- celynette a écrit:
- elle est carrément géniale l'étagère en métal !
c'est large comment entre les blocs parce que comme base pour faire une cuisine encastrée c'est topissime ça !
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par cuisine encastrée, mais pour les dimensions voilà ce que j'ai relevé :
Distance entre les verticales
colonne de gauche : 18cm
colonne du milieu : 14cm
colonne de droite : 12 cm
Hauteur des étagères :
colonne de gauche : 22,5cm
colonne du milieu : 15 et 29,5cm
colonne de droite : 22,5cm
Profondeur du "meuble" : 10cm
Et j'ai sévèrement relapsé ce matin
J'ai repéré plusieurs adresses rue Saint Rome à Toulouse où l'on peut trouver des choses susceptibles de faire des miniatures, mais Flying Tiger Copenhagen reste quand même la meilleure adresse au niveau diversité.
Donc, ci-dessous quelques trucs de plus de chez FTC : Les toiles, le mini cahier à stickers qui fait un album photo sympa, juste la spirale est trop grande ^^'les différents modèles de bacs à fleurs avec une herbe au vert un chouïa fluo ^^', le scotch miniature en boite de 3 à 1€, la corbeille de bureau en bois, le modèle en bois peint à 2€ (plusieurs couleurs) il existe aussi en bois naturel dans un pack avec un nécessaire à dessin.
Désolée pour la qualité des photos, c'est le problème avec les téléphones, ça fait un peu fish-eye et on a l'impression que tout est petit par rapport au géant qui pose.
A quelques pas de Flying Tiger en remontant vers Esquirol, Atooprix propose une commode MSD et une étagère susceptible d'être utilisée comme meuble, à la taille MSD toujours.
Quelques mètres plus loin encore, le classique ''2€ C'est deux euros" est aussi une petite mine :
Coussins polochons taille SD, robot mixeur (vrai minuteur) dispo en trois couleurs MSD/SD
La suite dans l'article suivant (6 photos max atteintes)
Non mais un bac à friteuse !! Pour celles qui veulent faire une cuisine de MAC DO en diorama XD
Les bricoleuses apprécieront également ces rondins susceptibles de faire des tables basses, tabourets, et autres meubles pour peu qu'on ajoute des pieds ^^
Ces sets de table (des tas de couleurs) feront de parfaites descentes de lit ou petits tapis entre canapé et table basse (diamètre 38/39cm) en SD et MSD
Idem pour les petits flacons (3 paquets différents) qui iront aussi bien aux SD qu'aux MSD !
Encore un pot à crayons parfait pour une corbeille à papiers ^^
et des pots de fleurs qui font vraiment naturel avec leur toile de jute, plutôt SD cette fois
Et pour finir, le magasin HEMA, au début de la rue des changes à l'entrée de la place Esquirol, dans la suite de la rue st Rome.
Echelle SD de quoi s'attacher les cheveux et faire des boucles d'oreilles et/ou des pendentifs
Toujours en SD, à gauche plutôt pour une ceinture sur un joli pantalon noir ou sur une tunique chic, à droite un collier aux dimensions parfaites pour les SD
Deux tailles différentes de serres pour les BJD jardinières ^^
Voilà voilà...