| trouvailles sympa et pas chères | |
|
+148celynette Haagendazs ThibaDutilleul Blah Ayaline Camylle Amboise So'VR Alixir Myra sonya Polaris (morfin1925) NingyouMoumoku tsubame Honqann Zeroyo Yasu Miyo Révonique Princess Napalm Lady Jabberwock kulukala Karamelbarbaris lucilia Ivy Keliane Lenneth Arcadia Lalouve Hagarendrawer Lovha hydrocoma Llysewein Naya Lady Coco Tigrou.v Subaru-D Meleabrys Le Bazar de Seraphine Dunwich Tibidou Acinigi silia Rozenng framboisie Meclya Grenat Aïla Gefarlich Follow-the-Wind Miyashi Barbier Sandra Lilac Aoi Bara Zelda.H Miinako kiroe Raïsen milénia Libellule de novembre Misskakou Shakka IrwenRed Islael bellydoll monkeykim MamzelleCulotte Lily Evans circee Ai-lizhou louloute1960 Valandra osiris MilkyFactory night angel Prince Arysuh ninou60 Themys elly Anne-Laure vicky Mon Amie Koumori Princess6 Ana Loka Rushi Loofthewood Liddel vizandre n'étoile Miyumi Laetichoup khaarmila Arylaya Hope Doudours Rukiya Mad cat angelys mindy28 Sailorterre BaeSungGi Lee bishonen boy Cassye Darkitty torin JuLilly Bakhtine Laure. Lyne Belin Tandoori Framboise Queen--Lullaby paulinemm libra Jumacham Ai Enma Nalida Piyo Sjota Ceres Amethyst Dream wulfran elfira77 Nekochaton Tsuki-chan Lex Schizocry yuna51100 kaléa-chan Roussinette yrch Alunor nylh Loreleï Mumb@ Katô emilie sparklice linn l'Elfe Eden kesha NAT Gabrielle aldwen 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 1 Avr 2009 - 18:05 | |
| Alors voila, j'ai fait mon expédition ( a 200m de chez moi houuuu) voila les dimensions du billard (en cm):
23 x 14 x 7.2 les queues (x2)=18,2 à 2.99euro
ensuite j'ai noté deux trois trucs :
-une lampe a abat-jour (a bougie, en mosaique de verre) 2.99euro H=23 diam=38
-commode en bois, 3 tiroires : 5.99 H18xL16.5xP9
-étagère 3 rangement cubiques (toit en pointe en haut) 2.99 (ils aiment bien ce prix) H27xL10.2xP7.5
-Cage bleu et verte de mauvaise facture (très déco à mon sens) 3.99 H20 (pieds et dome inclus)
- aimants pâtisserie (mais les aimants se décollent facilement et proprement (j'ai vu) 1.49 Diam=4.5
- lanterne taille G (fonte noire vitres orange sombre hexagonal) 12.99 H36 diam49
- lanterne taille M (fonte noire vitre transparente verre base carrée motif perles) 6.99 H25 diam40
-Lanterne taille P (fer blanc vitres translucides peinte motif noël (je pense que ça s'enlève) 4.99 H15 diam33
-statuette ange musicien (blanche imitation plâtre (je dirais vue le poids léger) pied grecque colonne dorique (?)plusieurs instrument possible (genre cymbales etc...))6.99 H23
- Miroirs Acryliques 1.99 (4 pièces de 7cm de diamètre environ) models : Hirondelles/Colombes/Chandelier gothique/signe des cartes à jouer/chats/dauphins Models diamètre variable (nombre de pièce variable tout comme le diamettre si vous etes interressée je peux aller voir les formats et le nombre) Fleurs/Papillons
Voila... je me dis que ça peut vous inspirer peut-etre... | |
|
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 21 Avr 2009 - 2:32 | |
| Houaaaaaaaaa Tu est allé tous mesurer sur place ? Et bien merci beaucoup de nous faire partager ta trouvaille. | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 14 Juil 2009 - 8:25 | |
| chez gifi il y a des sièges pour enfant exactement a la taille SD la peluche est une doublure que l'on peux enlever et on obtien en chaise en plastique dessous. il en existe des roses et des bleues. et en allant au troc de l'ille je suis tombée sur une cuisinière taille SD aussi, c'est un vieux jouet electrique, mais j'ai craqué ^^ une fois nettoyée et virer un peu la rouille, je vais m'éclatter ^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 30 Aoû 2009 - 14:33 | |
| Mes trouvailles pas trop chères chez GiFi (;
Donc j'ai pu trouver une belle armoire blanche, un canapé noir et un petit pouf. Ce ne sont en fait que trois boîtes à bijoux en forme de meubles, qui vont très bien pour les MSD, pour le pouf, faut avoir un brin d'imagination, et après, la déco, ça vient de quelques accessoires de ma chambre, qui ne servaient plus à rien, oui oui les porte-clefs de chez claire's peuvent faire doudou, etc (;
Sinon pour les humanoïdes fada de résineux, surtout pour les Bordelais, rue Ste Catherine, il y a le magasin Wap Doo Wap, j'y ai trouvé un porte-monnaie avec deux résineuses blondinettes dessus (il n'y a que ça pour le moment, mais je sens que des petits sacs à main et autres ne seraient tarder, j'irais voir vers noël !) qui m'a couté 6€. | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Mer 9 Sep 2009 - 10:12 | |
| hier ! ....en faisant mes cours au marcher U ... .j'ai vu un truc marrant (au rayon voiture )sait un désodorisant en forme de chaussures ( les sabot en plastique de couleur )...( elle était rose ).... . en plus il y avait un pied de chaque (gauche et droite )... vendu bien sur séparément.... ( pour la taille je dirait 8/9 cm) dommage c'est trop grand pour mes BJD | |
|
| |
paulinemm
Nombre de messages : 50 Age : 48 Localisation : Quelque part sur la terre... Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Boites à Bijoux Canapés & fauteuils 1/6 Jeu 28 Jan 2010 - 18:35 | |
| Un petit lien sympa, pour du mobilier très moderne : http://www.lunette-soleil.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=85&num=101 | |
|
| |
Queen--Lullaby
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: trouvailles sympa et pas chères Sam 30 Jan 2010 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 30 Jan 2010 - 9:25 | |
| coucou une petite idée pour les mises en scène j'ai trouvé ces mugs au rayon bougie d'un bazar j'ai mis une main Obitsu taille SD pour vous donner une idée les autres mains SD sont un peu plus grandes alors c'est très bien ! je ne me rappelle plus du prix mais ce n'était pas très cher pour 4 mugs moins de 2 euros Vous pouvez aussi voir dans le rayon verrines : ils font maintenant des cocottes, des assiettes, des poeles, des verres de taille pour nos poupées en verre, en porcelaine blanche tout mimi , et les prix ne sont pas excessifs ! si on reste dans les magasins de bazar ! par contre en couverts , je n'ai rien vu qui puisse aller avec nos bjd SD ! vous avez des idées ? merci ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 31 Jan 2010 - 1:38 | |
| Vu à la foirefouille, une baignoire en porcelaine avec pied toute blanche avec juste un tout petit dessin un poil trop kitsch devant taille MSD (en tout cas un poil plus grande que la fameuse baignoire de chez sephora) pour 9€. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 31 Jan 2010 - 20:07 | |
| Tandoori, je suis allée à la foire fouille aujourd'hui et je n'ai ren vu. Ma soeur qui était aussi dans un foire fouille par chez elle, n'a rien trouvé non plus. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 1 Fév 2010 - 2:44 | |
| C'était dans le rayon avec les produits de salle de bain. Je prendrais une photo si je peux et si elle y est toujours. Après je suis de province, peut-être qu'ils ne proposent pas les même choses aux même moments. Je suis désolée que tu ne l'ai pas trouvé | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: couverts, vaisselle, taille SD Lun 1 Fév 2010 - 18:05 | |
| Bonjour je souhaite savoir où vous trouver des couverts, de la vaisselle taille SD, que je vois dans vos photostories ?
merci de me renseigner ! lien boutique service à la commande ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 1 Fév 2010 - 19:40 | |
| Tandoori, c'est le foir'fouille d'aubagne? Je dois aller à auchan demain, tant, j'y fais un saut | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 2 Fév 2010 - 21:14 | |
| J'ai vu des chapeaux pour MSD ou alors SD, a Claire's tout a l'heure, j'ai pas eu vraiment le temps de me rendre compte du format exact, ils sont environ a 15€ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 2 Fév 2010 - 21:31 | |
| et moi j'ai vu des crocs available en pied droit on pied gauche,n donc possibilité de faire une paire, chez chaussland aubagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères | |
| |
|
| |
| trouvailles sympa et pas chères | |
|