| Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 | |
|
+17Yoshi kaléa-chan Nyu. Ceres Kohakugawa Cassiel alice.d cybèle Anne-Laure Alexiel Char Lyly Pie MiniVega Glover PsychedolliK Milka dark_angel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 Lun 13 Oct 2008 - 10:14 | |
| Voici un ancien de mes perso que j'incarne pour la toute première fois! Elle est issue d'une sequel d'une histoire créée avec mon cher ami et sénariste, Puck (pour ceux qui le connaissent). Le thème était "Les Anges". Sa custo est pas complète (loin de là!) et les photos sont assez pourraves (pas eu le temps d'en faire de décentes vu que je suis super rarement chez moi en ce moment), mais je tenais à vous faire partager sa venue...). Dès que les temps seront plus cléments, je vous la présenterai mieux... Donc voici L3. J'étais différente, avant... Avant notre tragédie... Celle qui t'a brisé, éloigné de moi, et remis en cause tout ce à quoi je croyais. Oui j'étais différente avant... Mais je préfère de loin celle que je suis maintenant ! _________________
Dernière édition par dark_angel le Dim 7 Fév 2010 - 21:17, édité 3 fois | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 Lun 13 Oct 2008 - 10:31 | |
| L3 est magnifique et très mystérieuse !! J'adore | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 Lun 13 Oct 2008 - 11:24 | |
| je suis tres intrigué par ce personnage au superbe make up : l absence de sourcils est super interessante sur ce moule ça la libere d expressions trop définies et du coup elle m intrigue encore plus .... | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 Lun 13 Oct 2008 - 12:00 | |
| Envoutante, mystérieuse et impressionnante, j'aime beaucoup ce qu'elle dégage. Même sans sourcils (point sur laquel je fais une fixation en géneral) elle est très expressive, j'aime beaucoup. Son histoire est triste.... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 Lun 13 Oct 2008 - 14:47 | |
| Quel beau visage! Je la trouve vraiment fascinante et mystérieuse à la fois. Coup de coeur pour cette merveille ^^ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 Lun 13 Oct 2008 - 17:21 | |
| hiiiiiiiiiii une Estellaaaaa hiiiiiiiiiiiiiiii elle a pas de sourciiiiiiils *s'en va baver en faisant l'hystérique plus loin* | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 Mer 15 Oct 2008 - 9:46 | |
| Milka> Merci les filles !!! j'suis ravie qu'elle vous plaise ! (je lutte pour rester en course niveau make-up ! LOL)
lyderic> Merci beaucoup ! Moi aussi je me suis demandé si je lui rajoutais ou non des sourcils (le perso de base en a), mais j'aime beaucoup l'expression et le coté à part que ça lui donne sans... Je la trouve aussi super expressive, mais je pense que le moule y fait beaucoup aussi....
Glover>hé hé ! même réflexion question sourcils. Je pense que j'ai du être influencée par les Blythes et le travail de Lillycat ! ^^ Pour son histoire, elle est pas si triste au final... Enfin, je suppose que c'est une question de point de vue, enfin je la raconterai un jour...
MiniVega> Merci ! c'est un super compliment que tu fais là ! *^_^*
lywann> MDR !!!! Reviens !!!! qu'on fasse "l'hystérique" ensemble ! *fait la danse de la joie* _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 Jeu 16 Oct 2008 - 13:24 | |
| - dark_angel a écrit:
MiniVega> Merci ! c'est un super compliment que tu fais là ! *^_^*
J'avoue que je ne me lasse pas de la regarder. Pourtant je ne suis pas spécialement BJD fille, mais ta miss dégage beaucoup de choses. J'espère qu'on aura droit à d'autres photos bientôt ^^ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 Jeu 16 Oct 2008 - 13:50 | |
| Elle est magnifique et l'absence de sourcil lui donne effectivement une présence vraiment particuliere | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| |
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 Jeu 30 Oct 2008 - 21:37 | |
| Dans son corset rouge, elle est sublime je trouve! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 Jeu 30 Oct 2008 - 21:44 | |
| Elle est très belle, comme a chaque fois que tu as eu une Estella entre els mains (Et au passage c'est les pattes de qui qui traine sur la dernière photo :p ???) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 Jeu 30 Oct 2008 - 21:49 | |
| Glover> Merci ! et je suis fière de pouvoir dire que "C'est moi qui l'est fait !" Alexiel> 1000 Merci ! Mais rendons à César ce qui lui appartient : tout est de ta faute !!! Toi et tes dizaines de stickers "Estella" ("allez prends, ça m'en fait un de moins et pis tu risques rien....")... Mouais ! Pas crédible, moi j'dis ! Les papattes, c'est à Dakota une de nos "vieilles femelles " (aka la coon belge) qui vit chez mes parents désormais... et qui a joué les nounous d'un 1/2 frangin à miammiam... _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 Ven 31 Oct 2008 - 1:52 | |
| Hypnotisante, magnétique, fascinante... elle doit en faire des ravages! Bravo pour ces superbes photos! *_____* _________________ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 | |
| |
|
| |
| Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 | |
|