| trouvailles sympa et pas chères | |
|
+148celynette Haagendazs ThibaDutilleul Blah Ayaline Camylle Amboise So'VR Alixir Myra sonya Polaris (morfin1925) NingyouMoumoku tsubame Honqann Zeroyo Yasu Miyo Révonique Princess Napalm Lady Jabberwock kulukala Karamelbarbaris lucilia Ivy Keliane Lenneth Arcadia Lalouve Hagarendrawer Lovha hydrocoma Llysewein Naya Lady Coco Tigrou.v Subaru-D Meleabrys Le Bazar de Seraphine Dunwich Tibidou Acinigi silia Rozenng framboisie Meclya Grenat Aïla Gefarlich Follow-the-Wind Miyashi Barbier Sandra Lilac Aoi Bara Zelda.H Miinako kiroe Raïsen milénia Libellule de novembre Misskakou Shakka IrwenRed Islael bellydoll monkeykim MamzelleCulotte Lily Evans circee Ai-lizhou louloute1960 Valandra osiris MilkyFactory night angel Prince Arysuh ninou60 Themys elly Anne-Laure vicky Mon Amie Koumori Princess6 Ana Loka Rushi Loofthewood Liddel vizandre n'étoile Miyumi Laetichoup khaarmila Arylaya Hope Doudours Rukiya Mad cat angelys mindy28 Sailorterre BaeSungGi Lee bishonen boy Cassye Darkitty torin JuLilly Bakhtine Laure. Lyne Belin Tandoori Framboise Queen--Lullaby paulinemm libra Jumacham Ai Enma Nalida Piyo Sjota Ceres Amethyst Dream wulfran elfira77 Nekochaton Tsuki-chan Lex Schizocry yuna51100 kaléa-chan Roussinette yrch Alunor nylh Loreleï Mumb@ Katô emilie sparklice linn l'Elfe Eden kesha NAT Gabrielle aldwen 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 1 Jan 2011 - 21:24 | |
| Yeuh c'est tout mignon ! J'aime bien le réveil et la tasse à café ! ^0^ Aux alentours de Noël, je suis passée devant Colors of Benetton et.. Que vois je ? Leur sapin est décoré avec des petits pulls en laine ?? Allé, je rentre, je demande gentiment si je peux en avoir un, la vendeuse accepte, et me voilà avec un petit pull bleu ! Il y en avait des rouges, jaunes, verts et bleus, avec où sans boutons devant. C'est trop petit pour une poupée taille MSD, mais je me demande si ça irait à une YoSD ? Enfin bon, voilà une petite photo, parce que tout de même, c'est trop mignon | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 1 Jan 2011 - 21:39 | |
| Han, ma couleur préférée ! J'le veux XD | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 1 Jan 2011 - 23:46 | |
| trop chou, mais pour mon bishonende 68 cm de haut ça risque de faire petit ;; | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 7 Jan 2011 - 13:14 | |
| et si vous avez des crois rouge pour vetements ou un secours populaire, allez y y faire un tour, ya plein de fringues pas cher , a destroy pour créer des vetements a nos cher resineux !! Et aussi les emaus , ce sont des vrais mines d'or !!!! | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 8 Jan 2011 - 18:35 | |
| Haaaaa j'en ai vu l'année dernière !! Ma mère avait pas voulu demander ToT' | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 21 Jan 2011 - 18:27 | |
| Bon alors j'ai fait quelques trouvailles sympa (et pas chères hohoho)Tout d'abord à Nature et Découverte: un porte clé Rubik's cube, on peut facilement enlever l'attache du porte clé et en faire donc un simple Rubik's Cube taille SD voir MSD Ensuite, connaissez vous les BANDZ ? Oui, je parle bien de ces bracelets en silicone avec des formes super à la mode en ce moment, et bien, chez Claire's, ils en ont mais en BAGUE, ce qui revient donc à, vous l'avez deviné, de petits bracelets pour nos poupées ! Puis, chez Claire's à nouveau, il y a en ce moment des colliers.. Dont un avec deux médaillons assez jolis: un cheval à bascule, et un loquet pour glisser une photo dedans (si vous avez une photo aussi petite, chapeau !) taille BJD, c'est vraiment mignon ^-^ Hop voilà une photo de tout ça J'ai mis une main taille MSD à côté, pour rendre compte de la taille: Et voici le Rubik's Cube: Mouhahaha, j'espère que je vous ai donné envie ! | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 21 Jan 2011 - 19:10 | |
| Wow o_o le médaillon est vraiment sublime ! Ca donne envie tout ca ! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 21 Jan 2011 - 19:19 | |
| Ah oui le médaillon est super chouette, je vais vite aller faire un tour chez Claire's! Merci pour les photos! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 23 Jan 2011 - 16:40 | |
| De rien ^^ Dès que j'ai vu le médaillon, j'ai pas pu résister ! Bon, ce sont deux chaînes distinctes, mais sur le même fermoir.. Mais je pense que l'ont peut facilement les racourcir et y rajouter un fermoir pour faire deux colliers ^^ | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 25 Jan 2011 - 1:42 | |
| je suis allez chez claire's accessoire aujourd'hui, j'ai vu tout les mini truc à la taille des BJD dont çà: vous pouvez imaginer la taille e, comparant avec le clavier de mon pc portable, le coeur s'ouvre pour mettre une rikiki photo ^^ et puis les fioles, y en avait plein, meme en boucle d'oreilles, de pleins de tailles, là c'est un collier que j'ai pris, y en avait avec des cookies et aussi des paillettes: y avait aussi des collierc et bracelets avec des mini croix de toute sortes, et aussi des cupcake et des fruits, pis des tasses et théière, vraiment tout en petit et super mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 13 Fév 2011 - 14:59 | |
| Vala mes dernières trouvailles : direcrion Gifi! Déjà, les porte-clefs baskets à ~3€ l'unité, de toutes les couleurs et de tous les motifs : Après, y a pleins de rayons de déco genre minis papillons, libellules, plumes, feuilles, bouquets de fleur, perles etc.. J'ai craqué pour ça : Bon, j'ai pas trop dévalisé le magasin, mais y avait aussi des minis lampes/réveils/meubles. Bref, Gifi c'est pas mal remplis de merveilles... |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 18 Avr 2011 - 19:17 | |
| Vu aujourd'hui chez H&M: des chapeaux taille SD à 4,95€, 2 modèles dispo, un imprimé liberty avec ruban de dentelle blanche et un imprimé léopard avec ruban et nœud noir. | |
|
| |
mindy28
| Sujet: MAGASIN DIVERS petite trouvaille Sam 23 Avr 2011 - 10:57 | |
| coucou
si ça interesse quelqu'un en ce moment à la foir' fouille il y a des petits portes clé avec une casquette noir i love NY et une autre kaki militaire. elles sont à 1.99 euro l'unité sa correspond parfaitement au MSD et ça peut aller aux résineux comme aux résineuse. | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 23 Avr 2011 - 13:10 | |
| mindy28 : Lafoir'fouille d'où? Ça m'intéresse ça? | |
|
| |
mindy28
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 23 Avr 2011 - 13:22 | |
| c'est la foir fouille de Chartres j'ai une photo si vous voulez mais je sais pas comment on met des images sur le sites. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères | |
| |
|
| |
| trouvailles sympa et pas chères | |
|