| [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 | |
|
+40aeris spyko amaeta DaDaDiAbLeSsE Elfe edhelwen Pascaline Zengia nelween Valandra biscuitbear Marine clefchan DigiTalyn Fallen_Angel gommette ObsceneBlue nade Gab dark_angel nylh Moachan Mystical Char Dragonfly Anne-Laure Keihaku bakemono Darkitty Pistache lilico Arysuh Myra Emu Allya lillycat Pinoko Alexiel raspoutina Lillune 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allya
| Sujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 Mar 27 Déc - 10:29 | |
| C'est vrai que le roux lui va super bien. Dommage que la péruque ne soit pas de meilleure qualité tu en trouvera sans doute une mieux ^_^ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 Mar 27 Déc - 11:22 | |
| blonde, brune ou rousse, Léontine est adorable de toutes façons, moi je craque | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 Mar 27 Déc - 11:26 | |
| Oui le roux est fait pour elle ça lui va à ravir... pour les wigs Antina je suis d'accord, je l'ai mise en vente de suite. Elle n'est pas dégarni mais la qualitée du cheveux n'est pas terrible | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 Mar 27 Déc - 11:28 | |
| je rejoins tout le monde, elle ets adorable en roux! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 Mer 28 Déc - 15:57 | |
| Elle est trop mignonne!! D'ailleurs ça me fait penser qu'en partant l'autre jour, j'étais à la gare et j'ai vu Léontine grandeur nature!!! Trop drôle: une petite fille blonde, e-xac-te-ment la même bouille!! Enorme | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 Mer 28 Déc - 16:10 | |
| Très mignonne. Dans les perruques bien rousses en taille 6-7 il y a la Chloé de chez Bravot :
http://www.biscuitshouse.com/liebchen/mg1.jpg
Et celle-ci de Monique je crois :
http://www.biscuitshouse.com/bbs/framb5.jpg
Moi je n'achète quasiment plus que des perruques en mohair, je trouve qu'elles rendent mieux que le synthétique. Celles de Kemper sont pas mal, celles de Monique non plus.
Dernière édition par le Mer 28 Déc - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 Mer 28 Déc - 16:11 | |
| Hooo comment elle est mimi en rousse avec ses bouclettes ! ne lui manque plus que des petites tâches de rousseur sur le nez | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 Mer 28 Déc - 23:01 | |
| Ah vi quel amour, je me joins au concert de louanges. Jolie lumière dans ces photos. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 Mer 28 Déc - 23:04 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 15:11, édité 2 fois |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 Jeu 29 Déc - 13:50 | |
| Elle est a-do-rable!!! *gagatise* | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 Jeu 29 Déc - 15:03 | |
| Puis-je avoir l'adresse du magasin 'Bravot' ? C'est bien cette forme que je cherche, assez long (bah vi comme toutes les petites léontine veux des cheveux longs de princesse :p) | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 Jeu 29 Déc - 15:40 | |
| Ah oui, pareil, je la préfère largement en rousse, elle est tellement plus vivante avec ces couleurs ! | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 Jeu 29 Déc - 17:20 | |
| Juste une petite précision: j'ai fait quelques recherches pour trouver Antina's (j'adore les nouveaux yeux de Cassandre^^), c'est bien une boutique sur e-bay? Je veux dire, elle n'a pas une autre adresse internet? | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 Jeu 29 Déc - 17:28 | |
| Antina's : www.dollsupply.com
Bravot vend dans les salons : Paris Création, et Toymania aussi je crois. Vous pouvez leur demander quel est le prochain auquel ils participent.
www.bravot.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 | |
| |
|
| |
| [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10 | |
|