| trouvailles sympa et pas chères | |
|
+148celynette Haagendazs ThibaDutilleul Blah Ayaline Camylle Amboise So'VR Alixir Myra sonya Polaris (morfin1925) NingyouMoumoku tsubame Honqann Zeroyo Yasu Miyo Révonique Princess Napalm Lady Jabberwock kulukala Karamelbarbaris lucilia Ivy Keliane Lenneth Arcadia Lalouve Hagarendrawer Lovha hydrocoma Llysewein Naya Lady Coco Tigrou.v Subaru-D Meleabrys Le Bazar de Seraphine Dunwich Tibidou Acinigi silia Rozenng framboisie Meclya Grenat Aïla Gefarlich Follow-the-Wind Miyashi Barbier Sandra Lilac Aoi Bara Zelda.H Miinako kiroe Raïsen milénia Libellule de novembre Misskakou Shakka IrwenRed Islael bellydoll monkeykim MamzelleCulotte Lily Evans circee Ai-lizhou louloute1960 Valandra osiris MilkyFactory night angel Prince Arysuh ninou60 Themys elly Anne-Laure vicky Mon Amie Koumori Princess6 Ana Loka Rushi Loofthewood Liddel vizandre n'étoile Miyumi Laetichoup khaarmila Arylaya Hope Doudours Rukiya Mad cat angelys mindy28 Sailorterre BaeSungGi Lee bishonen boy Cassye Darkitty torin JuLilly Bakhtine Laure. Lyne Belin Tandoori Framboise Queen--Lullaby paulinemm libra Jumacham Ai Enma Nalida Piyo Sjota Ceres Amethyst Dream wulfran elfira77 Nekochaton Tsuki-chan Lex Schizocry yuna51100 kaléa-chan Roussinette yrch Alunor nylh Loreleï Mumb@ Katô emilie sparklice linn l'Elfe Eden kesha NAT Gabrielle aldwen 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tandoori
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 2 Fév 2010 - 21:34 | |
| - Belin a écrit:
- Tandoori, c'est le foir'fouille d'aubagne? Je dois aller à auchan demain, tant, j'y fais un saut
Désolée je n'avais pas vu ton message. Oui foir'fouille aubagne. Je l'ai vu il y a un peu plus d'une semaine dans la travée principale au niveau des affaires de bain. | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Chapeau taille BJD chez Clair's Mar 2 Mar 2010 - 13:40 | |
| Bonjour à tous, je sais pas si certain l'on remarqué mais à l'occassion de la sorti du film Alice au pays des Merveilles de Tim Burton (le titre du fim c'est pas sa je crois, bref) Et bien il y'a plein de mini chapeau style romantique , gothique trés jolie qui peuvent aller à une BJD type SD. J'en ai acheté un , je vous met une photo pour que vous puissiez vous faire une idée. Mais ils sont pas donné 14 euro environ. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 2 Mar 2010 - 13:53 | |
| Voui je les ai vus l'autre jour... super jolis d'ailleurs, dommage qu'ils ne les fasse pas plus petits..... Il y a aussi des pendentifs miroir (taille yo-sd je pense) et un genre de montre de poche qui irait pour des poupettes taille sd je pense..... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 2 Mar 2010 - 14:26 | |
| Ah c'est joli ! Ils ne les font qu'en noir ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 2 Mar 2010 - 16:37 | |
| Non. Il y a 3 modèles noirs : un avec ruban blanc, un avec ruban rouge et celui posté. Plus un modèle blanc. Plus un modèle (noir) masculin.
http://wonderland.claires.com/europe/our-collection.php Faut farfouiller et fureter un peu. ^^ | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 2 Mar 2010 - 20:25 | |
| Ha mon avis dans ce genre de magasin faut y aller souvant, la promo du film et loin d'étre terminé. Mais chapeau blanc j'aurai adoré. Trés bonne idée le lien. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 2 Mar 2010 - 22:39 | |
| - Blah a écrit:
- Non. Il y a 3 modèles noirs : un avec ruban blanc, un avec ruban rouge et celui posté. Plus un modèle blanc.
Plus un modèle (noir) masculin.
http://wonderland.claires.com/europe/our-collection.php Faut farfouiller et fureter un peu. ^^ Je ne sais pas si c'est seulement chez moi, mais ton lien bugue. ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 2 Mar 2010 - 22:44 | |
| Effectivement, là il bug chez moi aussi. http://wonderland.claires.com/europe/home.php et collection. Sinon par là http://www.claires.com/europe/ et sur l'image "follow the white rabbit". | |
|
| |
JuLilly
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 17 Mar 2010 - 16:19 | |
| Aujourd'hui chez "Maison du Monde", j'ai vu qu'ils avaient un mini mini réveil (environ 4cm de diamètre) très joli de cette forme là : http://fr.xilopix.com/images_planches/jri-studio32.jpg Il y avait en couleur chromé, rose, et vert je crois... et étaient à 4,50euros. Il y avait aussi des mini lapins blanc dans un peu de fausse herbe (2,50euros pour 2). Et des carrés de 20x20cm de fausse herbe avec fausses fleurs (chez CASA aussi), mais je n'ai pas vu les prix! Voilà pour mes bons plans de la journée, si ça intéresse quelqu'un! ^^ | |
|
| |
torin
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Guitare 1/3 ! Sam 22 Mai 2010 - 7:17 | |
| Il faut croire que j'aime les choses miniatures puisqu'à part ma poupée j'ai aussi des voitures radiocommandées...
C'est d'ailleurs en passant chez un de mes revendeurs que j'ai vu en vitrine de magnifiques reproductions de guitares au format 1/3. J'ai immédiatement pensé au forum! Ce ne sont pas des jouets, mais bien des répliques exactes miniatures de guitares. Et elles sont magnifiques!
Vous pouvez les voir chez EOL Modelisme: http://www.eol-model.fr/
Malheureusement ce n'est pas vraiment leur créneau, donc elles ne sont pas sur le site internet, mais si vous passez par là, allez jeter un coup d'oeil! C'est en plein centre de Paris, 3 rue du Louvre, à la sortie de la station Louvre Rivoli.
J'essaierai de faire des photos si j'y repasse. Edit: merci de m'avoir mis au bon endroit, par contre je pense pas que ça corresponde à "pas cher". ^^ ça doit couter la peau des fesses.
Dernière édition par Torin le Sam 22 Mai 2010 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
torin
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Arme à feu! Sam 22 Mai 2010 - 7:40 | |
| Depuis peu est sortie une série de porte clef "counter strike" représentant des armes à feu. Vous pouvez les voir ici: http://cgi.ebay.fr/AK-47-COUNTER-STRIKE-FULL-METAL-GUN-KEYCHAIN-/290411242948?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item439ddbe5c4 Il semblerait que les armes les plus petites correspondent assez bien pour nos poupées: Pour des poupées de 60cm le KM1 9mm et l'Uzi devraient aller. Pour les poupées de 30-40cm, le MP5 et le FN 90a devrait convenir. Attention, je ne suis pas sur à 100% de ce que j'avance! Vous pourrez trouver toute la collection tant sur ebay qu'ailleurs sur le net. | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 21 Oct 2010 - 18:40 | |
| En ce moment chez Claire's, il y a de nombreux chapeaux taille SD. Il y en a dans plein de matières et de formes différentes, pointus, haut de formes, bibis, avec voilette, plumes, dentelle... Ils sont montés sur des serre-têtes et coûtent de 8€ à 25€ selon les modèles. | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 30 Oct 2010 - 18:09 | |
| Vu! Chez Gifi, pour Noël, ne laissez plus vos Pukis debout! Au lieu de les suspendre dans le sapin, ces sièges (0,99 euros) seront parfaits pour elles : | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 11 Nov 2010 - 23:01 | |
| Pour ceux et celles qui ont des tinies, n'oubliez pas de regarder du côté des crèches et des miniatures pour Noël, beaucoup de matériel qu'on peut utiliser pour nos dolls. ^^ | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 31 Déc 2010 - 0:10 | |
| je revient de "maison du monde" et ils ont pleins de petites choses , voici quelques photos prise discretos dans le mag : des petites tongs pour bjd tiny je pense ... [url=https://servimg.com/image_preview pour SD, voila .php?i=103&u=15884101] [/url] canapé argenté pour Tiny : et version ouverte : quelques oiseaux, de 2 tailles differentes : et une vue de ce coin aux tresors : voila voila, quelques photos de toutes ces choses, a noter que le petit réveil marche réellement . voila un comparatif par rapport a un vernis a ongle : et voila la tasse de café, j'ai mis le doigt dedans pour voir si ce n'etais pas du vrai café congeler, mais non, de la resine, c'est hyper realiste !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères | |
| |
|
| |
| trouvailles sympa et pas chères | |
|