| trouvailles sympa et pas chères | |
|
+148celynette Haagendazs ThibaDutilleul Blah Ayaline Camylle Amboise So'VR Alixir Myra sonya Polaris (morfin1925) NingyouMoumoku tsubame Honqann Zeroyo Yasu Miyo Révonique Princess Napalm Lady Jabberwock kulukala Karamelbarbaris lucilia Ivy Keliane Lenneth Arcadia Lalouve Hagarendrawer Lovha hydrocoma Llysewein Naya Lady Coco Tigrou.v Subaru-D Meleabrys Le Bazar de Seraphine Dunwich Tibidou Acinigi silia Rozenng framboisie Meclya Grenat Aïla Gefarlich Follow-the-Wind Miyashi Barbier Sandra Lilac Aoi Bara Zelda.H Miinako kiroe Raïsen milénia Libellule de novembre Misskakou Shakka IrwenRed Islael bellydoll monkeykim MamzelleCulotte Lily Evans circee Ai-lizhou louloute1960 Valandra osiris MilkyFactory night angel Prince Arysuh ninou60 Themys elly Anne-Laure vicky Mon Amie Koumori Princess6 Ana Loka Rushi Loofthewood Liddel vizandre n'étoile Miyumi Laetichoup khaarmila Arylaya Hope Doudours Rukiya Mad cat angelys mindy28 Sailorterre BaeSungGi Lee bishonen boy Cassye Darkitty torin JuLilly Bakhtine Laure. Lyne Belin Tandoori Framboise Queen--Lullaby paulinemm libra Jumacham Ai Enma Nalida Piyo Sjota Ceres Amethyst Dream wulfran elfira77 Nekochaton Tsuki-chan Lex Schizocry yuna51100 kaléa-chan Roussinette yrch Alunor nylh Loreleï Mumb@ Katô emilie sparklice linn l'Elfe Eden kesha NAT Gabrielle aldwen 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 25 Jan 2012 - 18:54 | |
| Y'a moyen que tu postes une photo, voir ce que ça donne ? Et quelle échelle à peu près ?
< intéressée | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 27 Jan 2012 - 9:49 | |
| Pour ma part je suis allée hier chez ikea. Et j ai trouvé une armoir dans le rayon enfants. Elle mesure 128 cm de haut. 60 de large. Et 40 de profondeur. Mais comme j ai personne pour me la livrer et la monter. J ai payé plus chère la main d oeuvre que l armoir elle même c est ce qui me dégoûte chez eux car tout se paie et on perd beaucoup de temps en administratif et il faut attendre 3 semaines. Voilà super du nous avoir montrer tes trouvailles par ma part je suis très récupération et aussi j'utilise pour les décors quand je fais une photo pour mettre mes miss en valeur.
louloute si tu as une photo de ton armoire ... merci et bises à toutes | |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Bon Plan Achat Vêtements PUKI en supermarché Ven 3 Fév 2012 - 18:33 | |
| Bonjour à tou(te)s, Je suis passée hier à mon SUPER U habituel et OH MIRACLE, ils avaient en promo des poupées SANDY ( la version moins chère de SHELLY/KELLY, la petite soeur de BARBIE), elles étaient toutes habillées et en promo à UN EURO pièce... Toutes les tenues n'étaient pas super méga belles, mais bon... J'ai testé les chaussures avec lesquelles les poupées SANDY sont vendues sur ma puki²... Comment dire?! Légèrement mauvaise idée : les pieds rentrent très bien sauf que c'est une GROSSE galère à enlever... Donc je ne vous conseille pas d'essayer Je vous fais donc partager mes trouvailles ^^ En espérant que vous puissiez trouver votre bonheur ^^ Bon week-end à tou(te)s ^^ | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 3 Fév 2012 - 18:43 | |
| Ah oui je les ai vu ces poupées à Super U! Justement je me suis dit que je partagerais sur MC pour celles qui ont de petites poupées à habiller, mais j'ai oublié. J'ai vu quelques robes interessantes bien qu'un peu basiques à mon goût, mais on peut toujours rajouter des trucs! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 3 Fév 2012 - 19:23 | |
| chez cultura , ils soldent des maison de poupées en kit , chez moi il y a trois modeles qui sont ideals pour les poupées de moins de 25 cm . | |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 3 Fév 2012 - 20:17 | |
| - MilkyFactory a écrit:
- Ah oui je les ai vu ces poupées à Super U!
Justement je me suis dit que je partagerais sur MC pour celles qui ont de petites poupées à habiller, mais j'ai oublié.
J'ai vu quelques robes interessantes bien qu'un peu basiques à mon goût, mais on peut toujours rajouter des trucs! Merci à celle qui a redirigé mon message ^^ J'avoue être encore un peu perdue sur le fofo Désolée Yes MilkyFactory ^^ Ben moi j'ai pas oublié ^^ Effectivement c'est basique, mais pour celles qui débutent en couture ( comme moi :p ) ca peut aussi donner des bases pour des patrons | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 4 Fév 2012 - 1:02 | |
| J'avais achetée, ces poupées l'an dernier. Pour les chaussures il faut soit ouvrir la bride au cutter, soit la retirer complètement ce qui fait de chouette ballerines. | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 4 Fév 2012 - 10:16 | |
| Voilà! mon armoire est arrivée j'ai passé 2 jours a monter les tiroirs et emménager les vêtements des mes pp
pour la tringle j'ai pris un barre d'un ancien porte linge que j'ai coupé à la pince et collé au pistolet à colle je ferais des photos pour vous donner une idée dès que j'aurais un peu de temps merci d'avoir ouvert ce sujet... | |
|
| |
Ai-lizhou
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 5 Fév 2012 - 14:16 | |
| - angelys a écrit:
- J'avais achetée, ces poupées l'an dernier. Pour les chaussures il faut soit ouvrir la bride au cutter, soit la retirer complètement ce qui fait de chouette ballerines.
Merci du tuyau ^^ En voila une bonne idée, d'e nfaire des ballerines. J'y avais pas pensé, vraiment merci | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 5 Fév 2012 - 14:45 | |
| Alors personnellement c'est exactement le type de petites chaussures que je mets à mes puki² et je ne les coupe pas. Effectivement c'est la galère pour les enlever mais j'ai une petite technique pour pouvoir les enlever sans peiner, je vous la communique ^^ En fait j'utilise un baton de buis (vous savez les baton pour manucure pour les ongles). J'utilise le bout coupé en biais, je le glisse au niveau du talon entre le talon et la chaussure et je fais levier. Auparavant j'enlève le pieds de ma puki². Par contre avec cette technique attention car le pieds saute et peu partir loin ^^ mais avec de l'entraitement ça va tout seul. Maintenant j'arrive même a les enlever sans le baton juste avec des pressions avec les doigts. | |
|
| |
Ai-lizhou
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 5 Fév 2012 - 16:56 | |
| - Laetichoup a écrit:
- Alors personnellement c'est exactement le type de petites chaussures que je mets à mes puki² et je ne les coupe pas.
Effectivement c'est la galère pour les enlever mais j'ai une petite technique pour pouvoir les enlever sans peiner, je vous la communique ^^
En fait j'utilise un baton de buis (vous savez les baton pour manucure pour les ongles).
J'utilise le bout coupé en biais, je le glisse au niveau du talon entre le talon et la chaussure et je fais levier. Auparavant j'enlève le pieds de ma puki². Par contre avec cette technique attention car le pieds saute et peu partir loin ^^ mais avec de l'entraitement ça va tout seul.
Maintenant j'arrive même a les enlever sans le baton juste avec des pressions avec les doigts. interessante ton idée. J'ai tenté le coup avec un cure-dent et j'avoue avoir trouvé la manoeuvre difficile donc bon... J'avais peur d'abimer la chaussure et le pied | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 5 Fév 2012 - 17:07 | |
| Le cure dent j'avais egalement essayé mais trop epais et pas assez costaud. Alors que le baton de buis permet d'avoir un appuie plus large sans déformer la chaussure et le pieds ne fais que glisser | |
|
| |
Ai-lizhou
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 6 Fév 2012 - 8:38 | |
| ok ^^ merci du conseil ^^ j'vais aller tester ca ce soir ^^ | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 8 Fév 2012 - 11:44 | |
| Bonjour, Je vous avais promis des photos de l'armoire achetée et montée de chez Ikéa les voici j'ai fais une tringle avec une tige de métal et collé au pistolet à colle pour suspendre les robes et des petites vises sur les côtés pour les chapeaux | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 8 Fév 2012 - 15:03 | |
| Osiris, ton meuble rend super bien, ça fait très propre et ordonné (contrairement à mes affaires ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères | |
| |
|
| |
| trouvailles sympa et pas chères | |
|