Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 trouvailles sympa et pas chères

Aller en bas 
+148
celynette
Haagendazs
ThibaDutilleul
Blah
Ayaline
Camylle
Amboise
So'VR
Alixir
Myra
sonya
Polaris (morfin1925)
NingyouMoumoku
tsubame
Honqann
Zeroyo Yasu
Miyo
Révonique
Princess Napalm
Lady Jabberwock
kulukala
Karamelbarbaris
lucilia
Ivy
Keliane
Lenneth
Arcadia
Lalouve
Hagarendrawer
Lovha
hydrocoma
Llysewein
Naya
Lady Coco
Tigrou.v
Subaru-D
Meleabrys
Le Bazar de Seraphine
Dunwich
Tibidou
Acinigi
silia
Rozenng
framboisie
Meclya
Grenat
Aïla
Gefarlich
Follow-the-Wind
Miyashi
Barbier
Sandra
Lilac
Aoi Bara
Zelda.H
Miinako
kiroe
Raïsen
milénia
Libellule de novembre
Misskakou
Shakka
IrwenRed
Islael
bellydoll
monkeykim
MamzelleCulotte
Lily Evans
circee
Ai-lizhou
louloute1960
Valandra
osiris
MilkyFactory
night angel
Prince
Arysuh
ninou60
Themys
elly
Anne-Laure
vicky
Mon Amie Koumori
Princess6
Ana Loka
Rushi
Loofthewood
Liddel
vizandre
n'étoile
Miyumi
Laetichoup
khaarmila
Arylaya
Hope
Doudours
Rukiya
Mad cat
angelys
mindy28
Sailorterre
BaeSungGi
Lee
bishonen boy
Cassye
Darkitty
torin
JuLilly
Bakhtine
Laure.
Lyne
Belin
Tandoori
Framboise
Queen--Lullaby
paulinemm
libra
Jumacham
Ai Enma
Nalida
Piyo
Sjota
Ceres
Amethyst Dream
wulfran
elfira77
Nekochaton
Tsuki-chan
Lex
Schizocry
yuna51100
kaléa-chan
Roussinette
yrch
Alunor
nylh
Loreleï
Mumb@
Katô
emilie
sparklice
linn
l'Elfe
Eden
kesha
NAT
Gabrielle
aldwen
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

trouvailles sympa et pas chères - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 33 EmptyVen 3 Sep 2021 - 13:18

Chez Centrakor tu devrais trouver sans problème je pense oui!!!
Et en effet, Maison du Monde c'est pas donné en général !

Les boîtes de chez Sostrene Grene sont toujours super mimi aussi sinon (et c'est pas cher) !
Revenir en haut Aller en bas
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

trouvailles sympa et pas chères - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 33 EmptyMer 15 Sep 2021 - 22:17

Petites trouvailles d'hier, et je suis Honqann pour le vélo parce que j'ai ENFIN mon vélo taille MSD !! (C'est la joie, je l'ai vu, j'ai pas réfléchi.)

trouvailles sympa et pas chères - Page 33 24187410

Je l'ai trouvé chez BUT pour le double de chez Action, mais c'est le même. Il est peint en doré, mais je me dis que je regretterai pas de le repeindre si je le souhaite. Il faut retailler la selle et le guidon, peut-être rajouter un peu de cuir parce que les parties bois sont énormes. Bien sûr, taille MSD et de quoi mettre en scène Trude dans mon espace de travail. (là elle est assise sur le porte bagage parce que la selle est grosse et elle trop molle, je l'ai pas retendue.)

trouvailles sympa et pas chères - Page 33 24175211
J'ai une grosse MSD, au niveau de la taille, la petite Youpla de Honqann est plus harmonieuse.
(Je ne desespère pas trouver un penny farthing un jour.)

Autrement chez Cultura, j'ai trouvé de petits charms dans les perles, toutes petites cuillères, clés, mais surtout un dé à coudre et ces petits ciseaux de couture, de quoi composer une boite à mes poupées pour qu'elles fassent leurs vêtements elles-même (ces feignasses).

trouvailles sympa et pas chères - Page 33 24190710

Ici dans les mains de ma vieille SD de chez Volks, c'est vraiment de tout petits objets, mais ça peut faire l'affaire avec plein de tailles, dans le décor ou même à l'utilisation pour des dolls vraiment à l'échelle.

trouvailles sympa et pas chères - Page 33 24191411
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

trouvailles sympa et pas chères - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 33 EmptyMar 21 Sep 2021 - 15:34

Ce second vélo est très sympa avec son panier en plus et en couleur. Difficile de choisir donc le prix sera sûrement décisionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

trouvailles sympa et pas chères - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 33 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 9:06

quelqu'un sait par hasard ou il y aurait les toys mini brands en Belgique ? trouvailles sympa et pas chères - Page 33 514347 trouvailles sympa et pas chères - Page 33 514347 trouvailles sympa et pas chères - Page 33 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

trouvailles sympa et pas chères - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 33 EmptySam 16 Oct 2021 - 12:07

Chez Gifi, rayons animalerie il y a des guêtres halloween idéal pour bjd , il existe 2 tailles . 6€les 4.
https://www.gifi.fr/category/animalerie/vetements-laisse-et-collier/vetements/product/id/531566/jambiere-halloween-pour-chien
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

trouvailles sympa et pas chères - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 33 EmptyDim 31 Oct 2021 - 22:32

Ayaline a écrit:
quelqu'un sait par hasard ou il y aurait les toys mini brands en Belgique ? trouvailles sympa et pas chères - Page 33 514347 trouvailles sympa et pas chères - Page 33 514347 trouvailles sympa et pas chères - Page 33 514347
Alors il nous semble que PicWicToys (où on les a acheté) ne livrent pas en dehors de la France Métropolitaine (et Corse)... on sait qu'ils sont sur Amazon mais plus cher... voilà désolées pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

trouvailles sympa et pas chères - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 33 EmptyMar 14 Déc 2021 - 21:47

Keny & Jy a écrit:
Ayaline a écrit:
quelqu'un sait par hasard ou il y aurait les toys mini brands en Belgique ? trouvailles sympa et pas chères - Page 33 514347 trouvailles sympa et pas chères - Page 33 514347 trouvailles sympa et pas chères - Page 33 514347
Alors il nous semble que PicWicToys (où on les a acheté) ne livrent pas en dehors de la France Métropolitaine (et Corse)... on sait qu'ils sont sur Amazon mais plus cher... voilà désolées pour toi :/

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3057
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

trouvailles sympa et pas chères - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 33 EmptyMar 8 Mar 2022 - 13:27

Je collectionne essentiellement des tailles MSD et j'ai constaté que ce n'était pas très évident de trouver certains accessoires à cette échelle.
Je cherche en ce moment des verres (si possible en vrai verre). J'en ai bien trouvé chez Facets mais les frais d'envoi sont à plus de 45 $ pour 4 malheureux petits verres qui eux-mêmes coûtent 30 $. Si en plus, je me choppe une taxe à l'arrivée, ça va faire cher le prix du verre !
Donc, je demande à tout hasard, est-ce que quelqu'un connaîtrait un endroit où on peut acheter des verres de poupées à un prix raisonnable ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

trouvailles sympa et pas chères - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 33 EmptyMar 8 Mar 2022 - 21:58

Dans les vides-greniers, regardes les verres à liqueur. J'avais aussi trouvé des mini choppes comme ça (par contre je sais plus si elles sont plus 1/3 ou 1/4).
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3057
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

trouvailles sympa et pas chères - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 33 EmptyMar 8 Mar 2022 - 22:28

Merci Blah pour le conseil, en espérant que les brocantes seront plus nombreuses cette année ! L'année dernière, beaucoup de braderies ont été supprimées dans le Nord dont la fameuse Grande Braderie de Lille qui a été réduite à 2 journées de soldes commerciales.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

trouvailles sympa et pas chères - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 33 EmptySam 12 Mar 2022 - 18:14

Bon à savoir pour les mini verres, j'en cherche également... c'est galère.

De mon côté j'ai trouvé des mini fromages qui vont plutôt bien pour des SD (voire de grands SD) :
trouvailles sympa et pas chères - Page 33 Fromage
- la bûche va parfaitement
- le pot de yaourt est un peu gros mais bon ça peut passer, ça fera un pot de fromage blanc Wink

Et j'ai trouvé tout ça taille SD dans un bric à brac permanent :
trouvailles sympa et pas chères - Page 33 Mini_trouvailles
- l'éventail est un peu trop grand dans la main d'une doll mais pour une déco ça passe nickel
- le récipient blanc c'est un petit pot à moutarde qui va me servir de soupière (je sais pas ce que je vais faire des mini sel et poivre assortis donc je les ai pas mis sur la photo)
- les mignonnettes, les plats, le broc et la jarre à huile sont parfaitement à la bonne taille
- le petit meuble est une boîte à bijoux dont le plateau se relève pour y ranger de petites choses au niveau du tiroir du haut, le tiroir du bas est vraiment fonctionnel
- l’assiette est un peu petite mais ça fera une assiette à dessert et elle a l'avantage d'être assez fine
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

trouvailles sympa et pas chères - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 33 EmptyMar 22 Mar 2022 - 10:01

De notre côté, on a acheté sur Amazon (Amazon.com notamment pour un meilleur prix) des accessoires fashion pour taille YoSD et des chaussures adorables taille YoSD encore. Il s'agit à chaque fois de blindbox, et donc c'est la surprise lors de l'ouverture ^_^ Pour le "fashion" c'est les "Mini Zuru Fashion" (il existe aussi pour les mini jouets comme on en a parlé récemment, et il y a d'autres gammes dans la collection Zuru d'ailleurs), et pour les chaussures c'est les "Little Real Sneakers". Avant de vous montrer ça en photo, on va vous donner les prix quand même hihihi ^o^ Alors les Zuru Fashion sont vendu par lot de 2 en général et c'est 26,99euros en France et 19,99USD aux Etats-Unis. Les Little Real Sneakers c'est vendu que aux USA et c'est 19,99USD pour deux paires de chaussures. Il y a des modèles plus rares et plus commun à chaque fois, comme dans toute blindbox, et pour les Little Real Sneakers les "très rares" doivent être passées à l'eau pour être révélées et on trouve ça fun Mr. Green Oh et il y a donc le risque de doublons, et d'ailleurs on n'y a pas échappé pour les Zuru Mini Fashion xD Voilà nos photos:
trouvailles sympa et pas chères - Page 33 51945468078_7c8e68a5daMini Fashion Haul by Keny & Jy, sur Flickrtrouvailles sympa et pas chères - Page 33 51945998175_827a92ff54Sneakers Haul by Keny & Jy, sur Flickr

Et sinon, pour finir on a vu ça sur Amazon.fr et ça nous semble intéressant pour les propriétaires de grand SD mais on y connaît rien, donc on laisse les connaisseurs donner leur avis là dessus Wink Ce sont des chaussures qu'il faut customiser, après en toute blanche ça a déjà bonne allure on trouve. Voilà on vous laisse juger (entre 12euros et 20 euros en général pour ces "Splash Toys Sneak'artz"):
trouvailles sympa et pas chères - Page 33 Shoess10
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2645
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

trouvailles sympa et pas chères - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 33 EmptyMer 18 Mai 2022 - 11:27

Super sympa vos trouvailles !
J'ai eu l'occasion de passer chez Flying Tiger à Toulouse, toujours une petite mine si on cherche du mobilier de rangement pour petits mannequins. Tous les objets photographiés sont entre 2 et 4€


La commode de gauche, j'ai tout de suite vu les Tee-shirts bien pliés d'une Barbie ou autre doll entre 30 et 20cm.
Le meuble à droite serait parfait pour une salon. J'imagine, une petite télé ou une chaîne hi-fi dans le grand carré;, des bouquins dessous et une plante sur le dessus ^^

trouvailles sympa et pas chères - Page 33 Img_5218trouvailles sympa et pas chères - Page 33 Img_5219


Ci-dessous, deux tailles pour ce distributeur de bonbecs avec la petite pelle pour se servir ! Le plus grand convient aux SD, l'autre taille peut convenir aux MSD et YOSD

trouvailles sympa et pas chères - Page 33 Img_5220trouvailles sympa et pas chères - Page 33 Img_5221


Et pour finir une sélection d'objets pour SD (Forcément, vu mes antécédents, si on peut dire) ^^ fausses plantes en pots, pot tout seul, miniature à poser sur un meuble BJD, caisse en bois pour ranger les accessoires et (encore) une corbeille à papier (c'est un pot à crayons, de base), parfaits pour élaborer un diorama.

trouvailles sympa et pas chères - Page 33 Img_5222
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/ En ligne
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

trouvailles sympa et pas chères - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 33 EmptyMer 18 Mai 2022 - 13:07

J'aime bien la commode avec les tiroirs en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2645
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

trouvailles sympa et pas chères - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 33 EmptyMer 18 Mai 2022 - 13:18

Blah a écrit:
J'aime bien la commode avec les tiroirs en plastique.
Moi aussi ! Elle m'a bien tiré l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





trouvailles sympa et pas chères - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvailles sympa et pas chères
Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles)
» les brocantes, c'est le bien !
» Votre BJD la plus chère
» Pullip act! Transformations de Pullips: Tippi Hedren
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: