Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 trouvailles sympa et pas chères

Aller en bas 
+148
celynette
Haagendazs
ThibaDutilleul
Blah
Ayaline
Camylle
Amboise
So'VR
Alixir
Myra
sonya
Polaris (morfin1925)
NingyouMoumoku
tsubame
Honqann
Zeroyo Yasu
Miyo
Révonique
Princess Napalm
Lady Jabberwock
kulukala
Karamelbarbaris
lucilia
Ivy
Keliane
Lenneth
Arcadia
Lalouve
Hagarendrawer
Lovha
hydrocoma
Llysewein
Naya
Lady Coco
Tigrou.v
Subaru-D
Meleabrys
Le Bazar de Seraphine
Dunwich
Tibidou
Acinigi
silia
Rozenng
framboisie
Meclya
Grenat
Aïla
Gefarlich
Follow-the-Wind
Miyashi
Barbier
Sandra
Lilac
Aoi Bara
Zelda.H
Miinako
kiroe
Raïsen
milénia
Libellule de novembre
Misskakou
Shakka
IrwenRed
Islael
bellydoll
monkeykim
MamzelleCulotte
Lily Evans
circee
Ai-lizhou
louloute1960
Valandra
osiris
MilkyFactory
night angel
Prince
Arysuh
ninou60
Themys
elly
Anne-Laure
vicky
Mon Amie Koumori
Princess6
Ana Loka
Rushi
Loofthewood
Liddel
vizandre
n'étoile
Miyumi
Laetichoup
khaarmila
Arylaya
Hope
Doudours
Rukiya
Mad cat
angelys
mindy28
Sailorterre
BaeSungGi
Lee
bishonen boy
Cassye
Darkitty
torin
JuLilly
Bakhtine
Laure.
Lyne
Belin
Tandoori
Framboise
Queen--Lullaby
paulinemm
libra
Jumacham
Ai Enma
Nalida
Piyo
Sjota
Ceres
Amethyst Dream
wulfran
elfira77
Nekochaton
Tsuki-chan
Lex
Schizocry
yuna51100
kaléa-chan
Roussinette
yrch
Alunor
nylh
Loreleï
Mumb@
Katô
emilie
sparklice
linn
l'Elfe
Eden
kesha
NAT
Gabrielle
aldwen
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3031
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

trouvailles sympa et pas chères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 34 EmptyMer 18 Mai 2022 - 13:42

J'aime beaucoup tous les petits rangements en bois ! Il faudra que je regarde mieux chez Tiger la prochaine fois.

Dans un vide-grenier, j'ai trouvé une chouette commode qui peut aller pour les MSD taille Minifée. Tous les petits tiroirs s'ouvrent. J'envisage d'y ranger les bijoux et petits accessoires de BJD.

trouvailles sympa et pas chères - Page 34 005_co10
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2637
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

trouvailles sympa et pas chères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 34 EmptyVen 27 Mai 2022 - 18:23

De retour à Flying Tiger,

Il y a encore quelques commodes avec les tiroirs transparents, de nouvelles fausses plantes  (que j'ai oublié de photographier T.T) dont des bonsaï super bien faits !

Et taille 1/6 et/ou mannequins :

trouvailles sympa et pas chères - Page 34 Img_5514

XD un porte téléphone !
C'est un peu raw, je vais customiser les deux que j'ai prises.


trouvailles sympa et pas chères - Page 34 Img_5515
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
vicky

vicky


Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

trouvailles sympa et pas chères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 34 EmptyMer 1 Juin 2022 - 18:44

Bon... je ne savais pas trop où le mettre alors je vais le montrer ici. J'ai depuis quelques temps une trentaine de diamants mandarins dont un monsieur se débarrassait (oui oui, c'est le mot exacte...)
Et du coup, comme ils sont très vif et volent dans tout les sens, y'a des plumes un peu partout et j'en ramasse tout les jours. Mes petits apprentis sorciers vont pouvoir écrire Very Happy

trouvailles sympa et pas chères - Page 34 Cleo_r10
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2637
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

trouvailles sympa et pas chères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 34 EmptyMer 1 Juin 2022 - 18:52

Les noires et blanches sont super jolies !
Moi aussi je ramasse de de temps en temps la plume de merles, de pie, d’autres oiseaux plus petits et récemment de tourterelle (il y en a une qui a vraisemblablement échappé à une tentative de meurtre)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
vicky

vicky


Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

trouvailles sympa et pas chères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 34 EmptyMer 1 Juin 2022 - 19:52

Les noires et blanches sont celles de leur queue Smile Je n'ai ramassé que ça ce soir ^^
Ils n'ont perdu aucune plume de leurs ailes pour le moment, mais celles des mâles sont jolies. Ils ont les ailes brunes avec des points blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

trouvailles sympa et pas chères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 34 EmptyMar 20 Déc 2022 - 23:30

Alors on est allées faire du shopping lundi et mardi, et on a eu de belles trouvailles!
Au magasin Carrefour, il restait des chaussures Rainbow High dans le carton de présentation des Blind Box... du coup notre mère a demandé à combien les chaussures de présentation pouvaient être vendues et la vendeuse a laissé le choix des paires et on a eu au total 4 paires pour 12€ Mr. Green donc si l'occasion se présente, il faut y aller au culot XD Ou être accompagné de quelqu'un qui en a!
Et à Leclerc, il y a en ce moment (aujourd'hui, mardi 20/12) une collection Vintage en métal de véhicules. Des motos taille 1/6 (à 18€), des vélos qu'on trouve peut-être un peu court pour 1/6 (à 16€), et des voitures sans doute 1/10 ou 1/12.
On vous montre nos trésors en photos ლ°◡°cლ)

trouvailles sympa et pas chères - Page 34 16715712
trouvailles sympa et pas chères - Page 34 16715713
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3031
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

trouvailles sympa et pas chères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 34 EmptyMer 21 Déc 2022 - 13:28

J'adore le scooter vintage style Vespa ! On trouve plus souvent de jolies choses pour l'échelle 1/6e que pour des échelles plus grandes, 1/4 ou 1/3.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

trouvailles sympa et pas chères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 34 EmptyMer 21 Déc 2022 - 17:15

Oui...nous on a rien vu d'autres, mais ça peut valoir le coup de checker les magasins en cette période Mr. Green Niveau véhicule on a jamais vu pour MSD ou SD, ça doit être classe!
Par contre dans les miniatures de Noël il y a des trucs qui peuvent aller pour MSD! (genre mini boule de neige, mini sapin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2637
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

trouvailles sympa et pas chères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 34 EmptyMer 21 Déc 2022 - 21:46

Les baskets des Rainbow High c'est une tuerie !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

trouvailles sympa et pas chères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 34 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 8:42

Oui, on avait déjà acheté une Blind des Rainbow High shoes et on a eu des bottes hautes en tissu rainbow... on voulait absolument les sneakers Rainbow ou Violette. Donc là avec cette trouvaille à Carrefour on a eu nos sneakers Rainbow!!! Mr. Green
D'ailleurs on en profite pour dire que les shoes Rainbow High conviennent pour Barbie/Momoko avec des grosses chaussettes (un peu larges sinon), et Momoko Boy parfaitement. Il y a des BJD YoSD qui passent aussi, notamment dans celles en tissu. À savoir que les Rainbow High shoes sont pour "pieds à talon" donc inclinées à l'intérieur, mais on trouve que ça se voit pas trop ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2637
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

trouvailles sympa et pas chères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 34 EmptySam 31 Déc 2022 - 14:50

Alors aujourd'hui 2 petites choses et une mine à creuser ! amour

D'abord ce tapis de souris au propre comme au figuré, et en plus vous ne culpabiliserez pas vu que c'est un objet utile amour
(Dans toutes les bonnes papeteries et accessoirement celle en face du Musée des Augustins à Toulouse).
Environ de taille 20X25cm, il est pour toutes les dolls 1/6 et au-dessous ! (Je regrette de ne pas m'être laissée tenter...)

trouvailles sympa et pas chères - Page 34 Small_10



J'aime bien faire un tour au petit Super U du coin car il y a souvent des choses intéressantes
sur les deux tourniquets des bijoux fantaisie. Il y a autant de possibilités que de modèles !


trouvailles sympa et pas chères - Page 34 Smallj12

trouvailles sympa et pas chères - Page 34 Smallj11 trouvailles sympa et pas chères - Page 34 Smallb11


Et enfin, malgré la fin des fêtes, il y a encore plein de d'objets de décos et je l'ai pris pour vous le montrer ^^
Malheureusement le chapeau n'est pas extensible mais il va aux dolls
avec des têtes de moins de 13 cm de diamètre, petites BJDs, Creatable, Barbie, etc.
L'écharpe convient aux MSD et SD.
C'est facilement customisable et à moins de 4€.


trouvailles sympa et pas chères - Page 34 Smalli10trouvailles sympa et pas chères - Page 34 Smallr10

trouvailles sympa et pas chères - Page 34 Smallb12trouvailles sympa et pas chères - Page 34 Smallb13


Voilà voilà, c'est tout pour cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3031
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

trouvailles sympa et pas chères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 34 EmptySam 31 Déc 2022 - 18:00

Je connaissais le tapis de souris dont je me sers pour mes MSD. L'écharpe et le bonnet de Noël sont très sympa !
C'est vrai qu'on peut trouver beaucoup d'objets à détourner pour les poupées dans les magasins du quotidien mais j'essaie de me réfréner : j'ai assez de bricoles en tous genres qui encombrent mes placards et qui, au final ne servent qu'une fois ou deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2637
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

trouvailles sympa et pas chères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 34 EmptyDim 1 Jan 2023 - 14:43

ThibaDutilleul a écrit:
Je connaissais le tapis de souris dont je me sers pour mes MSD. L'écharpe et le bonnet de Noël sont très sympa !
C'est vrai qu'on peut trouver beaucoup d'objets à détourner pour les poupées dans les magasins du quotidien mais j'essaie de me réfréner : j'ai assez de bricoles en tous genres qui encombrent mes placards et qui, au final ne servent qu'une fois ou deux !
Moi pareil, j'ai déjà assez de problèmes de rangement (auxquels j'ai peut-être trouvé LA solution) encore que, en ce qui concerne les bijoux, ils soit relativement facile de leur trouver des boîtes. Je me serais bien passée du bonnet et de l'écharpe, mais il faut bien pouvoir expérimenter si on veut donner des infos...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

trouvailles sympa et pas chères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 34 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 8:39

Nous revoilà avec des trouvailles, et décidément la période de fin d'année est toujours parfaite pour ça Mr. Green
Alors, il ne va s'agir que de dénichage à Primark. Il y a dans notre butin: 2 peluches Disney Munchies (il y en a toute une collection en ce moment là-bas et vraiment beaucoup de modèles de Noël), un lot de 4 serviettes en tissus Disney Noël (peut servir de nappes, tapis, plaid, ou tissus pour la couture), 1 mini sac de shopping de Noël Primark pour sapin, et 1 mini boîte aux lettres pour le Père Noël. Les prix allaient de 1euro (mini sac de shopping) à 5euros (peluches).
Il y avait également le plein de merchandising du film Barbie, et tout plein d'autres mini décorations de Noël pour information Wink

trouvailles sympa et pas chères - Page 34 17000610
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

trouvailles sympa et pas chères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 34 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 9:51

c'est trop choux vos trouvailles
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





trouvailles sympa et pas chères - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvailles sympa et pas chères
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire pas commune... (trouvailles dans les poubelles)
» les brocantes, c'est le bien !
» Votre BJD la plus chère
» Pullip act! Transformations de Pullips: Tippi Hedren
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: