| trouvailles sympa et pas chères | |
|
+148celynette Haagendazs ThibaDutilleul Blah Ayaline Camylle Amboise So'VR Alixir Myra sonya Polaris (morfin1925) NingyouMoumoku tsubame Honqann Zeroyo Yasu Miyo Révonique Princess Napalm Lady Jabberwock kulukala Karamelbarbaris lucilia Ivy Keliane Lenneth Arcadia Lalouve Hagarendrawer Lovha hydrocoma Llysewein Naya Lady Coco Tigrou.v Subaru-D Meleabrys Le Bazar de Seraphine Dunwich Tibidou Acinigi silia Rozenng framboisie Meclya Grenat Aïla Gefarlich Follow-the-Wind Miyashi Barbier Sandra Lilac Aoi Bara Zelda.H Miinako kiroe Raïsen milénia Libellule de novembre Misskakou Shakka IrwenRed Islael bellydoll monkeykim MamzelleCulotte Lily Evans circee Ai-lizhou louloute1960 Valandra osiris MilkyFactory night angel Prince Arysuh ninou60 Themys elly Anne-Laure vicky Mon Amie Koumori Princess6 Ana Loka Rushi Loofthewood Liddel vizandre n'étoile Miyumi Laetichoup khaarmila Arylaya Hope Doudours Rukiya Mad cat angelys mindy28 Sailorterre BaeSungGi Lee bishonen boy Cassye Darkitty torin JuLilly Bakhtine Laure. Lyne Belin Tandoori Framboise Queen--Lullaby paulinemm libra Jumacham Ai Enma Nalida Piyo Sjota Ceres Amethyst Dream wulfran elfira77 Nekochaton Tsuki-chan Lex Schizocry yuna51100 kaléa-chan Roussinette yrch Alunor nylh Loreleï Mumb@ Katô emilie sparklice linn l'Elfe Eden kesha NAT Gabrielle aldwen 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 20 Mai 2011 - 17:02 | |
| hop ! pour celles que ça intéresserait, j'ai trouvé aujourd'hui dans un magasin d'art créatifs(le temps apprivoisé) de très très jolis petits gâteaux, nickel pour les poupettes , yen a de plusieurs tailles, de 1.50 euro a 45cents (ceux de la photo c'est 45 cents) aprés , je ne sais pas si on peux en avoir dans d'autres magasins (celui ci n'existe que ici, a chalon sur saone) | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 20 Mai 2011 - 19:17 | |
| Haaaan je veuuuux ! Si jamais tu y retourne, je serais intéressée par l'un d'eux ! (le coeur avec ruban bleu et gateaux rose) | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 21 Mai 2011 - 13:18 | |
| Ils sont trop mignons J'ai regardé près de chez moi mais rien trouvé | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 22 Mai 2011 - 12:19 | |
| pour ma part, c'est en me promenant dans les rues d'aix, que j'ai vu ce joli pull taille sd dans une vitrine d'un mag BCBG , c'est trop cute !! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 27 Mai 2011 - 12:12 | |
| Rukiya , LesOccazDeDoudours : si vous voulez, comme j'y retournerai d'ici deux semaine je pense , je peux vous en ramener.
mp moi ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 27 Mai 2011 - 12:16 | |
| Bishonen, es-tu rentrée pour demander des infos (ou le prix ><) sur ce pull ? Pour les pendentifs friandises, on en trouve aussi à Toulouse. Faut faire le tour des magasins d'arts créatifs et bijoux de sa ville sinon. Y'en a aussi le net (Dawanda par exemple). | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 27 Mai 2011 - 12:59 | |
| Blah < oui j'ai demander a la tenanciere, et elle m'a dit que c'etais un produit promo, et qu'elle avais du faire des pieds et des mains, pour en avoir un .
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 29 Mai 2011 - 15:49 | |
| Devraient en faire plus souvent des produits promo comme ça. Et qui soient achetables tant qu'à faire. ^^ J'avoue avoir eu la flemme de toute relire. >< Les portes portables façon fauteuils ou chaises vont très bien pour les 26cm et moins. ^^ | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 30 Mai 2011 - 3:26 | |
| J'sais pas si quelqu'un a déjà posté ce que je vais dire (flemme de tout lire à vrai dire), mais je résumé tout ce que je sais:- On peut trouver des re-ments (plutôt adaptés pour les pullips/poupées de cette taille ou un peu plus petites) chez Loisirs & Créations par contre c'est pas donné. (Y'a des sucettes, glaces, confiseries en tout genre de mon côté) - À Plein Ciel, on trouve de petits meubles en bois (je dirais pour des dolls de la taille Pullip à MSD) - Sur le site d'Ikéa il y a plusieurs petits meubles & accessoires pour poupées, je sais pas à quelle taille c'est IRL par contre. - Même chose chez Cultura. - A Casa ma soeur a trouvé du mobilier, genre des petits miroirs, petits rangements... (Je pense que ça se trouve dans les magasins de bricolage également) - Chez Claire's mais ça tout le monde doit le savoir, il y a les sweats range-portable, les petits fauteuils (toujours la même utilité à la base), et aussi certains pendentifs ou boucles d'oreilles peuvent aller aux dolls ou bien simplement être décrochés pour leur servir d'accessoires. En fouillant dans les porte-clefs, y'a aussi moyen de trouver des chaussures, livres, peluches, etc... - Essayez aussi la Foir'fouille, Gifi, etc... Y'a plein de petites babioles très sympathiques (J'ai trouvé comme ça un téléphone à l'ancienne, des p'tits napperons et une lampe à bulles) Bon à mon avis y'a beaucoup de personnes qui savent tout ça, mais ça peut p't'être aider les gens qui ont la flemme de tout relire depuis le début PS: Chez Takara, une amie a acheté un très joli pendentif (taille humaine par contre) et je crois qu'il représente une BJD. Ca y ressemble beaucoup, je risque fortement de craquer | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 3 Juin 2011 - 15:55 | |
| Chez Maisons du Monde, on trouve en ce moment de jolies cabines téléphoniques de 30 ou 40 cm pour environ 25 €, et aussi un porte-manteaux de 40 cm également, mais je n'ai pas regardé le prix J'ai pris des photos, mais il faut que je les importe dans l'ordinateur. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 3 Juin 2011 - 16:06 | |
| | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 3 Juin 2011 - 16:23 | |
| A Beautytruc (super je me souviens plus du nom...) une chaine de parfumerie... Bref!! Des baignoires transparentes type ancien (avec les jolis pieds, je sais plus le nom non plus *va dormir*). 3 tailles, à 1e vue : Tinies, MSD ou YO et MSD ou SD à tester moins de 10€!! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 3 Juin 2011 - 17:00 | |
| Woaaah Belin c'est top !! Ca coûtais combien ces ptits miroirs ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 3 Juin 2011 - 17:20 | |
| 3€ pièce | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 3 Juin 2011 - 17:40 | |
| Hannn ils sont superbes c'est miroir m'en vais voir si y'a des spars par ici !!
Khaarmila : beauty success peut-être? Idem vais voir si y'a ça ici !!
Merci les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères | |
| |
|
| |
| trouvailles sympa et pas chères | |
|