| trouvailles sympa et pas chères | |
|
+148celynette Haagendazs ThibaDutilleul Blah Ayaline Camylle Amboise So'VR Alixir Myra sonya Polaris (morfin1925) NingyouMoumoku tsubame Honqann Zeroyo Yasu Miyo Révonique Princess Napalm Lady Jabberwock kulukala Karamelbarbaris lucilia Ivy Keliane Lenneth Arcadia Lalouve Hagarendrawer Lovha hydrocoma Llysewein Naya Lady Coco Tigrou.v Subaru-D Meleabrys Le Bazar de Seraphine Dunwich Tibidou Acinigi silia Rozenng framboisie Meclya Grenat Aïla Gefarlich Follow-the-Wind Miyashi Barbier Sandra Lilac Aoi Bara Zelda.H Miinako kiroe Raïsen milénia Libellule de novembre Misskakou Shakka IrwenRed Islael bellydoll monkeykim MamzelleCulotte Lily Evans circee Ai-lizhou louloute1960 Valandra osiris MilkyFactory night angel Prince Arysuh ninou60 Themys elly Anne-Laure vicky Mon Amie Koumori Princess6 Ana Loka Rushi Loofthewood Liddel vizandre n'étoile Miyumi Laetichoup khaarmila Arylaya Hope Doudours Rukiya Mad cat angelys mindy28 Sailorterre BaeSungGi Lee bishonen boy Cassye Darkitty torin JuLilly Bakhtine Laure. Lyne Belin Tandoori Framboise Queen--Lullaby paulinemm libra Jumacham Ai Enma Nalida Piyo Sjota Ceres Amethyst Dream wulfran elfira77 Nekochaton Tsuki-chan Lex Schizocry yuna51100 kaléa-chan Roussinette yrch Alunor nylh Loreleï Mumb@ Katô emilie sparklice linn l'Elfe Eden kesha NAT Gabrielle aldwen 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 4 Juin 2011 - 0:51 | |
| t'aurais du faire un stock de miroir!! | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 4 Juin 2011 - 10:00 | |
| kikou , a aix aussi je suis tomber sur des sac a main, avec des bjd, en photo dessus, et la vendeuse ne savait pas ce que c'etais, je lui ai donc fait un petit cour. Elle a adorée l'idée de support artistique , et pour finir, je suis repasser quelques jours apres pour lui donner des cartes Dollmore . peut etre une futur fan de BJD ... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 4 Juin 2011 - 13:53 | |
| Sailorterre, j'ai failli figure toi ! pour les proposer ensuite ici (sans bénéf', hein;) ) mais j'ai eu peur de pas les vendre... | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 10 Juin 2011 - 2:08 | |
| J'approuve fortement cette idée !
Ceci n'est pas un message constructif. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 10 Juin 2011 - 7:18 | |
| - Belin a écrit:
- 3€ pièce
on va te passer commande ! ils sont trop mignons! bishonen boy : t'as pas l'adresse pour les sacs ? demander s'il n'y a pas de site...? ils sont en quoi les sacs ? c'est marrant c'est surtout dans le sud qu'on trouve ce genre d'article non ? | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 10 Juin 2011 - 7:27 | |
| | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 22 Juin 2011 - 19:30 | |
| On trouve ce genre de sac aussi sur certains marchés du 93. Il y a des versions sac à dos, sacs à main d'enfant et d'accessoire type miroir de poche (Je m'en suis acheté un sur un coup de tête, trop choux!). Bien entendu c'est au petit bonheur la chance et les qualités varient aussi, mais pour ceux et celles qui en ont l'occasion ça peut valoir le coups. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 25 Juin 2011 - 15:59 | |
| Il y à, à Auchan des valises à roulettes (dans des couleurs sympas : bleu turquoise, rose, vert anis, bleu marine) taille msd (on peut y mettre au moins trois dolls) et taille sd. 5€ et 10€ !!! j'ai pris la petite, franchement, j'aurais dû prendre les deux >< J'étrenne ma trouvaille en rencontre demain ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 25 Juin 2011 - 16:30 | |
| Pas cher et ça a l'air pratique en effet pour les rencontres. ^^ | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 25 Juin 2011 - 17:28 | |
| Par contre Belin, est-ce que tu pourrais me donner la largeur/épaisseur de la valise ? Que je sache si ça pourrait aller sous mon lit. ^^ | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 30 Juin 2011 - 19:28 | |
| Vu au magasin de sacs près de chez moi des nombreux sacs de la marque Gallantry avec 2 visages de BJD dessus, soldés à 20euros | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 1 Juil 2011 - 1:18 | |
| Coucou ! ^^ Je suis allée à "2 € c'est 2 €" l'autre jour, et j'ai trouvé des petits peignoirs à suspendre dans les armoires, vous savez les trucs qui diffusent un parfum... Donc 2 € les deux, comme couleur il y avait uniquement une espèce de beige, et parfumés à la vanille (elle ne se sent pas trop donc ça va ^^). Ils passent nickel sur Pullip, il suffit simplement de découper le sachet de trucs parfum vanille à l'intérieur. Je trouve le rendu plutôt sympa perso ! Voilà voilà ! (Et en passant, super idée ce topic !) Ah et aujourd'hui, une coupine m'a filé une baignoire de chez Séphora, je suis contente ^^ | |
|
| |
vizandre
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Tours/clermont-ferrand Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 7 Juil 2011 - 23:41 | |
| Jeff de Bruges propose en ce moment des assortiments de chocolats dans des mini valises en carton ! Il y en a une qui est dispo en plusieurs couleurs et qui correspond parfaitement à la taille SD à 16.45E ! Elle fait 10cm de hauteur, 5 de largeur et 14 de longueur. Voilà l'image officielle : Il y a aussi un autre format, plus grand et plus fin, je n'ai pas les mesures exactes. Elle est à 23.20E. Elle est moins réaliste car trop fine, mais qui sait J'ai craqué sur la première, elle est juste parfaite ! Comme c'est du carton il est toujours possible de la peindre, recouvrir avec tissus, papier scrapbook... pour la rendre plus esthétique. Et puis c'est une bonne excuse pour se prendre des chocolats | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 7 Juil 2011 - 23:48 | |
| Ca me fait penser qu'une boutique de confiseries fines à Toulouse vend des boîtes dont des valises taille BJD (plutôt YoSD ou peut-être MSD) assez jolies. Faudra que j'y repasse voir les prix (et le nom de la boutique...)
Edit : faut que je vérifie mais je crois bien qu'il s'agit de Papillotes et Berlingots derrière Esquirol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères | |
| |
|
| |
| trouvailles sympa et pas chères | |
|