai vu une anglaise qui avait le même cerf sous globe sur son compte Insta... Raaah j'ai complètement oublié de passer chez Primark...bon ben la prochaine fois... - Blah a écrit:
Oui je connais la Papéthèque, ils ont pleiiiiiiiiiiin de jolies boîtes (entre autres) ! A une époque il y en avait aussi façon radio ou télé vintage, c'était sympa. Sympa les ballerines Repetto, comme je n'y suis jamais rentrée j'ignorais qu'ils en avaient des miniatures (quoi que je me demande quels pieds y rentreraient, elles sont bien trop grandes pour mes miss). Dommage qu'il n'y ait que des pieds droits cela dit. Ils se sont quand même ré-orientés plus vers la papeterie je trouve cette année, il y a moins de petits gadgets qu'avant et surtout ils n'ont plus du tout ces magnets fabuleuses en 3D que j'avais vu l'année dernière, comme quoi il vaut mieux prendre ce qui te plaît quand tu les vois parce que rien n'est moins sûr qu'ils réassortissent visiblement... Et j'ai aussi zappé la photo des pointes Repetto, et là il y a des paires ! Rose layette et rose saumon pâle. Et même si les couleurs ne vont pas ce n'est pas un problème comme me l'a fait remarquer quelqu'un, car je peux toujours les teindre ! Mais ouiii ! Je n'y avais absolument pas pensé... En noir ou gris foncé par exemple, même si je suis sûre que mon Ballerino s'en fiche (Tellement il se moque de l'opinion d'autrui). Et est-ce que vous avez remarqué les filles, que les trous du Puissance 4 sont en forme de coeur ??? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 21 Déc 2020 - 19:03 | |
| Je veux bien la photo des pointes du coup ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 22 Déc 2020 - 15:28 | |
| - Blah a écrit:
- Je veux bien la photo des pointes du coup !
T.T non mais justement je les ai pas prises en photo, j'ai oublié T.T En revanche, la radio vient du site de la compagnie milanaise Legami ! Et le petit réveil qui marche vraiment aussi ! Mais celui-ci est encore en plein d'exemplaires de couleurs différentes à la Papéthèque. Je te donne la version anglaise : https://www.legami.com/en_en/ pas besoin de courir après dans les boutiques, autant aller à la source ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 5 Jan 2021 - 18:40 | |
| StargazingWaterDragon on est sûres que tu feras plein de belles trouvailles à Primark! Eh oui on avait remarqué le Puissance 4 avec ses petits cœurs, c'est trop cute ^o^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 5 Jan 2021 - 19:03 | |
| - Keny & Jy a écrit:
- StargazingWaterDragon on est sûres que tu feras plein de belles trouvailles à Primark! Eh oui on avait remarqué le Puissance 4 avec ses petits cœurs, c'est trop cute ^o^
Pour le moment je suis bloquée par la neige dans mes montagnes c'est qui la débile de citadine qui n'a même pas mis de pneus neige et n'a que des chaussures de ville avec semelles en cuir ? XDJ'ai un rdv le 19 janvier à Toulouse, j'en profiterai à ce moment-là. | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 5 Jan 2021 - 19:38 | |
| Oh mince xD Bon courage avec la neige! Bah c'est pas pour faire de la pub mais la plupart de nos bottines on les prend à Primark (oui on a 11 paires de bottines qu'on partage toutes les deux) XD C'est pas de saisons donc les bouées pour dolls (bouées pour gobelet/cannettes) c'est fichu, par contre ils vont peut-être liquider les stocks de Noël et ses minis décos! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 24 Fév 2021 - 16:59 | |
| Bon c'est pas vraiment une trouvaille mais plutôt une idée ! Je garde depuis peu mes Cocoriang dans un terrarirum (que j'ai eu sur Amazon) et c'est plutôt joli C'est chouette pour les avoir sous les yeux tout en les protégeant des poussières. J'ai ajouté le sol en balsa et voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères | |
| |
|
| |
| trouvailles sympa et pas chères | |
|