| trouvailles sympa et pas chères | |
|
+148celynette Haagendazs ThibaDutilleul Blah Ayaline Camylle Amboise So'VR Alixir Myra sonya Polaris (morfin1925) NingyouMoumoku tsubame Honqann Zeroyo Yasu Miyo Révonique Princess Napalm Lady Jabberwock kulukala Karamelbarbaris lucilia Ivy Keliane Lenneth Arcadia Lalouve Hagarendrawer Lovha hydrocoma Llysewein Naya Lady Coco Tigrou.v Subaru-D Meleabrys Le Bazar de Seraphine Dunwich Tibidou Acinigi silia Rozenng framboisie Meclya Grenat Aïla Gefarlich Follow-the-Wind Miyashi Barbier Sandra Lilac Aoi Bara Zelda.H Miinako kiroe Raïsen milénia Libellule de novembre Misskakou Shakka IrwenRed Islael bellydoll monkeykim MamzelleCulotte Lily Evans circee Ai-lizhou louloute1960 Valandra osiris MilkyFactory night angel Prince Arysuh ninou60 Themys elly Anne-Laure vicky Mon Amie Koumori Princess6 Ana Loka Rushi Loofthewood Liddel vizandre n'étoile Miyumi Laetichoup khaarmila Arylaya Hope Doudours Rukiya Mad cat angelys mindy28 Sailorterre BaeSungGi Lee bishonen boy Cassye Darkitty torin JuLilly Bakhtine Laure. Lyne Belin Tandoori Framboise Queen--Lullaby paulinemm libra Jumacham Ai Enma Nalida Piyo Sjota Ceres Amethyst Dream wulfran elfira77 Nekochaton Tsuki-chan Lex Schizocry yuna51100 kaléa-chan Roussinette yrch Alunor nylh Loreleï Mumb@ Katô emilie sparklice linn l'Elfe Eden kesha NAT Gabrielle aldwen 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 12 Jan 2024 - 18:33 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- Bon ! Parlons vitrines ! J'en ai eu, c'est horriblement lourd et ça me gave.
D'un autre côté je ne veux plus ranger mes vinyles couchées en boîte, leurs cheveux prennent des plis catastrophiques et je ne profite pas de leur vue. Je m'étais mise à chercher sur le net des petites vitrine susceptibles de convenir à mes Barbie mais alors les prix....!!!! Il y a des choses pour lesquelles je suis un peu radine et ce type d'objet en fait partie.
Mais je viens de trouver quelque chose de pas mal du tout à moins de 20€. J'en ai commandé un exemplaire et je l'ai reçu aujourd'hui. Je l'ai monté immédiatement et pu y installer six Barbie à l'aise dedans.
- Références du Modèle:
Boîte à chaussures IKEA, modèle SKUFFEN. Prix: 19,99€ pièce, à monter soi-même.
- Lien Direct ici:
https://www.ikea.com/fr/fr/p/skuffen-boite-a-chaussures-transparent-30532356/
J'adore ! Je vais enfin pouvoir protéger mes momoko de la poussière ! Et certaines figurines aussi du coup. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 14 Jan 2024 - 19:55 | |
| Bon du coup c'est la vitrine que tu dépoussières, mais c'est largement moins pénible ^^ | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 12 Avr 2024 - 16:23 | |
| ca rend bien, ca serait aussi pas mal pour les figurines et azone ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 13 Avr 2024 - 23:10 | |
| C'est l'une des utilisations que j'ai prévu (pour les figurines par contre, ça va dépendre de la taille de la figurine). Mais j'ai toujours pas monté mes boîtes, j'ai pas de place où les mettre ensuite.
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 11 Sep 2024 - 17:05 | |
| - Nyaowniii a écrit:
- ca rend bien, ca serait aussi pas mal pour les figurines et azone ?
Bah oui bien sûr ! ^^ - Blah a écrit:
- C'est l'une des utilisations que j'ai prévu (pour les figurines par contre, ça va dépendre de la taille de la figurine). Mais j'ai toujours pas monté mes boîtes, j'ai pas de place où les mettre ensuite.
J'ai dû faire de la place et ranger le bazar qu'il y avait sur la cheminée avant de pouvoir installer les miennes ^^ Bon je n'ai pas eu le temps de poster ça plus tôt mais j'ai trouvé des mini-puzzle chez Gifi (en cherchant une table pliante, plus facile à manipuler pour le vide-grenier du village) qui sont parfaits pour élaborer des scènes avec des SD Il y a différents peintres (J'ai choisi Van Gogh). En revanche je me demande quel message ils veulent faire passer avec ce contenant de forme plus que discutable. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 20 Sep 2024 - 22:39 | |
| Vu à Midica, Toulouse, aujourd'hui. Des portes bijoux qui peuvent faire office de meubles, avec miroirs et de quoi accrocher les vêtements ! Le premier est à la taille Barbie (environ 6€), le second peut aller avec des MSD pas trop grandes. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 25 Oct 2024 - 11:50 | |
| On sent l'arrivée d'Halloween dans les magasins... Au super U j'ai trouvé ces bijoux fantaisies à 7€ qui peuvent parfaitement convenir à des SD, y compris le tour de cou qui peut faire une ceinture voire être adapté en collerette pour agrémenter un décolleté. Les pendants d'oreille sont vraiment petits et éventuellement on peut les utiliser en colliers. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 25 Oct 2024 - 11:55 | |
| Autre trouvaille dans le rayon jouet du super U, avis aux amateurs de 1/3 précipitez-vous ! En général tout ce qui est représentation alimentaire pour les enfants est trop gros pour les SD, aussi n'ai-je pas hésité à prendre ce pack à 5€ PARFAITEMENT A LA TAILLE de mes dolls ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 25 Oct 2024 - 14:23 | |
| Chouettes trouvailles ! Je pense qu'on peut plus facilement détourner des petits accessoires du commerce pour la taille SD. Pour moi qui collectionne la taille MSD, c'est beaucoup plus rare que cela arrive ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 25 Oct 2024 - 14:27 | |
| Excellent merci pour toutes ces astuces StargazingWaterDragon! _________________ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 25 Oct 2024 - 15:40 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Chouettes trouvailles ! Je pense qu'on peut plus facilement détourner des petits accessoires du commerce pour la taille SD. Pour moi qui collectionne la taille MSD, c'est beaucoup plus rare que cela arrive !
Je t'assure que dans mes recherches j'ai plus souvent trouvé des objets MSD que pour des grands. Je te suggère de te reporter à la page 28 de ce même sujet, où j'ai posté plusieurs articles sur des trouvailles assez farabuleuses pour MSD - Anne-Laure a écrit:
- Excellent merci pour toutes ces astuces StargazingWaterDragon!
Avec plaisir ^^ J'adore la chasse aux props !! S'il y en a qui sont intéressées par le paquet d'aliments de super U je peux revenir en prendre d'autres, il y en a pas mal et je peux envoyer avec Mondial Relay pour faire moins cher qu'un colissimo. EDIT : en revanche, je trouve que tous ces petits objets ont beaucoup augmenté. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 25 Oct 2024 - 17:58 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- Je te suggère de te reporter à la page 28 de ce même sujet, où j'ai posté plusieurs articles sur des trouvailles assez farabuleuses pour MSD
Je suis allée voir : effectivement, il y a pas mal de choses intéressantes chez Tiger. J'y suis passée récemment et il y avait le même fauteuil rose (boîte à bijoux) ainsi qu'un canapé sur le même principe. J'ai failli acheter le fauteuil mais j'ai héroïquement résisté, j'ai déjà trop de bricoles chez moi, je ne sais plus où les mettre. Et en même temps, je me plains qu'il n'y a pas assez d'accessoires pour MSD : je sais, c'est contradictoire ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 25 Oct 2024 - 18:05 | |
| Tu veux dire celui de la rue Esquermoise ? Un fauteuil c'est tout de même beaucoup plus volumineux que de petits accessoires XD Et il n'y a pas que chez FT, est-ce que tu as vu ces aimants ?
| |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 25 Oct 2024 - 18:16 | |
| Tu connais donc Lille, WaterDragon ! En fait, je cherchais chez FT des accessoires pour faire une photo pour Halloween, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant, ou tout au moins de bon goût, si toutefois ce n'est pas antinomique avec Halloween ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Hier à 17:21 | |
| Mais oui ! Ma soeur habite dans Lille centre et j'y viens au retour des vacances d'été ^^ J'adore rôder dans ces rues et en général je fais pas mal de shopping XD Et la boutique FT est gigantesque chez toi alors qu'à Toulouse c'est vraiment plus petit. le fauteuil rose est vraiment un best seller, il revient régulièrement. Bon alors je suis allée faire un tour en ville et je suis passée dans ces petites boutiques qui ont souvent des miniatures. Mais tout a beaucoup augmenté je trouve et donc je n'ai pas fait de folies. D'abord un tour chez Hema où ils ont sorti les déco de Noël bien sûr mais j'ai tout ce qu'il faut. Toutefois il y a un certain nombre de miniatures intéressantes, que j'ai oublié de prendre en photo dont des boîtes carrées de mini sujets traditionnels en bois peint pour accrocher au mini sapin, avec un choix de couleurs pour 6,45€. je pense entre 10 et 15 sujets dans chaque. Egalement de jolies guirlandes véritablement miniatures. J'ai acheté des mini-boîtes en carton imprimé à monter (avec fil et étiquettes), six pour 1,99€ et un mini paper bag qui fait grand sac de shopping pour 0,69€ Il y a aussi quelques déco miniatures chez Flying tiger et surtout des jeux qui pourraient convenir aux 1/3, 1/4 et 1/6 mais alors à part un babyfoot mini (1/6) à 6€ la grande table de baby-foot était à 20€, d'autres jeux à 15€ bref j'ai trouvé ça un peu excessif mais je comprends que ce sont des objets sensés être des cadeaux pour les enfants.... Jeu de hockey GM pour 1/3 (20€) On peut rajouter des pieds pour ce set de tennis de table adaptable 1/3 mais 45€ quoi Plutôt pour des petits 1/6 genre Ruruko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères | |
| |
|
| |
| trouvailles sympa et pas chères | |
|