| trouvailles sympa et pas chères | |
|
+148celynette Haagendazs ThibaDutilleul Blah Ayaline Camylle Amboise So'VR Alixir Myra sonya Polaris (morfin1925) NingyouMoumoku tsubame Honqann Zeroyo Yasu Miyo Révonique Princess Napalm Lady Jabberwock kulukala Karamelbarbaris lucilia Ivy Keliane Lenneth Arcadia Lalouve Hagarendrawer Lovha hydrocoma Llysewein Naya Lady Coco Tigrou.v Subaru-D Meleabrys Le Bazar de Seraphine Dunwich Tibidou Acinigi silia Rozenng framboisie Meclya Grenat Aïla Gefarlich Follow-the-Wind Miyashi Barbier Sandra Lilac Aoi Bara Zelda.H Miinako kiroe Raïsen milénia Libellule de novembre Misskakou Shakka IrwenRed Islael bellydoll monkeykim MamzelleCulotte Lily Evans circee Ai-lizhou louloute1960 Valandra osiris MilkyFactory night angel Prince Arysuh ninou60 Themys elly Anne-Laure vicky Mon Amie Koumori Princess6 Ana Loka Rushi Loofthewood Liddel vizandre n'étoile Miyumi Laetichoup khaarmila Arylaya Hope Doudours Rukiya Mad cat angelys mindy28 Sailorterre BaeSungGi Lee bishonen boy Cassye Darkitty torin JuLilly Bakhtine Laure. Lyne Belin Tandoori Framboise Queen--Lullaby paulinemm libra Jumacham Ai Enma Nalida Piyo Sjota Ceres Amethyst Dream wulfran elfira77 Nekochaton Tsuki-chan Lex Schizocry yuna51100 kaléa-chan Roussinette yrch Alunor nylh Loreleï Mumb@ Katô emilie sparklice linn l'Elfe Eden kesha NAT Gabrielle aldwen 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 4 Juin 2013 - 5:12 | |
| Il faut parfois regarder du côté des aimants dans les magasins comme : Maison du monde et casa.
J'avais trouvé à casa, un réveil style ancien argenté qui fonctionne vraiment, plutôt taille sd. A maison du monde, il y a un aimant : tasse de café avec croissant et cuillère. Je ne sais pas s'ils l'ont toujours car ils font beaucoup les macarons/pâtisseries en aimant.
Pour la montre, rien vu, il y a les montres à gousset taille sd que les femmes portent en guise de collier, j'en ai une comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 1 Juil 2013 - 18:27 | |
| Merci pour ta réponse. ^^ J'ai fait un détour à Maisons du Monde. J'adore les détournements d'objets. XD - Spoiler:
Dernière édition par Mylène. le Lun 1 Juil 2013 - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 1 Juil 2013 - 18:34 | |
| Je n'ai pas pu faire de photos mais en passant par Gifi, j'ai trouvé des petits sabots en plastiques (les trucs à la mode ^^) taille SD, en porte-clés à 1€ ^^ | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 28 Juil 2013 - 12:27 | |
| Oui, des crocs, zabeille en as, sa poupée les portait pendant la rencontre.
Et en plus il y a la paire ! | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 29 Juil 2013 - 20:57 | |
| Ton portemanteau est magnifique Mylène. ! Il faudra que je passe à Maison du Monde un de ces jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 31 Juil 2013 - 16:02 | |
| Il est génial hein ! Et niveau taille c'est bien aussi. ^^ Je continue sur la lancé, toujours le même magasin. Ça fait de gros lampions, je vais les utiliser pour ma future pièce MSD. |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 5 Aoû 2013 - 17:36 | |
| Mylène. : Ah bah tiens, c'est rigolo, j'ai les mêmes chez moi XD | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 12 Aoû 2013 - 23:01 | |
| Super vos trouvailles !! Perso c'est presque mon topic préféré pour voir vos petits trésors et faire partager les miens. J'avais partagé celui-ci sur instagram y'a quelques temps et entre temps une amie m'a offert ce set ^^ Je ne sais pas si vous savez mais Ikéa propose depuis peut des meubles pour dollhouse. C'est un set qui se compose d'un canapé en plastique avec une housse rose style feutrine (que l'on peut enlever ou non à sa convenance, un tapis damier, une étagère blanche, une petite table verte, et des cadres, horloges etc... prédécoupé dans l'emballage d'origine. Prix : 12.95€ en France/ Allemagne Niveau échelle je dirais que celà peut convenir de la taille pukipuki à la taille Yo-Sd sans problème ! Exemple d'agencement et y'en a encore plein d'autres ^^ Intérieur Ikéa par laetichoup, sur Flickr Petites mises en situation Sans titre de par laetichoup, sur Flickr | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 12 Aoû 2013 - 23:03 | |
| Il est superbe ce set et vraiment pas cher ^^ Voici le lien si vous voulez voir la disponibilité en magasin http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50235510/ Par contre en taille ça à l'air d'être petit pour mes yosd | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 7 Sep 2013 - 13:25 | |
| Dans une Foir'Fouille, j'ai vu des lunettes astronomiques, des appareils photos à l'ancienne (trépied et cape noir) ainsi que des gramophones qui seraient parfaits pour des tailles Yo à MSD. ^^ | |
|
| |
kiroe
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Drome/Isere Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 8 Sep 2013 - 21:02 | |
| Bonjour Dans le catalogue de Casa , ya ça " /> Etant nouvelle, je me demandais si ça pouvait aller pour une pullip ? Ou si c'est trop petit ? | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 9 Sep 2013 - 9:50 | |
| Pour la taille je sais pas mais la baignoire me fait pensé à celle qu'on peut avoir aussi chez Sephora dans leur coffret de produits de bain et compagnie xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 21 Sep 2013 - 19:55 | |
| Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un porte-monnaie en forme de sac pour ma MNF ? (Je recherche un magasin où qlqn en aurait vu récemment). Merci ! |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 21 Sep 2013 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères | |
| |
|
| |
| trouvailles sympa et pas chères | |
|