| Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 | |
|
+17Yoshi kaléa-chan Nyu. Ceres Kohakugawa Cassiel alice.d cybèle Anne-Laure Alexiel Char Lyly Pie MiniVega Glover PsychedolliK Milka dark_angel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 Mar 4 Nov 2008 - 9:43 | |
| Mon dieu, je l'adore *_____* Quelle classe! Tu lui as rajouté de longs cils, ça lui va à merveille. | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : L3 (nouvelles photos bas p.1) Mar 4 Nov 2008 - 10:36 | |
| une grande rêveuse douloureuse,
superbe la tenue rouge et noire !!! | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 Ven 3 Juil 2009 - 21:10 | |
| Voilà bien longtemps que j'avais pas mis de photos de ma secrète L3. Je lui ai refais récemment les lèvres, je la trouve bien mieux comme ça... Quelque part, je la trouve plus belle et plus ... vénimeuse... c'est juste moi ? Crédits :make-up : moi Yeux : Gumdrops orange brûlée albino perruque : black mohair d'Ingrid robe et collier : Dale Zentner _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 Ven 3 Juil 2009 - 21:18 | |
| Pfiou elle est superbe, elle fait femme-fatale je trouve | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 Sam 4 Juil 2009 - 14:56 | |
| Elle est superbe! Plus venimeuse, plus piquante, plus sensuelle... J'aime beaucoup sa tenue également! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 Sam 4 Juil 2009 - 15:56 | |
| Elle est magnifique, je suis complètement sous le charme ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 Dim 7 Fév 2010 - 21:17 | |
| Ce qu'il y a d'étonnant avec L3, c'est que depuis qu'elle est à la maison (plus de 2 ans maintenant !) elle se ballade toujours avec son ourson rose... On la voit rarement sans... Je me suis demandé pourquoi... Voici sa réponse : Certains me pensent atteinte du syndrome de Peter PanSimplement parce qu'il est toujours avec moiMon petit nounours, mon doudou...Où que j'aille, il m'accompagneCar son contact est doux comme du coton, tendre comme de la soie,Si différent de ce monde d'acier,où tout n'est fait que pour blesser et transpercer...Quand je le regarde, mes cauchemards s'évaporent,Le soleil rayonne à nouveau,et tout n'est plus que douceur et tendresse Mais ce n'est qu'une partie de la vérité : je ne peux m'en passercar il est la seule et unique Belle chose qui ait survécu, l'unique vestige de mon passé... _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 Dim 7 Fév 2010 - 21:31 | |
| | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 Dim 7 Fév 2010 - 21:37 | |
| Elle a une de ces classes dis-donc !! (en passant j'adore ses collants oranges^^) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 Dim 7 Fév 2010 - 22:04 | |
| Cette bouche de folie, on dirait un fruit bien mûr *o*. Elle a beaucoup de présence, c'est le moins qu'on puisse dire. Ses collants sont extra ^^. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 Lun 8 Fév 2010 - 9:51 | |
| Une petite merveille L3 ! On a envie d'en connaître plus sur son passé, LOL ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 Mer 10 Fév 2010 - 4:19 | |
| grahou, the beauté habillée toute parfaite belle belle belle *o* | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 Jeu 11 Fév 2010 - 21:37 | |
| MiniVega> Merci beaucoup pour elle ! Elle le dira pas, mais je sais qu'elle apprécie ! Kaléa-chan> Merciiiiiiiiiiii... Moi aussi j'ai toujours trouvé qu'elle avait beaucoup de classe, et une grande élégance de poses (ce qui est la marque de fabrique de Dollstown entre nous)... Et moi aussi j'ai totalement craqué pour ses bas orange "improbables" ! Souvent je me dis que L3 est ma "Luna Lovegood" à moi (pour les HP addicts...). Yoshi> Tu trouves aussi qu'elles sont belles ses lèvres, hein ?! LOL j'ai bien fait de les refaire ! Et craquage sur collant aussi ? mais mais ... on pense pareil ???? Milka> hello les girls ! Merci pour votre comment ! Oui oui un jour vous en saurez plus, il faut simplement que j'ai du temps et une lumière moins pourave que maintenant !!! C'est qu'elle en réserve des surprises la petiote... edhelwen> Merci, merci !!! C'est marrant mais j'étais sure que tu aimerais sa nouvelle tenue, je sais pas pourquoi, un pressentiment étrange ! Autant je serai incapable de porter ça, autant je trouve que ça lui va sublimement bien ! Vive les bjds, moi j'dis ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 | |
| |
|
| |
| Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2 | |
|