| trouvailles sympa et pas chères | |
|
+148celynette Haagendazs ThibaDutilleul Blah Ayaline Camylle Amboise So'VR Alixir Myra sonya Polaris (morfin1925) NingyouMoumoku tsubame Honqann Zeroyo Yasu Miyo Révonique Princess Napalm Lady Jabberwock kulukala Karamelbarbaris lucilia Ivy Keliane Lenneth Arcadia Lalouve Hagarendrawer Lovha hydrocoma Llysewein Naya Lady Coco Tigrou.v Subaru-D Meleabrys Le Bazar de Seraphine Dunwich Tibidou Acinigi silia Rozenng framboisie Meclya Grenat Aïla Gefarlich Follow-the-Wind Miyashi Barbier Sandra Lilac Aoi Bara Zelda.H Miinako kiroe Raïsen milénia Libellule de novembre Misskakou Shakka IrwenRed Islael bellydoll monkeykim MamzelleCulotte Lily Evans circee Ai-lizhou louloute1960 Valandra osiris MilkyFactory night angel Prince Arysuh ninou60 Themys elly Anne-Laure vicky Mon Amie Koumori Princess6 Ana Loka Rushi Loofthewood Liddel vizandre n'étoile Miyumi Laetichoup khaarmila Arylaya Hope Doudours Rukiya Mad cat angelys mindy28 Sailorterre BaeSungGi Lee bishonen boy Cassye Darkitty torin JuLilly Bakhtine Laure. Lyne Belin Tandoori Framboise Queen--Lullaby paulinemm libra Jumacham Ai Enma Nalida Piyo Sjota Ceres Amethyst Dream wulfran elfira77 Nekochaton Tsuki-chan Lex Schizocry yuna51100 kaléa-chan Roussinette yrch Alunor nylh Loreleï Mumb@ Katô emilie sparklice linn l'Elfe Eden kesha NAT Gabrielle aldwen 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 03 Sep 2021, 11:18 | |
| Chez Centrakor tu devrais trouver sans problème je pense oui!!! Et en effet, Maison du Monde c'est pas donné en général !
Les boîtes de chez Sostrene Grene sont toujours super mimi aussi sinon (et c'est pas cher) ! | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 15 Sep 2021, 20:17 | |
| Petites trouvailles d'hier, et je suis Honqann pour le vélo parce que j'ai ENFIN mon vélo taille MSD !! (C'est la joie, je l'ai vu, j'ai pas réfléchi.) Je l'ai trouvé chez BUT pour le double de chez Action, mais c'est le même. Il est peint en doré, mais je me dis que je regretterai pas de le repeindre si je le souhaite. Il faut retailler la selle et le guidon, peut-être rajouter un peu de cuir parce que les parties bois sont énormes. Bien sûr, taille MSD et de quoi mettre en scène Trude dans mon espace de travail. (là elle est assise sur le porte bagage parce que la selle est grosse et elle trop molle, je l'ai pas retendue.) J'ai une grosse MSD, au niveau de la taille, la petite Youpla de Honqann est plus harmonieuse. (Je ne desespère pas trouver un penny farthing un jour.) Autrement chez Cultura, j'ai trouvé de petits charms dans les perles, toutes petites cuillères, clés, mais surtout un dé à coudre et ces petits ciseaux de couture, de quoi composer une boite à mes poupées pour qu'elles fassent leurs vêtements elles-même (ces feignasses). Ici dans les mains de ma vieille SD de chez Volks, c'est vraiment de tout petits objets, mais ça peut faire l'affaire avec plein de tailles, dans le décor ou même à l'utilisation pour des dolls vraiment à l'échelle. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 21 Sep 2021, 13:34 | |
| Ce second vélo est très sympa avec son panier en plus et en couleur. Difficile de choisir donc le prix sera sûrement décisionnaire ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 30 Sep 2021, 07:06 | |
| | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 16 Oct 2021, 10:07 | |
| Chez Gifi, rayons animalerie il y a des guêtres halloween idéal pour bjd , il existe 2 tailles . 6€les 4. https://www.gifi.fr/category/animalerie/vetements-laisse-et-collier/vetements/product/id/531566/jambiere-halloween-pour-chien
| |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 31 Oct 2021, 21:32 | |
| | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 14 Déc 2021, 20:47 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 08 Mar 2022, 12:27 | |
| Je collectionne essentiellement des tailles MSD et j'ai constaté que ce n'était pas très évident de trouver certains accessoires à cette échelle. Je cherche en ce moment des verres (si possible en vrai verre). J'en ai bien trouvé chez Facets mais les frais d'envoi sont à plus de 45 $ pour 4 malheureux petits verres qui eux-mêmes coûtent 30 $. Si en plus, je me choppe une taxe à l'arrivée, ça va faire cher le prix du verre ! Donc, je demande à tout hasard, est-ce que quelqu'un connaîtrait un endroit où on peut acheter des verres de poupées à un prix raisonnable ? Merci d'avance. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 08 Mar 2022, 20:58 | |
| Dans les vides-greniers, regardes les verres à liqueur. J'avais aussi trouvé des mini choppes comme ça (par contre je sais plus si elles sont plus 1/3 ou 1/4). | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 08 Mar 2022, 21:28 | |
| Merci Blah pour le conseil, en espérant que les brocantes seront plus nombreuses cette année ! L'année dernière, beaucoup de braderies ont été supprimées dans le Nord dont la fameuse Grande Braderie de Lille qui a été réduite à 2 journées de soldes commerciales. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 12 Mar 2022, 17:14 | |
| Bon à savoir pour les mini verres, j'en cherche également... c'est galère. De mon côté j'ai trouvé des mini fromages qui vont plutôt bien pour des SD (voire de grands SD) : - la bûche va parfaitement - le pot de yaourt est un peu gros mais bon ça peut passer, ça fera un pot de fromage blanc Et j'ai trouvé tout ça taille SD dans un bric à brac permanent : - l'éventail est un peu trop grand dans la main d'une doll mais pour une déco ça passe nickel - le récipient blanc c'est un petit pot à moutarde qui va me servir de soupière (je sais pas ce que je vais faire des mini sel et poivre assortis donc je les ai pas mis sur la photo) - les mignonnettes, les plats, le broc et la jarre à huile sont parfaitement à la bonne taille - le petit meuble est une boîte à bijoux dont le plateau se relève pour y ranger de petites choses au niveau du tiroir du haut, le tiroir du bas est vraiment fonctionnel - l’assiette est un peu petite mais ça fera une assiette à dessert et elle a l'avantage d'être assez fine | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 22 Mar 2022, 09:01 | |
| De notre côté, on a acheté sur Amazon (Amazon.com notamment pour un meilleur prix) des accessoires fashion pour taille YoSD et des chaussures adorables taille YoSD encore. Il s'agit à chaque fois de blindbox, et donc c'est la surprise lors de l'ouverture ^_^ Pour le "fashion" c'est les "Mini Zuru Fashion" (il existe aussi pour les mini jouets comme on en a parlé récemment, et il y a d'autres gammes dans la collection Zuru d'ailleurs), et pour les chaussures c'est les "Little Real Sneakers". Avant de vous montrer ça en photo, on va vous donner les prix quand même hihihi ^o^ Alors les Zuru Fashion sont vendu par lot de 2 en général et c'est 26,99euros en France et 19,99USD aux Etats-Unis. Les Little Real Sneakers c'est vendu que aux USA et c'est 19,99USD pour deux paires de chaussures. Il y a des modèles plus rares et plus commun à chaque fois, comme dans toute blindbox, et pour les Little Real Sneakers les "très rares" doivent être passées à l'eau pour être révélées et on trouve ça fun Oh et il y a donc le risque de doublons, et d'ailleurs on n'y a pas échappé pour les Zuru Mini Fashion xD Voilà nos photos:Mini Fashion Haul by Keny & Jy, sur Flickr Sneakers Haul by Keny & Jy, sur Flickr Et sinon, pour finir on a vu ça sur Amazon.fr et ça nous semble intéressant pour les propriétaires de grand SD mais on y connaît rien, donc on laisse les connaisseurs donner leur avis là dessus Ce sont des chaussures qu'il faut customiser, après en toute blanche ça a déjà bonne allure on trouve. Voilà on vous laisse juger (entre 12euros et 20 euros en général pour ces "Splash Toys Sneak'artz"): | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 18 Mai 2022, 09:27 | |
| Super sympa vos trouvailles ! J'ai eu l'occasion de passer chez Flying Tiger à Toulouse, toujours une petite mine si on cherche du mobilier de rangement pour petits mannequins. Tous les objets photographiés sont entre 2 et 4€ La commode de gauche, j'ai tout de suite vu les Tee-shirts bien pliés d'une Barbie ou autre doll entre 30 et 20cm. Le meuble à droite serait parfait pour une salon. J'imagine, une petite télé ou une chaîne hi-fi dans le grand carré;, des bouquins dessous et une plante sur le dessus ^^ Ci-dessous, deux tailles pour ce distributeur de bonbecs avec la petite pelle pour se servir ! Le plus grand convient aux SD, l'autre taille peut convenir aux MSD et YOSD Et pour finir une sélection d'objets pour SD (Forcément, vu mes antécédents, si on peut dire) ^^ fausses plantes en pots, pot tout seul, miniature à poser sur un meuble BJD, caisse en bois pour ranger les accessoires et (encore) une corbeille à papier (c'est un pot à crayons, de base), parfaits pour élaborer un diorama. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 18 Mai 2022, 11:07 | |
| J'aime bien la commode avec les tiroirs en plastique. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 18 Mai 2022, 11:18 | |
| - Blah a écrit:
- J'aime bien la commode avec les tiroirs en plastique.
Moi aussi ! Elle m'a bien tiré l'oeil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères | |
| |
|
| |
| trouvailles sympa et pas chères | |
|