Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

trouvailles sympa et pas chères

+148
celynette
Haagendazs
ThibaDutilleul
Blah
Ayaline
Camylle
Amboise
So'VR
Alixir
Myra
sonya
Polaris (morfin1925)
NingyouMoumoku
tsubame
Honqann
Zeroyo Yasu
Miyo
Révonique
Princess Napalm
Lady Jabberwock
kulukala
Karamelbarbaris
lucilia
Ivy
Keliane
Lenneth
Arcadia
Lalouve
Hagarendrawer
Lovha
hydrocoma
Llysewein
Naya
Lady Coco
Tigrou.v
Subaru-D
Meleabrys
Le Bazar de Seraphine
Dunwich
Tibidou
Acinigi
silia
Rozenng
framboisie
Meclya
Grenat
Aïla
Gefarlich
Follow-the-Wind
Miyashi
Barbier
Sandra
Lilac
Aoi Bara
Zelda.H
Miinako
kiroe
Raïsen
milénia
Libellule de novembre
Misskakou
Shakka
IrwenRed
Islael
bellydoll
monkeykim
MamzelleCulotte
Lily Evans
circee
Ai-lizhou
louloute1960
Valandra
osiris
MilkyFactory
night angel
Prince
Arysuh
ninou60
Themys
elly
Anne-Laure
vicky
Mon Amie Koumori
Princess6
Ana Loka
Rushi
Loofthewood
Liddel
vizandre
n'étoile
Miyumi
Laetichoup
khaarmila
Arylaya
Hope
Doudours
Rukiya
Mad cat
angelys
mindy28
Sailorterre
BaeSungGi
Lee
bishonen boy
Cassye
Darkitty
torin
JuLilly
Bakhtine
Laure.
Lyne
Belin
Tandoori
Framboise
Queen--Lullaby
paulinemm
libra
Jumacham
Ai Enma
Nalida
Piyo
Sjota
Ceres
Amethyst Dream
wulfran
elfira77
Nekochaton
Tsuki-chan
Lex
Schizocry
yuna51100
kaléa-chan
Roussinette
yrch
Alunor
nylh
Loreleï
Mumb@
Katô
emilie
sparklice
linn
l'Elfe
Eden
kesha
NAT
Gabrielle
aldwen
152 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

trouvailles sympa et pas chères - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 36 EmptyVen 12 Jan 2024 - 18:33

StargazingWaterDragon a écrit:
Bon ! Parlons vitrines ! J'en ai eu, c'est horriblement lourd et ça me gave.
D'un autre côté je ne veux plus ranger mes vinyles couchées en boîte, leurs cheveux prennent des plis catastrophiques et je ne profite pas de leur vue. Je m'étais mise à chercher sur le net des petites vitrine susceptibles de convenir à mes Barbie mais alors les prix....!!!! Il y a des choses pour lesquelles je suis un peu radine et ce type d'objet en fait partie.

Mais je viens de trouver quelque chose de pas mal du tout à moins de 20€.
J'en ai commandé un exemplaire et je l'ai reçu aujourd'hui.
Je l'ai monté immédiatement et pu y installer six Barbie à l'aise dedans.
Références du Modèle:
Lien Direct ici:

trouvailles sympa et pas chères - Page 36 Img_0822

J'adore ! Je vais enfin pouvoir protéger mes momoko de la poussière ! Et certaines figurines aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 36 EmptyDim 14 Jan 2024 - 19:55

Bon du coup c'est la vitrine que tu dépoussières, mais c'est largement moins pénible ^^
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 36 EmptyVen 12 Avr 2024 - 16:23

ca rend bien, ca serait aussi pas mal pour les figurines et azone ?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 36 EmptySam 13 Avr 2024 - 23:10

C'est l'une des utilisations que j'ai prévu (pour les figurines par contre, ça va dépendre de la taille de la figurine). Mais j'ai toujours pas monté mes boîtes, j'ai pas de place où les mettre ensuite.
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 36 EmptyMer 11 Sep 2024 - 17:05

Nyaowniii a écrit:
ca rend bien, ca serait aussi pas mal pour les figurines et azone ?
Bah oui bien sûr ! ^^
Blah a écrit:
C'est l'une des utilisations que j'ai prévu (pour les figurines par contre, ça va dépendre de la taille de la figurine). Mais j'ai toujours pas monté mes boîtes, j'ai pas de place où les mettre ensuite.
J'ai dû faire de la place et ranger le bazar qu'il y avait sur la cheminée avant de pouvoir installer les miennes ^^

Bon je n'ai pas eu le temps de poster ça plus tôt mais j'ai trouvé des mini-puzzle chez Gifi (en cherchant une table pliante, plus facile à manipuler pour le vide-grenier du village) qui sont parfaits pour élaborer des scènes avec des SD

trouvailles sympa et pas chères - Page 36 Img_7831

Il y a différents peintres (J'ai choisi Van Gogh). En revanche je me demande quel message ils veulent faire passer avec ce contenant de forme plus que discutable. gene
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 36 EmptyVen 20 Sep 2024 - 22:39

Vu à Midica, Toulouse, aujourd'hui.

Des portes bijoux qui peuvent faire office de meubles, avec miroirs et de quoi accrocher les vêtements !

Le premier est à la taille Barbie (environ 6€), le second peut aller avec des MSD pas trop grandes.

trouvailles sympa et pas chères - Page 36 Img_0113

trouvailles sympa et pas chères - Page 36 Img_0114
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 36 EmptyVen 25 Oct 2024 - 11:50

On sent l'arrivée d'Halloween dans les magasins...
Au super U j'ai trouvé ces bijoux fantaisies à 7€ qui peuvent parfaitement convenir à des SD, y compris le tour de cou qui peut faire une ceinture voire être adapté en collerette pour agrémenter un décolleté.
Les pendants d'oreille sont vraiment petits et éventuellement on peut les utiliser en colliers.

trouvailles sympa et pas chères - Page 36 Img_2017trouvailles sympa et pas chères - Page 36 Img_2018trouvailles sympa et pas chères - Page 36 Img_2019
trouvailles sympa et pas chères - Page 36 Img_2020trouvailles sympa et pas chères - Page 36 Img_2021trouvailles sympa et pas chères - Page 36 Img_2022
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 36 EmptyVen 25 Oct 2024 - 11:55

Autre trouvaille dans le rayon jouet du super U, avis aux amateurs de 1/3 précipitez-vous !
En général tout ce qui est représentation alimentaire pour les enfants est trop gros pour les SD,
aussi n'ai-je pas hésité à prendre ce pack à 5€ PARFAITEMENT A LA TAILLE de mes dolls !

trouvailles sympa et pas chères - Page 36 Img_2023trouvailles sympa et pas chères - Page 36 Img_2024trouvailles sympa et pas chères - Page 36 Img_2025
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 36 EmptyVen 25 Oct 2024 - 14:23

Chouettes trouvailles ! Je pense qu'on peut plus facilement détourner des petits accessoires du commerce pour la taille SD. Pour moi qui collectionne la taille MSD, c'est beaucoup plus rare que cela arrive !
http://thibadolls.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 36 EmptyVen 25 Oct 2024 - 14:27

Excellent merci pour toutes ces astuces StargazingWaterDragon!

StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 36 EmptyVen 25 Oct 2024 - 15:40

ThibaDutilleul a écrit:
Chouettes trouvailles ! Je pense qu'on peut plus facilement détourner des petits accessoires du commerce pour la taille SD. Pour moi qui collectionne la taille MSD, c'est beaucoup plus rare que cela arrive !

Je t'assure que dans mes recherches j'ai plus souvent trouvé des objets MSD que pour des grands. Je te suggère de te reporter à la page 28 de ce même sujet, où j'ai posté plusieurs articles sur des trouvailles assez farabuleuses pour MSD amour

Anne-Laure a écrit:
Excellent merci pour toutes ces astuces StargazingWaterDragon!
Avec plaisir ^^ J'adore la chasse aux props  !! amour
S'il y en a qui sont intéressées par le paquet d'aliments de super U je peux revenir en prendre d'autres,  il y en a pas mal et je peux envoyer avec Mondial Relay pour faire moins cher qu'un colissimo.

EDIT : en revanche, je trouve que tous ces petits objets ont beaucoup augmenté. Confused
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 36 EmptyVen 25 Oct 2024 - 17:58

StargazingWaterDragon a écrit:
Je te suggère de te reporter à la page 28 de ce même sujet, où j'ai posté plusieurs articles sur des trouvailles assez farabuleuses pour MSD

Je suis allée voir : effectivement, il y a pas mal de choses intéressantes chez Tiger. J'y suis passée récemment et il y avait le même fauteuil rose (boîte à bijoux) ainsi qu'un canapé sur le même principe. J'ai failli acheter le fauteuil mais j'ai héroïquement résisté, j'ai déjà trop de bricoles chez moi, je ne sais plus où les mettre. Et en même temps, je me plains qu'il n'y a pas assez d'accessoires pour MSD : je sais, c'est contradictoire ! argh
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 36 EmptyVen 25 Oct 2024 - 18:05

Tu veux dire celui de la rue Esquermoise ?
Un fauteuil c'est tout de même beaucoup plus volumineux que de petits accessoires XD
Et il n'y a pas que chez FT, est-ce que tu as vu ces aimants ?
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 36 EmptyVen 25 Oct 2024 - 18:16

Tu connais donc Lille, WaterDragon ! En fait, je cherchais chez FT des accessoires pour faire une photo pour Halloween, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant, ou tout au moins de bon goût, si toutefois ce n'est pas antinomique avec Halloween !
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 36 EmptyHier à 17:21

Mais oui ! Ma soeur habite dans Lille centre et j'y viens au retour des vacances d'été ^^ J'adore rôder dans ces rues et en général je fais pas mal de shopping XD Et la boutique FT est gigantesque chez toi alors qu'à Toulouse c'est vraiment plus petit.
le fauteuil rose est vraiment un best seller, il revient régulièrement.

Bon alors je suis allée faire un tour en ville et je suis passée dans ces petites boutiques qui ont souvent des miniatures.
Mais tout a beaucoup augmenté je trouve et donc je n'ai pas fait de folies.
D'abord un tour chez Hema où ils ont sorti les déco de Noël bien sûr mais j'ai tout ce qu'il faut. Toutefois il y a un certain nombre de miniatures intéressantes, que j'ai oublié de prendre en photo melt dont des boîtes carrées de mini sujets traditionnels en bois peint pour accrocher au mini sapin, avec un choix de couleurs pour 6,45€. je pense entre 10 et 15 sujets dans chaque. Egalement de jolies guirlandes véritablement miniatures.

J'ai acheté des mini-boîtes en carton imprimé à monter (avec fil et étiquettes), six pour 1,99€ et un mini paper bag qui fait grand sac de shopping pour 0,69€

trouvailles sympa et pas chères - Page 36 Img_3110trouvailles sympa et pas chères - Page 36 Img_3117

Il y a aussi quelques déco miniatures chez Flying tiger et surtout des jeux qui pourraient convenir aux 1/3, 1/4 et 1/6 mais alors à part un babyfoot mini (1/6) à 6€ la grande table de baby-foot était à 20€, d'autres jeux à 15€ bref j'ai trouvé ça un peu excessif mais je comprends que ce sont des objets sensés être des cadeaux pour les enfants....

Jeu de hockey GM pour 1/3 (20€)
trouvailles sympa et pas chères - Page 36 Img_3118 trouvailles sympa et pas chères - Page 36 Img_3119

On peut rajouter des pieds pour ce set de tennis de table  
adaptable 1/3 mais 45€ quoi  melt
trouvailles sympa et pas chères - Page 36 Img_3120

Plutôt pour des petits 1/6 genre Ruruko
trouvailles sympa et pas chères - Page 36 Img_3121
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trouvailles sympa et pas chères   trouvailles sympa et pas chères - Page 36 Empty

trouvailles sympa et pas chères
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant