| trouvailles sympa et pas chères | |
|
+148celynette Haagendazs ThibaDutilleul Blah Ayaline Camylle Amboise So'VR Alixir Myra sonya Polaris (morfin1925) NingyouMoumoku tsubame Honqann Zeroyo Yasu Miyo Révonique Princess Napalm Lady Jabberwock kulukala Karamelbarbaris lucilia Ivy Keliane Lenneth Arcadia Lalouve Hagarendrawer Lovha hydrocoma Llysewein Naya Lady Coco Tigrou.v Subaru-D Meleabrys Le Bazar de Seraphine Dunwich Tibidou Acinigi silia Rozenng framboisie Meclya Grenat Aïla Gefarlich Follow-the-Wind Miyashi Barbier Sandra Lilac Aoi Bara Zelda.H Miinako kiroe Raïsen milénia Libellule de novembre Misskakou Shakka IrwenRed Islael bellydoll monkeykim MamzelleCulotte Lily Evans circee Ai-lizhou louloute1960 Valandra osiris MilkyFactory night angel Prince Arysuh ninou60 Themys elly Anne-Laure vicky Mon Amie Koumori Princess6 Ana Loka Rushi Loofthewood Liddel vizandre n'étoile Miyumi Laetichoup khaarmila Arylaya Hope Doudours Rukiya Mad cat angelys mindy28 Sailorterre BaeSungGi Lee bishonen boy Cassye Darkitty torin JuLilly Bakhtine Laure. Lyne Belin Tandoori Framboise Queen--Lullaby paulinemm libra Jumacham Ai Enma Nalida Piyo Sjota Ceres Amethyst Dream wulfran elfira77 Nekochaton Tsuki-chan Lex Schizocry yuna51100 kaléa-chan Roussinette yrch Alunor nylh Loreleï Mumb@ Katô emilie sparklice linn l'Elfe Eden kesha NAT Gabrielle aldwen 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 21 Juil 2020 - 13:30 | |
| J'adore l'etagere metal et bois!
D'ailleurs a la foir'fouille pour 13€ j'en ai trouvé une tres semblable, mais entierement en métal et blanche. Elle fait 65cm de haut. | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 21 Juil 2020 - 14:05 | |
| faut que je retourne chez Gifi, et Action tiens,cela fait un moment que je n'y suis pas retourné,et y'avait souvent des trucs en format 1/3 et 1/4 sympathique,et par manque de place,j'ai jamais prit,évidement >x<" d'ailleurs à briconaute j'avait trouvé des plantes en plastique ( au pot aimanté pravu pour la déco ) magnifique,j'en avait prit deux , et elles étaient à 2€ ( mais il y en a encore,quand j'y suis allé fin de semaine dernière ils en avaient encore pleins , avec pots gris, noir,ou blanc ) | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 9 Aoû 2020 - 11:59 | |
| J'ai mangé moules hier soir, et j'en ai trouvé une miniature dans mon assiette (vraiment, je ne l'ai même pas manger,c 'était ridicule XD) Mais une fois bien nettoyée et les deux moitié collées, voici une moule a ajouter dans l'assiette de mes dolls ! XD Je vais également la vernir je pense, pour le moment la colle sèche ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 9 Aoû 2020 - 14:25 | |
| ^^ excellent, j'en avais des miniatures aussi ce midi j'ai pas osé ^^ | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 9 Aoû 2020 - 18:52 | |
| Marrante ton idée vicky ^^ | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 9 Aoû 2020 - 21:03 | |
| J'en ai trouvé plein sur la plage mais je cherche encore comment faire la partie mangeable pour servir des moules marinières à mes SD... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 10 Aoû 2020 - 0:19 | |
| pate fimo jaune que tu colles dans quelques coquilles. tu les fait cuir dans de l'eau bouillante dans une casserole ça fera moins cuisson sechée cramée comparativement au four. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| |
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 14 Oct 2020 - 17:51 | |
| Je confirme j'en ai deja fabriqué 2, taille msd et taille 6 ans | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 14 Oct 2020 - 17:53 | |
| C'est pour les citadines qui n'ont même pas un arbre devant chez elles ou un petit square dans le quartier ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 9 Nov 2020 - 20:21 | |
| Je cherche une petite roulotte en bois soit déjà montée soit en kit pour ma picconeemo (14cm). Alors pas une roulotte voiture mais tirée par un cheval (que j'ai). Et de préférence avec au moins le plafond amovible. Celles des sylvanians ne me plaisent pas et celle-ci ne me convaint pas tout à fait. Si vous avez une idée d'où je pourrais trouver, ça m'aiderait grandement. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 9 Nov 2020 - 20:46 | |
| Blah, j'ai ça si ça t'intéresse : je l'ai laisser telle que car les custos c'est suivant les gouts des gens | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 9 Nov 2020 - 20:48 | |
| Celynette, sympa mais pas du tout ce que je cherche, désolée. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 9 Nov 2020 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères | |
| |
|
| |
| trouvailles sympa et pas chères | |
|