| trouvailles sympa et pas chères | |
|
+148celynette Haagendazs ThibaDutilleul Blah Ayaline Camylle Amboise So'VR Alixir Myra sonya Polaris (morfin1925) NingyouMoumoku tsubame Honqann Zeroyo Yasu Miyo Révonique Princess Napalm Lady Jabberwock kulukala Karamelbarbaris lucilia Ivy Keliane Lenneth Arcadia Lalouve Hagarendrawer Lovha hydrocoma Llysewein Naya Lady Coco Tigrou.v Subaru-D Meleabrys Le Bazar de Seraphine Dunwich Tibidou Acinigi silia Rozenng framboisie Meclya Grenat Aïla Gefarlich Follow-the-Wind Miyashi Barbier Sandra Lilac Aoi Bara Zelda.H Miinako kiroe Raïsen milénia Libellule de novembre Misskakou Shakka IrwenRed Islael bellydoll monkeykim MamzelleCulotte Lily Evans circee Ai-lizhou louloute1960 Valandra osiris MilkyFactory night angel Prince Arysuh ninou60 Themys elly Anne-Laure vicky Mon Amie Koumori Princess6 Ana Loka Rushi Loofthewood Liddel vizandre n'étoile Miyumi Laetichoup khaarmila Arylaya Hope Doudours Rukiya Mad cat angelys mindy28 Sailorterre BaeSungGi Lee bishonen boy Cassye Darkitty torin JuLilly Bakhtine Laure. Lyne Belin Tandoori Framboise Queen--Lullaby paulinemm libra Jumacham Ai Enma Nalida Piyo Sjota Ceres Amethyst Dream wulfran elfira77 Nekochaton Tsuki-chan Lex Schizocry yuna51100 kaléa-chan Roussinette yrch Alunor nylh Loreleï Mumb@ Katô emilie sparklice linn l'Elfe Eden kesha NAT Gabrielle aldwen 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 18 Mai 2022 - 13:42 | |
| J'aime beaucoup tous les petits rangements en bois ! Il faudra que je regarde mieux chez Tiger la prochaine fois. Dans un vide-grenier, j'ai trouvé une chouette commode qui peut aller pour les MSD taille Minifée. Tous les petits tiroirs s'ouvrent. J'envisage d'y ranger les bijoux et petits accessoires de BJD. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 27 Mai 2022 - 18:23 | |
| De retour à Flying Tiger, Il y a encore quelques commodes avec les tiroirs transparents, de nouvelles fausses plantes (que j'ai oublié de photographier T.T) dont des bonsaï super bien faits ! Et taille 1/6 et/ou mannequins : XD un porte téléphone ! C'est un peu raw, je vais customiser les deux que j'ai prises. | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 1 Juin 2022 - 18:44 | |
| Bon... je ne savais pas trop où le mettre alors je vais le montrer ici. J'ai depuis quelques temps une trentaine de diamants mandarins dont un monsieur se débarrassait (oui oui, c'est le mot exacte...) Et du coup, comme ils sont très vif et volent dans tout les sens, y'a des plumes un peu partout et j'en ramasse tout les jours. Mes petits apprentis sorciers vont pouvoir écrire | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 1 Juin 2022 - 18:52 | |
| Les noires et blanches sont super jolies ! Moi aussi je ramasse de de temps en temps la plume de merles, de pie, d’autres oiseaux plus petits et récemment de tourterelle (il y en a une qui a vraisemblablement échappé à une tentative de meurtre) | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 1 Juin 2022 - 19:52 | |
| Les noires et blanches sont celles de leur queue Je n'ai ramassé que ça ce soir ^^ Ils n'ont perdu aucune plume de leurs ailes pour le moment, mais celles des mâles sont jolies. Ils ont les ailes brunes avec des points blancs. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 21 Déc 2022 - 13:28 | |
| J'adore le scooter vintage style Vespa ! On trouve plus souvent de jolies choses pour l'échelle 1/6e que pour des échelles plus grandes, 1/4 ou 1/3. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 21 Déc 2022 - 21:46 | |
| Les baskets des Rainbow High c'est une tuerie !! | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 31 Déc 2022 - 14:50 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 31 Déc 2022 - 18:00 | |
| Je connaissais le tapis de souris dont je me sers pour mes MSD. L'écharpe et le bonnet de Noël sont très sympa ! C'est vrai qu'on peut trouver beaucoup d'objets à détourner pour les poupées dans les magasins du quotidien mais j'essaie de me réfréner : j'ai assez de bricoles en tous genres qui encombrent mes placards et qui, au final ne servent qu'une fois ou deux ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 1 Jan 2023 - 14:43 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Je connaissais le tapis de souris dont je me sers pour mes MSD. L'écharpe et le bonnet de Noël sont très sympa !
C'est vrai qu'on peut trouver beaucoup d'objets à détourner pour les poupées dans les magasins du quotidien mais j'essaie de me réfréner : j'ai assez de bricoles en tous genres qui encombrent mes placards et qui, au final ne servent qu'une fois ou deux ! Moi pareil, j'ai déjà assez de problèmes de rangement (auxquels j'ai peut-être trouvé LA solution) encore que, en ce qui concerne les bijoux, ils soit relativement facile de leur trouver des boîtes. Je me serais bien passée du bonnet et de l'écharpe, mais il faut bien pouvoir expérimenter si on veut donner des infos... | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 16 Nov 2023 - 9:51 | |
| c'est trop choux vos trouvailles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères | |
| |
|
| |
| trouvailles sympa et pas chères | |
|