| trouvailles sympa et pas chères | |
|
+148celynette Haagendazs ThibaDutilleul Blah Ayaline Camylle Amboise So'VR Alixir Myra sonya Polaris (morfin1925) NingyouMoumoku tsubame Honqann Zeroyo Yasu Miyo Révonique Princess Napalm Lady Jabberwock kulukala Karamelbarbaris lucilia Ivy Keliane Lenneth Arcadia Lalouve Hagarendrawer Lovha hydrocoma Llysewein Naya Lady Coco Tigrou.v Subaru-D Meleabrys Le Bazar de Seraphine Dunwich Tibidou Acinigi silia Rozenng framboisie Meclya Grenat Aïla Gefarlich Follow-the-Wind Miyashi Barbier Sandra Lilac Aoi Bara Zelda.H Miinako kiroe Raïsen milénia Libellule de novembre Misskakou Shakka IrwenRed Islael bellydoll monkeykim MamzelleCulotte Lily Evans circee Ai-lizhou louloute1960 Valandra osiris MilkyFactory night angel Prince Arysuh ninou60 Themys elly Anne-Laure vicky Mon Amie Koumori Princess6 Ana Loka Rushi Loofthewood Liddel vizandre n'étoile Miyumi Laetichoup khaarmila Arylaya Hope Doudours Rukiya Mad cat angelys mindy28 Sailorterre BaeSungGi Lee bishonen boy Cassye Darkitty torin JuLilly Bakhtine Laure. Lyne Belin Tandoori Framboise Queen--Lullaby paulinemm libra Jumacham Ai Enma Nalida Piyo Sjota Ceres Amethyst Dream wulfran elfira77 Nekochaton Tsuki-chan Lex Schizocry yuna51100 kaléa-chan Roussinette yrch Alunor nylh Loreleï Mumb@ Katô emilie sparklice linn l'Elfe Eden kesha NAT Gabrielle aldwen 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 31 Oct 2017 - 19:08 | |
| j'ai pas trouver les legos près de chez moi | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 31 Oct 2017 - 19:18 | |
| aya -> en cas je dois y retourner jeudi, je peux regarder s'il leur en reste si tu en veux, dit moi quoi j'aurais juste à te les envoyer du coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 31 Oct 2017 - 19:25 | |
| Lady Jabberwock, cela t'embêterait de me prendre une boîte aussi s'il-te-plaît ? Je n'ai pas d'action par chez moi. 😖 |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 31 Oct 2017 - 20:11 | |
| oui pas de soucis mylène, a savoir qu'il y a plusieurs coloris/plusieurs personnages: - renard (noir et orange) -panda (noir et blanc) - escargot (rose/gris/jaune) et il me semble un ou deux autre, mais je n'ai pris que ceux là je verrais ce qu'il reste sur place et je te/vous recontacterais pour les photos et les dispos de ce que j'aurais trouvé | |
|
| |
Princess Napalm
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : on dirait le suuuud Genre : Opossum Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 7 Nov 2017 - 14:33 | |
| Salut tout le monde! Je viens de trouver une petite boite en fer rouge en forme de machine a laver sur "on range tout" a 9,90€ https://www.onrangetout.com/pinces-et-etiquettes/954-boite-de-rangement-pour-pinces-a-linge-en-metal-rouge.html | |
|
| |
Dunwich
| |
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 15 Déc 2017 - 11:45 | |
| j'ai trouver ça chez la grande récré ce matin pour 18.99, un peu cher mais j'ai pas pu résisté car c'est vraiment la bonne taille et il s'ouvre et se ferme comme un vrai °^° je le trouve de belle taille pour une msd, mais je n'ai pas testé sd. marque corole | |
|
| |
Révonique
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 16 Jan 2018 - 16:52 | |
| J'ai trouvé à Intermarché un mini réveil qui fonctionne... | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 21 Juil 2018 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 17 Aoû 2018 - 14:08 | |
| Voilà quelques articles sympas qu'on a trouvé à la boutique Flying Tiger Copenhagen. La plupart sont plus pour MSD ou Yo-sd (et Tiny certains). Donc on a pris: un caddie avec plusieurs couleurs au choix et nous on a choisi jaune (5euros), un ventilateur qui fonctionne à pile avec plusieurs coloris là encore et nous on a opté pour noir (4euros), une lampe qui fonctionne à pile avec plusieurs coloris encore et nous c'est bleu (3euros), et deux petits rats qui font partie d'un lot "fromage à malaxer pour le stress" (3euros). Voilà Flying Tiger Copenhagen by Keny & Jy, sur Flickr | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 5 Sep 2018 - 20:46 | |
| Alors j'ai pas encore prit la photo mais à carrefour market j'ai touver une petite tapette à mouche telescopique. Sa taille est juste parfaite pour les SD. C'est pas folichon, mais ça rajoute un peu de "vraie vie" dans le décors :p environ 3€ Je prendrais une photo avec mes grandes. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 19 Oct 2018 - 23:14 | |
| Pour les personnes qui sont sur Lyon (ou qui profiterons du Ldoll pour y faire un tour !), il y a la boutique Les Arts et Baobabs (76 rue Garibaldi, 69006 Lyon, tout près de l’arrêt Masséna) qui propose de l’artisanat malgache et qui a des petits meubles (taille pukipuki ou pukifées selon les modèles), avec des chaises, bancs, lits, buffets, tables.. La boutique va fermer à la fin de l’année car la gérante prend sa retraite, c’est adorable, c’est éthique et elle prend très soin des articles et de leurs fabricants ! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 31 Oct 2018 - 18:42 | |
| Il y à des petits accessoires sympas et pas cher du tout à GIFI en ce moment Des barrettes/pinces halloween à 1,75€ d'une bonne taille, passe sur SD/MSD/YO-SD Chapeau sorcière pour SD seulement (c'est pour chien à la base) à moins de 2€ Et un mini bonnet de noël pour les mini rikikis ! (il passe bien sur mon tobi cocoriang) à 1€ | |
|
| |
Rukiya
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 5 Fév 2019 - 21:15 | |
| Le site "Petite Amélie" propose un joli meuble maisonette sur pieds avec 3 ouvertures ! (parfait pour prendre des photos lumineuses ) J'ai reçue la mienne ce matin ! Meuble de très bonne qualité un bois très dense. J'en suis contente, plus qu'à la décorer <3 Le petit Tobi qui visite : Commandable ICI ! | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 22 Fév 2019 - 1:23 | |
| Elle est super cette petite maison j'adore merci du bon plan Rikuya! Si ça ne te derange pas est ce que tu pourrais montrer ce que donne un yo sd à l'intérieur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères | |
| |
|
| |
| trouvailles sympa et pas chères | |
|