|
| trouvailles sympa et pas chères | |
|
+148celynette Haagendazs ThibaDutilleul Blah Ayaline Camylle Amboise So'VR Alixir Myra sonya Polaris (morfin1925) NingyouMoumoku tsubame Honqann Zeroyo Yasu Miyo Révonique Princess Napalm Lady Jabberwock kulukala Karamelbarbaris lucilia Ivy Keliane Lenneth Arcadia Lalouve Hagarendrawer Lovha hydrocoma Llysewein Naya Lady Coco Tigrou.v Subaru-D Meleabrys Le Bazar de Seraphine Dunwich Tibidou Acinigi silia Rozenng framboisie Meclya Grenat Aïla Gefarlich Follow-the-Wind Miyashi Barbier Sandra Lilac Aoi Bara Zelda.H Miinako kiroe Raïsen milénia Libellule de novembre Misskakou Shakka IrwenRed Islael bellydoll monkeykim MamzelleCulotte Lily Evans circee Ai-lizhou louloute1960 Valandra osiris MilkyFactory night angel Prince Arysuh ninou60 Themys elly Anne-Laure vicky Mon Amie Koumori Princess6 Ana Loka Rushi Loofthewood Liddel vizandre n'étoile Miyumi Laetichoup khaarmila Arylaya Hope Doudours Rukiya Mad cat angelys mindy28 Sailorterre BaeSungGi Lee bishonen boy Cassye Darkitty torin JuLilly Bakhtine Laure. Lyne Belin Tandoori Framboise Queen--Lullaby paulinemm libra Jumacham Ai Enma Nalida Piyo Sjota Ceres Amethyst Dream wulfran elfira77 Nekochaton Tsuki-chan Lex Schizocry yuna51100 kaléa-chan Roussinette yrch Alunor nylh Loreleï Mumb@ Katô emilie sparklice linn l'Elfe Eden kesha NAT Gabrielle aldwen 152 participants | |
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 6 Mar 2014 - 14:02 | |
| Ah super y'a vraiment tout pleins de choses vraiment sympatoches!Je suis allée il y a un petit bout de temps à Gifi moi aussi (ça doit remonter à plus de trois semaines) et j'ai trouvé deux petites choses bien marrantes, dans le fouillis à l'euro (le plus cher est à 3€... la classe quoi)Donc une tirelire (2€) il y en avait de plusieurs couleurs (bleue, violette, rose) et avec des messages différents aussi: Et la fameuse lampe (2€) (noire, bleue, rouge ou blanche) : Et puis sur Casa, Leclerc, il y a les classiques : Réveils (Casa) pour 2€ avec un choix multiple de couleur Les boissons/gommes (Leclerc) qui sont aux alentours de 4€ pour 6 gommes : Sinon, je cherche depuis un bout de temps un Chihuahua pour Maxence, donc taille SD, parce que les PetShop c'est vraiment pas à la bonne taille (et le chihuahua est moche en plus) vous ne sauriez pas où je peux en trouver un, pas cher, soit une peluche, soit un figurine, blanc ou beige (quoique rose serait par-fait) taille SD et qui soit un temps soit peu crédible? Siouplé ? | |
| | | Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 6 Mar 2014 - 15:16 | |
| Je t'ai trouvé ça Chloé, je ne sais pas si c'est le style que tu recherches, mais je crois en plus qu'il est un petit peu trop grand:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121260446994&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=141210038739&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649 | |
| | | MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 7 Mar 2014 - 14:05 | |
| Merci pour ta recherche Un peu trop grand et un peu trop cher aussi (surtout les fdp) je continue mes recherches mais sinon il était vraiment super (avec son petit collier :3) Double post navrée; mais comme je cherche de petits accessoires (chien ; télé ; accessoires de cuisines et pour chambre de fille) je me suis dit que j'allais faire profiter de mes recherches :Tout est sur leboncoin, donc d'occasion et unique. A prix raisonnable.- Spoiler:
Mobikier de Maison de Poupée avec ordinateur, imprimante... à 4€ je dirais taille Pukifée et assimilés. Par contre il faudra sûrement customiser le tout à votre goût.
Si certain(e)s cherchent une petite boutique/épicerie à leur pukifée : Maison de Poupée 4€ Studio Polly Pocketpour PukiPuki plutôt (les polly pocket sont vraiment petites entre 15 et 20cm grand max) 4€
Maison de Martine à 4€ il faudra demander plus de renseignements par contre.
Mini Maison de Poupée pour nos Dolls, Yo-SD/ MSD qui aiment jouer à la poupée, donc deux blocs (chambre et salle de bain) pour 5€
Lit pour Poupée, aucune taille indiquée, 5€
Maison de poupée en Bois, pratique pour une petite dollhouse/vitrine. 5€
Lot de miniatures (8 en tout dont un piano)taille Pukifée à vue de nez, mais demandez plus d'info, 6€
Maison de Poupée, relativement bien détaillée avec quelques accessoires et deux étages. 8€
Maison/Studio Polly Pocket, 10€
Meubles en bois miniature, un salon (canapé, deux fauteuils et une table basse + un lit double) pour PukiPuki / Pukifée à demander plus d'infos, 10€
Maison en Bois, 10€ pratique pour faire des photos de chaque pièce (pas de mur)
Meubles en bois pour PukiPuki et plus petits, 10€
Maison de Barbie, donc pour Yo-sd et plus petits. 12€ (y'a tout : salle à manger ; cuisine ; salle de bain...)
Maison de Poupée style vintage, campagne. 13€
Panier en osier avec nécessaire pour Pique-nique, pour SD/MSD, 15€
Meubles miniatures, pour poupée de 10cm, 15€
Maison de poupée, mobilier fournis avec, un étage, pliable, 15€
Meubles en bois, lit, armoire et canapé, je dirais à vue de nez pour Yo-SD et moins, mais faudra demander. 15€
Petit Bureau pour pukifée ou puki² et moins. 18€
La Maison de Sept Nains, 20€ avec accessoires, pour ceux qui veulent une maison un peu plus rustique pour leur Tiny.
Maison de Poupée en bois à customiser, 20€
Lot de meubles : Chambre, en bois fait maison, pour Pukifée et moins, 25€
Maison de barbie /!\ très haute, avec deux étages. 25€
Baignoire rose, plus pour des "bébés", 3€
Lot cuisine Barbie, (3 meubles)à nettoyer et customiser selon vos goûts, 3€
Vélo et bureau Barbie, un peu vide, mais peut être bien pratique pour remplir votre maison, 5€
Table vétérinaire Barbie qui peut très bien être recyclée en bureau, avec sa lampe amovible il me semble. 5€
Lot salle de bain Barbie, très rose, (2 meubles) 7€
Bureau Barbie, (3 meubles + accessoires), a l'air neuf.10€
Salle de Bain Barbie, (2 meubles + diverses accessoires), semble en très bon état.15€
Lot meubles Barbi, (cuisine, téléphone..)15€
Salle de Bain Barbie, 4 meubles, et diverses accessoires, 15€
Cuisine Barbie, (6 meubles + accessoires) 15€
Bon, sur ce, je repars à mes recherches parce que c'est bien beau tout ça, mais c'pas taille MSD ou SD >> Mais j'ai peut-être trouvé une peluche chien!!
Dernière édition par *JustChloé* le Dim 8 Juin 2014 - 16:28, édité 1 fois | |
| | | framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 13 Avr 2014 - 20:56 | |
| J'ai trouvé une petite tenue sympa chez Claire's qui convient parfaitement au Dust of Doll Lünn et équivalent: Pyjama dinosaure de chez Claire's, 4,99€. Il était rangé dans la catégorie chaussettes pour téléphone. Existe aussi en zèbre, Ours et d'autres que je n'ai pas trouvé sur le site de Claire's: il me semble qu'il y en avait un gris à pois roses aussi. | |
| | | Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 14 Avr 2014 - 15:00 | |
| mon dieu c'est adorable ! *-*
Et super bien taillé pour elle, c'est fou !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 18 Avr 2014 - 19:50 | |
| J'ai fait un tour à TATI (Depuis le temps que je devais le faire !) Voilà mes petites trouvailles (Et encore, je me suis un peu retenue. XD). Il y avait des parapluies pour cocktail (Les trucs en papier quoi), d'autres commandes de rangement (Bleu à pois blanc je crois)... Une petite baignoire (2.99) disponible en bleu, vert et noir. Un coffre à encens à la base (1.99) Des commodes de rangement vieillies/ patinées (15.99) mais il y a des promos actuellement de 30 et 50% (J'ai eu la mienne pour 7 euros et des broutilles). ---------- |
| | | silia
Nombre de messages : 135 Age : 72 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/04/2014
| | | | vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 1 Mai 2014 - 9:23 | |
| Moi j'ai trouver un truc, bien que ce sois pas si "pas cher" que ça. Un magnifique fauteuil en simili cuir, pour enfant, chez but, ça fait un gros canapé pour SD Il me semble qu'il approche des 60€. | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 26 Mai 2014 - 8:45 | |
| Un très gros album pinterest avec pleins de tutos pour fabriquer des meubles, du matos pour poupée et compagnie http://www.pinterest.com/symini/minis-tutorials/ Pour ceux qui ne connaissent pas pinterest, c'est un site qui permet de créer pleins de dossiers / tableaux, et d'y épingler /pin les images qui nous plaisent, dites images sensées renvoyer vers le lien originel en cliquant dessus (donc pour les tutos, ça renvoie vers la source!). | |
| | | IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 9 Aoû 2014 - 21:34 | |
| je ne sais pas si ca a été dit mais Ikéa agrémente son rayon jouet. J'y suis passé ce matin avec le z'homme et on a vu ça Le tout (canap,coussin coeur, bibliotheque,table chaise) vaut 13€ et ils vendent divers fond pour 9€ je crois. Il y aussi de la vaisselle SD et MSD ainsi que des lits qui peuvent convenir au SD ça ferait un bon 2 places je pense | |
| | | Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 10 Aoû 2014 - 23:47 | |
| Je crois que je vais aller faire un tour chez Ikéa | |
| | | Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 12 Aoû 2014 - 13:57 | |
| - Acinigi a écrit:
- Je crois que je vais aller faire un tour chez Ikéa
Moi aussi ! (ça tombe bien j'ai besoin d'une nouvelle vitrine ) je trouve ça génial tous ces petits objets ! C'est vraiment pas cher en plus Edit : et merci beaucoup pour le site des minis livres, je vais faire une petite commande, j'ai repéré deux/trois bouquins qui correspondent parfaitement à mes fifilles | |
| | | MamzelleCulotte
| | | | Dunwich
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 29 Oct 2014 - 11:50 | |
| J'ai trouvé ce globe-taille crayon à carrefour pour 2 euro: Je crois qu'il conviendrait bien aux tailles MSD :3 | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères | |
| |
| | | | trouvailles sympa et pas chères | |
|