| trouvailles sympa et pas chères | |
|
+148celynette Haagendazs ThibaDutilleul Blah Ayaline Camylle Amboise So'VR Alixir Myra sonya Polaris (morfin1925) NingyouMoumoku tsubame Honqann Zeroyo Yasu Miyo Révonique Princess Napalm Lady Jabberwock kulukala Karamelbarbaris lucilia Ivy Keliane Lenneth Arcadia Lalouve Hagarendrawer Lovha hydrocoma Llysewein Naya Lady Coco Tigrou.v Subaru-D Meleabrys Le Bazar de Seraphine Dunwich Tibidou Acinigi silia Rozenng framboisie Meclya Grenat Aïla Gefarlich Follow-the-Wind Miyashi Barbier Sandra Lilac Aoi Bara Zelda.H Miinako kiroe Raïsen milénia Libellule de novembre Misskakou Shakka IrwenRed Islael bellydoll monkeykim MamzelleCulotte Lily Evans circee Ai-lizhou louloute1960 Valandra osiris MilkyFactory night angel Prince Arysuh ninou60 Themys elly Anne-Laure vicky Mon Amie Koumori Princess6 Ana Loka Rushi Loofthewood Liddel vizandre n'étoile Miyumi Laetichoup khaarmila Arylaya Hope Doudours Rukiya Mad cat angelys mindy28 Sailorterre BaeSungGi Lee bishonen boy Cassye Darkitty torin JuLilly Bakhtine Laure. Lyne Belin Tandoori Framboise Queen--Lullaby paulinemm libra Jumacham Ai Enma Nalida Piyo Sjota Ceres Amethyst Dream wulfran elfira77 Nekochaton Tsuki-chan Lex Schizocry yuna51100 kaléa-chan Roussinette yrch Alunor nylh Loreleï Mumb@ Katô emilie sparklice linn l'Elfe Eden kesha NAT Gabrielle aldwen 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 21 Sep 2012 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 22 Sep 2012 - 8:43 | |
| Je suis passer au magasin "Fêter et Recevoir" (à la Garde, 83) dans l'idée justement de trouver des petites babioles à partager. Je n'ai pas été déçue ! Alors je ne me souviens pas des prix de tous, dans la mesure du possible j'ai essayé de prendre les accessoires avec les prix, sinon ça tournait aux alentours de 5€ pour les accessoires les plus chers Il y a quelques produits encore plus chers, mais c'est vraiment des gros trucs quoi - Spoiler:
Du petit bois flotté nature ou peints Des converses Des petites boites de rangements Des petits paniers tressés Encore un panier tressé mais en osier Un panier ciselé (désolée, la photo est un peu floue, tout est pris avec mon téléphone u__u) Pleins de paniers !!! Dans plein de styles !!! *perds la boule* Dans la même veine, plein de petits seaux ! Plein de petites boites Des rubans dans tous les sens Celui-là je l'adore Un petit transat, mais genre pour YoSD maximum et encore, je verrai plus des puki dedans Je ne l'ai pas trouvé en rayon (donc j'ai pas le prix) mais en tout cas il était bien sympa Des petites barrières ! J'ai trouvé ça trop chou Des fleurs Des vêtements ! Si, si ! Alors y a peut-être du rattrapage à faire d'un point de vue couture, mais l'idée est bonne, non ? Des coffres à customiser Le plus petit à 7,50€ devait faire dans les 15cm de long si ma mémoire est bonne n__n Des boules disco (bah quoi ?)
Et c'est la fin pour Fêter et Recevoir ! La suite dans un autre post (sinon ça fait vraiment trop long u__u
Dernière édition par Jayden le Sam 22 Sep 2012 - 9:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 22 Sep 2012 - 9:29 | |
| On passe à GIGASTORE (et non Gifi xD) - Spoiler:
Et ça sera tout pour aujourd'hui xD Mine de rien, il m'a fallut un peu de temps pour tout mettre en ligne ! Pfiou ! En espérant que ça serve à certaines
Dernière édition par Jayden le Sam 22 Sep 2012 - 9:35, édité 1 fois |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 22 Sep 2012 - 9:33 | |
| Ooooh ! Un mini billard j'en avait un ! Bon je l'avais quand j'était petite et j'ai perdu toutes les boules et les queues (ne pas voir de double-sens, merci u_u).
Mais actuellement j'essai de gagner un mini ping-pong sur le site de jeux "enovaa", c'est pas mal aussi d'avoir un truc gratuit :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 22 Sep 2012 - 9:37 | |
| Oui, y a plein de trucs sympa u___u Mais bon, j'achète pas tant que j'ai pas la maison... Je me demande parfois si je vais réussir à la faire mais bon -___- je préfère ne pas trop y penser, de peur d'y avoir travailler pour rien xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 22 Sep 2012 - 9:39 | |
| Jayden, Merci pour toutes ces infos, je pense aller faire un tour à ces deux magasins très prochainement ! (Je cherchais d'ailleurs de la mosaïque pour ma future dollhouse. ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 22 Sep 2012 - 10:16 | |
| Contente que ça serve n__n |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 23 Sep 2012 - 10:26 | |
| ^^
Je suis à la recherche d'ailes d'ange. Personne n'en aurait vu récemment en magasin ? (Ça m'embête d'en acheter chez Dollmore juste pour une séance).
Merci ! |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 23 Sep 2012 - 10:49 | |
| ça se trouve facilement en période de Noël dans les décos, si tu as le temps d'attendre jusque là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 23 Sep 2012 - 17:05 | |
| Arf, c'est ce que je pensais, mais justement, j'ai pas envie d'attendre autant de temps. XD Quand j'aurai le temps je vais aller faire ce genre de magasins, p'tre que j'en trouverai inopinément ! |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: petites idées Sam 24 Nov 2012 - 18:14 | |
| Bonjour bonjour je ne sais pas trop où poser ça doc je le met ici mea culpa si c'est mal placé =/ je suis allée à Ikéa ce matin et là que vois-je?! un lit de poupée qui je pense fera un lit SD ou peut être un pu moins à 15€ ainsi que pleins de petits sièges tille yo-sd chez Salsa dans le centre ville de Rennes | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 24 Nov 2012 - 20:22 | |
| Au rayon cadeaux/déco de Leclerc, en ce moment, des chaises en polyrésine parfaite pour des MSD, voire les grands Yo-SD 5,90 euros et il y a trois modèles différents, la promo se termine au 15 décembre ! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 24 Nov 2012 - 22:32 | |
| A Gilbert Joseph de Saint Michel, y'a des petites baignoires en fonte (je crois) qui peuvent servir pour pkf voir yo sd ^^ | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 27 Nov 2012 - 16:49 | |
| Hier je suis allée à Auchan et en passant par les rayons de décos de Noël j'ai vu des petites choses qui pourrait interesser certain(e)s. Bon ils font ça tous les ans mais si quelqu'un n'était pas déjà au courant j'ai fait quelques photos : Un gilet avec cintre 2,5€: Sans titre de par laetichoup, sur Flickr Un pull avec cintre 2,5€: Sans titre de par laetichoup, sur Flickr Des bottes en fourrure (bleues, rouges ou blanches) 1,9€ : Sans titre de par laetichoup, sur Flickr D'autres bottes (mais niveau taille là ça fait plus poupon) : Sans titre de par laetichoup, sur Flickr Le pull assorti (sans cintre cette fois) 2,5€ : Sans titre de par laetichoup, sur Flickr Un bonnet 1,9€: Sans titre de par laetichoup, sur Flickr Le pull assorti (sans cintre également) 2,5€ : Sans titre de par laetichoup, sur Flickr Et des ptits sapins dorés (existe en version argentés) à 3,95€ pour puki² ou pukifée/lati Y : Sans titre de par laetichoup, sur Flickr Voilà pour cette fois ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères | |
| |
|
| |
| trouvailles sympa et pas chères | |
|