| trouvailles sympa et pas chères | |
|
+148celynette Haagendazs ThibaDutilleul Blah Ayaline Camylle Amboise So'VR Alixir Myra sonya Polaris (morfin1925) NingyouMoumoku tsubame Honqann Zeroyo Yasu Miyo Révonique Princess Napalm Lady Jabberwock kulukala Karamelbarbaris lucilia Ivy Keliane Lenneth Arcadia Lalouve Hagarendrawer Lovha hydrocoma Llysewein Naya Lady Coco Tigrou.v Subaru-D Meleabrys Le Bazar de Seraphine Dunwich Tibidou Acinigi silia Rozenng framboisie Meclya Grenat Aïla Gefarlich Follow-the-Wind Miyashi Barbier Sandra Lilac Aoi Bara Zelda.H Miinako kiroe Raïsen milénia Libellule de novembre Misskakou Shakka IrwenRed Islael bellydoll monkeykim MamzelleCulotte Lily Evans circee Ai-lizhou louloute1960 Valandra osiris MilkyFactory night angel Prince Arysuh ninou60 Themys elly Anne-Laure vicky Mon Amie Koumori Princess6 Ana Loka Rushi Loofthewood Liddel vizandre n'étoile Miyumi Laetichoup khaarmila Arylaya Hope Doudours Rukiya Mad cat angelys mindy28 Sailorterre BaeSungGi Lee bishonen boy Cassye Darkitty torin JuLilly Bakhtine Laure. Lyne Belin Tandoori Framboise Queen--Lullaby paulinemm libra Jumacham Ai Enma Nalida Piyo Sjota Ceres Amethyst Dream wulfran elfira77 Nekochaton Tsuki-chan Lex Schizocry yuna51100 kaléa-chan Roussinette yrch Alunor nylh Loreleï Mumb@ Katô emilie sparklice linn l'Elfe Eden kesha NAT Gabrielle aldwen 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 11 Juin 2012 - 23:11 | |
| Vicky: Waouh génial cette boîte à crayons !! Ou ta soeur a t elle trouvé ça ? | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 14 Juin 2012 - 11:58 | |
| Apparemment on lui a offert, elle ne sais pas d'où elle viens ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 22 Juin 2012 - 17:17 | |
| Alors, en fouillant parmis trouzemille sites, je suis tombée sur ça : clic. Il y a différentes tailles. En gros ce sont des ustencils à coudre. Mais moi je vois ça comme de la miniatures qui peut donc servir en accessoires à BJD. Il y a même une rubrique "maison de poupées". A voir donc!
Idem, ici vous trouverez des re-ments, de la vaisselle miniature..
C'est assez agaçant de trouver de la vaisselle miniature seleument à l'échelle 1/6 :/ Si quelqu'un a une adresse pour du 1/3...
| |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 22 Juin 2012 - 22:34 | |
| rooooh trop mignon ce que tu as trouver JustChloé ! pour ma part, encore une chose lol Ma mère s'est acheter des porte clé en forme de chaussures. Elle m'en a offert une paire pour Yami. Environs 2.50€ le porte-clé. Par contre il faut pas avoir peur de tout decoller pour retirer le bout de plastique à l'interieur. Suffit de recoller tout après ^^ voilà les miennes aux pieds de yami. c'est tout juste sa taille, sachant que c'est un grand MSD (48cm) et les deux paires de ma maman =D La marron foncée va à merveille à son Tonner. les roses ne vont par contre pas à sa petite millie kaye wigg, trop grandes. Une petite photo pour montrer le morceau de plastique qui était à l'interieur. C'est pas mal, on va pouvoir refaire des chaussures en les prenant comme modèle. Les bottes étaient collées dessus, elles ont été fabriqué autour en faite. Et voilà les autres, des crocks, trop grandes aussi pour la millie de ma mère lol | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 29 Juin 2012 - 8:05 | |
| vicky tu nous à pas dit dans qu'elle enseigne ta maman les as acheter, moi j'suis interessé | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 29 Juin 2012 - 9:41 | |
| Oups ! Il me semblait l'avoir dis, desolée ^^''
En faite ces porte-clés sont en vente à bureau vallée ^^ | |
|
| |
monkeykim
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : haute saone Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 7 Juil 2012 - 8:26 | |
| petite trouvaille sur le site Am-Pm un lit en bois à peindre taille: L. 60 x H. 28,5 x P. 35 cm, à 31,20€ il se trouve dans la section enfant, déco, accessoires. | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 14 Juil 2012 - 9:37 | |
| Chez Six, j'ai vu une petite boite à lunettes imprimé cerise. C'est un étui rigide, qui se ferme, avec un petit miroir dedans. taille MSD/SD je pense | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 20 Juil 2012 - 12:51 | |
| Bon ce n'est pas un truc que j'ai trouver mais que j'aimerais trouver. Je cherche souvent des modèles de photos BJD sur deviantart, pour m'inspirer, et je suis tomber sur ça : - Spoiler:
Je trouve ce chiens absolument magnifique et réaliste, j'ai trouver d'autres photos avec des bergers allemands et d'autres race, j'aimerais vraiment savoir si l'un de vous sais où en trouver ? | |
|
| |
bellydoll
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 27 Juil 2012 - 15:37 | |
| Il est tout mignon :3 Je sais pas ou en trouver non plus. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 27 Juil 2012 - 20:10 | |
| Vicky, ça ressemble étrangement à la marque Kosen
Par contre, après une rapide recherche il faudra revenir pour le coté "abordable" peluche | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 29 Juil 2012 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 23 Aoû 2012 - 18:00 | |
| Je sais pas si vous avez vu (Je viens de voir la publicité il y a quelques minutes), ils commencent une collection Hello Kitty, du moins, sa maison. Je pense que c'est taille 1/12. Donc il y a les meubles, chaque semaine et on peut acheter la maison (Juste superbe. ) |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 23 Aoû 2012 - 18:29 | |
| Voir les infos ici pour la maison. Par contre, me demande si les meubles sont en bois ou en plastique bas de gamme. | |
|
| |
monkeykim
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : haute saone Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 24 Aoû 2012 - 9:08 | |
| ah yes j'ai vu la pub, mais ici ça va être pour ma fille^^ déjà que la jolie poupée qu'elle a vu en photo et qui va bientôt arriver n' est pas pour elle , alors là si j'achète du Hello Kitty et qu'elle ne peut pas y toucher ça va être le drame! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères | |
| |
|
| |
| trouvailles sympa et pas chères | |
|