| trouvailles sympa et pas chères | |
|
+148celynette Haagendazs ThibaDutilleul Blah Ayaline Camylle Amboise So'VR Alixir Myra sonya Polaris (morfin1925) NingyouMoumoku tsubame Honqann Zeroyo Yasu Miyo Révonique Princess Napalm Lady Jabberwock kulukala Karamelbarbaris lucilia Ivy Keliane Lenneth Arcadia Lalouve Hagarendrawer Lovha hydrocoma Llysewein Naya Lady Coco Tigrou.v Subaru-D Meleabrys Le Bazar de Seraphine Dunwich Tibidou Acinigi silia Rozenng framboisie Meclya Grenat Aïla Gefarlich Follow-the-Wind Miyashi Barbier Sandra Lilac Aoi Bara Zelda.H Miinako kiroe Raïsen milénia Libellule de novembre Misskakou Shakka IrwenRed Islael bellydoll monkeykim MamzelleCulotte Lily Evans circee Ai-lizhou louloute1960 Valandra osiris MilkyFactory night angel Prince Arysuh ninou60 Themys elly Anne-Laure vicky Mon Amie Koumori Princess6 Ana Loka Rushi Loofthewood Liddel vizandre n'étoile Miyumi Laetichoup khaarmila Arylaya Hope Doudours Rukiya Mad cat angelys mindy28 Sailorterre BaeSungGi Lee bishonen boy Cassye Darkitty torin JuLilly Bakhtine Laure. Lyne Belin Tandoori Framboise Queen--Lullaby paulinemm libra Jumacham Ai Enma Nalida Piyo Sjota Ceres Amethyst Dream wulfran elfira77 Nekochaton Tsuki-chan Lex Schizocry yuna51100 kaléa-chan Roussinette yrch Alunor nylh Loreleï Mumb@ Katô emilie sparklice linn l'Elfe Eden kesha NAT Gabrielle aldwen 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 11 Juil 2011 - 14:35 | |
| Voici le fameux sac dont je parlais plus haut dans le post. J'ai fini par craquer Cliquez pour agrandir | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 11 Juil 2011 - 18:47 | |
| Et si ça interesse, j'en ai des sacs comme ça a vendre dans ma boutique ^^ exactement les mêmes, en noir ou en blanc \O/ (et a -50% *kof kof*) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 18 Aoû 2011 - 15:39 | |
| Bon.. C'est une trouvaille sympa, mais pas si "pas chère" que ça. Mais je la poste quand même ! J'étais partie à la recherche des valises à roulettes que mentionne Belin en page 8, hors, il n'y a plus d'Auchan dans mon secteur: que des "Prixbas", c'est une filière d'Auchan. Alors avec mon père, on tente quand même. On se dit qu'il doit y avoir les mêmes choses dedans, après tout ! On cherche on cherche.. Il me semble avoir aperçu les valises à roulettes dont parle Belin: Noir rayé orange, où rose rayé.. Un peu plus de 10€, bon.. C'est pas mal mais euh.. Le choix des couleurs, bof.. Et je n'aimais pas trop l'intérieur (J'en voulais une bleue moi >0< Mééé)Et là: Rayon bagages, une valisette solide.. Hm.. 44 x 32 x 14cm.. Oh elle est bien belle, bandoulière, plusieurs poches, cadenas et clés... Mais elle est à 34.95€. C'est quand même un peu cher, mais à l'intérieur il y a plusieurs scratchs.. Bon, je la prend. Je rentre.. Et la teste: Alors non seulement mon ordi pour qui je n'avais pas de pochette rentre dedans (ça c'est cool !), mais en plus... Mes deux MSD... Je vous laisse voir ! Bon, il faut leur plier un peu les jambes (les 44cm de haut doivent comprendre la housse) mais c'est tout de même bien ! (Et on voit bien les différentes attaches) Il y a un porte document derrière: Premier "crash test": La poupée du haut à glissé, c'est normal, je compte de toute façon ajouter des attaches en plus, voir un coussin Second crash test: Même résultat (j'avais écarté leurs jambes pour éviter qu'elle dépassent de trop, mais en fin de compte, ça ne pose aucun problème !) Je pense que c'est un peu serré pour une troisième MSD, mais.. C'est à voir ! Edit: J'ai ammené ce sac pour aller chez des amis, mes deux poupées étaient dedans, serrées sur le côté: Il y a de la place pour une troisième, et elles n'ont pas bougé d'un poil ! ^^ J'édite avec une autre trouvaille, que je n'avais pas encore mentionnée: Une machine à coudre. Si, comme moi, vous ne savez pas coudre, vous aimeriez apprendre, où vous savez coudre à la main et vous aimeriez vous perfectionner, mais que vous ne voulez pas vous encombrer d'une machine à coudre parce que bon, c'est pas donné, c'est imposant, et vous ne cousez qu'occasionellement.. Eh bien j'ai une trouvaille vraiment sympa, et vraiment pas chère ! Elle est ici, je l'ai testée, et je l'approuve ^^ C'est une machine vraiment pratique, pas chère du tout, et surtout: Il y a un nombre incroyable de fils avec ! Hop hop et voilààà.. *S'éclipse*
Dernière édition par Lee le Mar 30 Aoû 2011 - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 22 Aoû 2011 - 19:58 | |
| Une petite valise pour yosd contient fourniture bureau (minie agrapheuse, mini stoch et dévidoir) trouvé dans un magasin à 1$ .. pour 1$ ! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 22 Aoû 2011 - 20:04 | |
| Je suis allée dans le magasin "jour de fête" de Nîmes ya pas longtemps, et dans le coin mariage, ya plein de trucs, des ptits bouquets de fleur, des ptits bocaux et ptites bouteilles taille SD, des ptits paniers en ptit rotin ^^...j'ai pas tout répertorié, mais ya de quoi se faire plaisir, et c'est vraiment pas cher, par exemple les ptit bocaux/fioles coûtent 75 centimes | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 24 Aoû 2011 - 10:29 | |
| Retour des petites vestes porte-clés-porte-téléphones chez Claires's, ainsi que des petits pots de rouge à lèvres en forme de pots de glaces américaines (j'ai choisi goût cerise mais il y a aussi cookies, peppermint-choco, bubblegum...). Pour les petites déprimes de nos dolls ! Les gloss sont à 2e50 et les vestes... hum, je ne me souviens plus mais il me semble que c'était environ 6 euros. Photos à l'arrache avec Mia (taille MSD) : Décidément, ils font beaucoup de choses pour nous chez Claire's ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 4 Sep 2011 - 13:46 | |
| La mode est aux montres à gousset.. Et chez Claire's, il y en a plusieurs petites en vente ! Elles me font penser à celles disponibles chez St. Lunatic Couture, mais pour celles et ceux qui veulent éviter l'attente d'une commande, c'est pas mal ^^
Dernière édition par Lee le Dim 4 Sep 2011 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 4 Sep 2011 - 16:47 | |
| Moi pendant les brocantes je trouve toujours des petite chaise ou banc en osier que j'achéte a 50 centimes et même une dinette pour 60 centimes!! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 5 Sep 2011 - 16:25 | |
| LoloJedusor : oui, les brocantes, pour ça, c'est pas mal!! Nous, la dernière en date, on a trouvé un sac plein d'accessoires Shelly/Barbie (bon, à la base, y'avait juste une paire de lunettes qui m'intéressait, mais la dame ne splitait pas ^_^), une bonne vingtaine d'accessoires pour 2 euros!!!! | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 7 Sep 2011 - 10:04 | |
| Rho vous avez de la chance, moi en brocante, je trouve jamais rien (pour les poupées je veux dire sinon j'achète beaucoup en brocantes, vide-greniers et Emmaüs, je vends aussi, j'adore ça ^^!)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 9 Sep 2011 - 19:44 | |
| Comme disait Lee, il y a de jolies montres à gousset, super jolies à Claire's : J'ai payé la mienne 14,95e. ^^ ______ Vous cherchez un doudou pour votre Tiny - Msd - Sd - Dal - Pullip (Rayez les mentions inutiles), achetez une mini Lalaloopsy ! |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 9 Sep 2011 - 22:27 | |
| Dingue, le gifi de chez moi ne fais pas ce qui est montré ici Oo Par contre à la foir'fouille j'ai vu pleins de choses !! dont des meubles en bois à peindre (pas cher du tout... en temps normal, pour moi ça l'est ^^'') et pleins de petits aimants en forme de nourriture, j'en ai pris deux : une poile d'oeufs au plat : et un panier de pain : Sinon pour ma part je trouve généralement mon bonheur dans les brocantes, j'adooooore les brocantes !! J'y ai trouver ce petit ensemble en osier pour 12 € le tout, parfais pour une MSD, et je suis même sur qu'un petit SD pourrait y tenir ! Et j'ai complêtement craqué pour ce saxophone à 12 €. J'ignore ce que c'est senser être à la base, mais il est pile taille MSD !! =D C'était peut-être un accessoir de poupée en porcelaine ^^ J'ai aussi trouver ces jolis petits verres en etain, 4 € le lot. Il sont un peu gros pour des MSD, mais seraient parfait pour des SD ! ^^ Sinon, j'ai retrouver ceci dans mes cartons (ainsi que 3 dès, présent sur la photo que j'ai présentée pour l'actuel concour de bannière) derrière le plateau il y a marqué "citroën", faux croire que ça vient du fabriquant de voitures XD Les pions sont aimantés ^^ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 10 Sep 2011 - 12:59 | |
| Une trouvaille sympa mais en revanche très chère: de véritables chapeaux Borsalino taille SD, parfait pour les BJD amatrices de luxe! Je n'en connais pas beaucoup qui mettront le prix d'une BJD dans un accessoire, mais bon, j'avais tout de même envie de vous montrer ça! ^^
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 10 Sep 2011 - 19:39 | |
| C'est vrai que c'est inabordable mais c'est rigolo! Je ne savais pas qu'ils en faisaient en modèle réduit. ^^ _________________ | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 11 Sep 2011 - 12:08 | |
| C'est amusant ! Le chapeau coûte le prix de la poupée, mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères | |
| |
|
| |
| trouvailles sympa et pas chères | |
|