| trouvailles sympa et pas chères | |
|
+148celynette Haagendazs ThibaDutilleul Blah Ayaline Camylle Amboise So'VR Alixir Myra sonya Polaris (morfin1925) NingyouMoumoku tsubame Honqann Zeroyo Yasu Miyo Révonique Princess Napalm Lady Jabberwock kulukala Karamelbarbaris lucilia Ivy Keliane Lenneth Arcadia Lalouve Hagarendrawer Lovha hydrocoma Llysewein Naya Lady Coco Tigrou.v Subaru-D Meleabrys Le Bazar de Seraphine Dunwich Tibidou Acinigi silia Rozenng framboisie Meclya Grenat Aïla Gefarlich Follow-the-Wind Miyashi Barbier Sandra Lilac Aoi Bara Zelda.H Miinako kiroe Raïsen milénia Libellule de novembre Misskakou Shakka IrwenRed Islael bellydoll monkeykim MamzelleCulotte Lily Evans circee Ai-lizhou louloute1960 Valandra osiris MilkyFactory night angel Prince Arysuh ninou60 Themys elly Anne-Laure vicky Mon Amie Koumori Princess6 Ana Loka Rushi Loofthewood Liddel vizandre n'étoile Miyumi Laetichoup khaarmila Arylaya Hope Doudours Rukiya Mad cat angelys mindy28 Sailorterre BaeSungGi Lee bishonen boy Cassye Darkitty torin JuLilly Bakhtine Laure. Lyne Belin Tandoori Framboise Queen--Lullaby paulinemm libra Jumacham Ai Enma Nalida Piyo Sjota Ceres Amethyst Dream wulfran elfira77 Nekochaton Tsuki-chan Lex Schizocry yuna51100 kaléa-chan Roussinette yrch Alunor nylh Loreleï Mumb@ Katô emilie sparklice linn l'Elfe Eden kesha NAT Gabrielle aldwen 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 14 Fév 2014 - 22:39 | |
| Yes J'en ai acheté et bu un (Innocent) ces bonnets donnent des sous "aux petits frères des pauvres" . La taille est un peu petite, peut-être pour du 6. | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 14 Fév 2014 - 22:41 | |
| J'en prendrai un courant de la semaine prochaine (et le boirai, c'est tellement bon) et vérifierai sur Deux. | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 14 Fév 2014 - 22:45 | |
| Déjà testés ces petits bonnets : ca passe sur Pukifee quoi que un poil juste si la wig est épaisse ou si le point de tricot du bonnet est serré... mais ca passe | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 14 Fév 2014 - 22:47 | |
| Je crois aussi que c'est parce que toutes les bouteilles n'ont pas de petit bonnet. Ils sont confectionnés à la main par des tricoteuses bénévoles clic clic | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 14 Fév 2014 - 23:01 | |
| Merci Sandra pour le lien : des patrons de bonnet sympa Je met au "renard" dès que possible | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 16 Fév 2014 - 0:22 | |
| quelqu'un a une photo de ses fameux bonnets ? | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 16 Fév 2014 - 9:53 | |
| On en voit sur le lien donné par Sandra un poil plus haut. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| |
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 16 Fév 2014 - 10:20 | |
| Le Hello Kitty <3 Par contre ils vont être collector car je pense que l'action de bénévolat est finie. @va ressortir ces aiguilles à tricoter et crochet | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 16 Fév 2014 - 10:30 | |
| Oui, puis en plus je n'en trouve pas près de chez moi | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 16 Fév 2014 - 15:09 | |
| Ils sont super mignons ces bonnets ! Dommage que je me réveille si tard, je m'en serais bien pris un.. Même si je ne connais absolument pas cette marque de jus de fruit ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 16 Fév 2014 - 15:18 | |
| Meclya : Innocent fait des smoothies et j'adore leur communication ! Ils écrivent des messages assez fun au dos des bouteilles genre "ce smoothie est composé de 3 bananes et demi et d'un jus d'orange parce que nous on aime les bananes et les petits singes". Leurs véhicules sont recouverts de gazon synthétique (j'ai vécu pendant un moment près de leur QG Parisien. Ils avaient une bicyclette gazon ^^). Enfin bref, ce sont des smoothies qui sont bons, sans conservateurs ni aromes. Ils refont tous les ans l'opération des petits bonnets (j'en ai déjà vu l'an dernier) donc vous pouvez ré-essayer l'année prochaine ! (moi même, j'en cherchais un cette année mais j'en ai presque pas trouvé dans les rayons)Pour les modèles, ils sont tous uniques donc les photos postées par Grenat ne sont que des exemples EDIT: pour ceux qui ont des Starbucks vers chez eux, ils y trouveront des petits smoothies à bonnets | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 16 Fév 2014 - 22:49 | |
| merci pour cette photo grenat !!!! je regarderais dans les rayons de mon carrouf local. en espérant qu'ils se soient pas fait voler par les vieux ( a Aix on ne compte plus le nombre de délinquants au dessus de 50 ans , ville thermale oblige ^^) | |
|
| |
Grenat
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 17 Fév 2014 - 8:49 | |
| Lol, ah je ne connaissais pas ce type de criminalité, c'est assez dangereux, fais attention à toi quand tu iras faire tes courses. | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 4 Mar 2014 - 19:20 | |
| Petites nouveautées à GifiPeluche Hello Kitty (dans des petits paquets, ils sont en plastique a monter sois-même) Un magnifique cactus en verrine (une bougie) Une pizza (aimant) Et le meilleur pour la fin : la malette de la parfaite couturière, avec fils, aiguilles, ciseaux, boutons, bouton pression, epingles a nourrice, et j'en passe, pour 8€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères | |
| |
|
| |
| trouvailles sympa et pas chères | |
|