Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10

Aller en bas 
+40
aeris
spyko
amaeta
DaDaDiAbLeSsE
Elfe
edhelwen
Pascaline
Zengia
nelween
Valandra
biscuitbear
Marine
clefchan
DigiTalyn
Fallen_Angel
gommette
ObsceneBlue
nade
Gab
dark_angel
nylh
Moachan
Mystical
Char
Dragonfly
Anne-Laure
Keihaku
bakemono
Darkitty
Pistache
lilico
Arysuh
Myra
Emu
Allya
lillycat
Pinoko
Alexiel
raspoutina
Lillune
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2052
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10   [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 23:13

A la rencontre de samedi, léontine a essayé toutes les perruques qui lui sont passé sous la main, que soit à sa taille, en MSD ou même en SD.

[CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 7littlesam-20060108-230819

Comme ses jolies bouclettes rousses sont déjà dans un état lamentable au bout de quelques semaines il va falloir que je lui trouve à nouveau une nouvelle wig. Le vrai roux étant plus que galère à trouver dans sa taille, je vais surement devoir choisir autre chose.

Comment l'aimez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




[CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10   [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 23:28

Elle est très mignonne en light-blong et black, et le carrot serait très chouette aussi mais dans une autre forme. Je m'étais habituée aux si jolies bouclettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2052
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10   [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 23:31

Malheureusement il n'y a pas de carot à grosses bouclettes en taille dolleeke v_v j'ai cherché. Aucune marque compatible ne propose ça...

PS : C'est un peu normal que la coupe soit ridicule, la wig carrot est une SD ^^!
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




[CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10   [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 23:35

Vi, c'est ce que je me disais.

Mais avec sa bouille toute ronde, je crois que des perruques toutes raides seront trop fades. Léontine serait mieux avec du volume et des choses comme des tresses ou des couettes.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10   [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 23:40

Carrot : c'est joliment coordonné avec ses yeux. Avec la coiffure de la black, ça lui donne un air mutin, c'est adorable. <3
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/08/2005

[CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10   [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2006 - 0:17

J'adore la wig black, mais carrot aussi la met bien en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

[CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10   [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2006 - 3:35

la carrot et la wine font ressortir ses petites joues roses, mais je ne suis pas objective, toutes mes poupées finissent rouquines Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

[CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10   [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2006 - 14:28

Black, wine et Carrot^^
La Black lui donne un petit air que j'apprecie beaucoup...

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
lilico

lilico


Nombre de messages : 1035
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

[CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10   [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2006 - 14:30

moi je prefere la noire. la ptite coiffure lui va trop bien, je trouve. mieux que les cheveux lachés et lisses. je trouve que ca lui donne plus de 'piquant'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Allya

Allya


Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10   [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2006 - 15:13

J'adore la coupe de la black ^_^ Je trouve que c'est celle qui lui va le mieux dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Invité
Invité




[CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10   [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2006 - 15:15

moi je les aimes bien toute sauf la grey et la rouge XD
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2052
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10   [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2006 - 16:07

Je sens que je vais faire un malheur dans mes prochaines commandes... je vais lui prendre plein de wigs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10   [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2006 - 16:08

elle a un visage tellement adorable que toutes les perruques lui vont à ravir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 943
Age : 38
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

[CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10   [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2006 - 16:09

Moi je trouve que la Black et la light blond lui vont super bien !
De toute façon elles sont toues jolies elle est trop mignone mais j'avoue avoir une préférence pour ces 2, ca lui donne un style interessant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1756
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10   [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2006 - 16:33

Comme Dragonfly: j'adore les macarons et les petites nattes, avec la courte white en plus ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Contenu sponsorisé





[CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10   [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Petite Ai Gabriel] Léontine - renaissance rousse
» [MuseDoll Erato] Gabriel nouvelles photos 01.10.2008
» Nouvelles photos de Kaguya(Leeke Ariana)!
» J'ose enfin montrer ma première petite BJD
» [HDF Lolly] Ophélie la petite puce (Nouvelles photos p.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: