| [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... | |
|
+21Arysuh Alice Gab nelween dark_angel Aurore kiri Anne-Laure Char Nae-chan Bory Emu Nallee raspoutina Moachan lilico ObsceneBlue Alexiel Pinoko bakemono Mystical 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystical
| Sujet: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Sam 3 Déc 2005 - 19:55 | |
| Alors je vous présente Heaven. C'est une CP Lishe de chez Luts arrivée chez moi le 28 novembre! Heaven était le prénom d'un personnage que j'avais créé pour une fanfic Sailormoon il y a super longtemps. Bon leur seul point commun, c'est la couleur des cheveux. Ben vi, Heaven était égyptienne. J'ai hésité avec Eden comme prénom et j'ai quand même plus craqué sur Heaven. C'est plus doux à mon oreille et ça correspond donc à la douceur de caractère que j'imaginais pour Heaven. Je n'ai pas encore de vêtements pour elle. Je veux lui en créer. J'ai donc juste acheter une culotte et une paire de chaussures. Sinon je l'ai eut avec des yeux verts (yeux que Megu-chan souhaite acquérir ^^) mais je lui ai changé pour ceux la. C'est mon chéri qui s'en est chargé, car j'avais trop peur de mal faire ^^; J'arrive pas à voir s'ils sont bien mis et si il n'y aurait pas un strabisme lol (n'hésitez pas à me le dire si vous avez cette impression) Pour la perruque, c'est joli comme tout, mais ça s'emmèle beaucoup, zut ^^; Sinon voici des photos. Pas réussies car je suis très mauvaise photographe. Et je n'ai pas eut beaucoup de temps car j'ai beaucoup de travail en ce moment, j'ai donc pas pu encore lui composer une première tenue.
Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 21:09, édité 2 fois | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Sam 3 Déc 2005 - 20:00 | |
| quelle est belle!!! ( vais finir par craquer moi aussi ^^! à quand une mini fée lishe??!!) | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Sam 3 Déc 2005 - 20:04 | |
| Elle est vraiment magnifique^^ La couleur de ses yeux est vraiment tres jolie et je suis d'accord j'aimerais trop voir une mini fée lishe :p | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Sam 3 Déc 2005 - 20:05 | |
| Avec sa fleur on dirait une jolie vahiné des îles J'adore et bravo pour cette jolie Heaven | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Sam 3 Déc 2005 - 20:10 | |
| Elle est magnifique ! Ses yeux sont super envoutants Et la ptite fleur, c'est la cerise sur le gateau ! manque plus que les habits ! |
|
| |
ObsceneBlue
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Sam 3 Déc 2005 - 20:21 | |
| vivement les vetements! Tu penses lui en faire dans quel style ? | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Sam 3 Déc 2005 - 20:26 | |
| elle est vraiment belle!
c est bizarre, mais elle me semble differente des autres lishes. plus douce et sage p-e... ca lui va super bien! en tout cas, bravo! et vivement les vetements! | |
|
| |
Mystical
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Sam 3 Déc 2005 - 20:34 | |
| Merci - ObsceneBlue a écrit:
- vivement les vetements! Tu penses lui en faire dans quel style ?
Alors la... euhhh... pas la moindre idée tout simplement parce que je suis débutante de chez débutante en couture. Je n'avais pas envie d'acheter des vêtements par souci d'économie et envie de me mettre à la couture. Je vais donc commencer par du simple. Pantalon, pull, t-shirts, peut être petite robe de soirée. Bon l'idéal est que j'aimerai une grande robe à dentelle et volants. Mais ça sera pour plus tard. Alexiel : c'est vrai que ça fait vahinée. J'ai trouvée cette fleur dans une mercerie. j'ai aussi pris des petites roses rouges et du ruban au mettre pour soit lui faire une jolie coiffure, soit des vêtements. Mais effectivement je pourrais tenter une vahinée. Me faudrait plus de fleurs dans ce cas la, ou bien du papier crépon. A tester | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Sam 3 Déc 2005 - 20:39 | |
| vouuueee Mystical !! je suis contente que tu l'ais enfin recue ^_____^ elle est vraiment tres douce au niveau du make up , le nom lui va donc a ravir et avec cette fleur dans les cheveux ... bienvenue dans ce monde terrible et si attractif des BJDs !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Sam 3 Déc 2005 - 20:43 | |
| lle est vraiment mignonne! C'est vrai qu'elle fait différente des autres Lishe, elle semble beaucoup plus douce et gentille. Et ses yeux! La couleur est magnifique. |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Sam 3 Déc 2005 - 20:57 | |
| Ah te voilà enfin Mystical Heaven est superbe, c'est vrai qu'elle fait douce et gentille... elle est à croquer. | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Sam 3 Déc 2005 - 20:58 | |
| Elle est tres belle Heaven!! J'adore ses yeux, c'est lesquels? ^^ Elle a un joli maquillage tout en douceur *o* | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Sam 3 Déc 2005 - 23:00 | |
| Que dire de plus... tout a été dit ! Elle est vraiment magnifique... J'adore les Lishe... bien qu'il y en ait quelques-unes sur ce forum, elles sont toutes différentes et la tienne a effectivement quelque chose de plus doux, plus sage. le make-up lui va super bien et sa petite fleur ajoute a cet air "sage"... Bravo ! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Dim 4 Déc 2005 - 1:03 | |
| Elle est vraiment toute jolie et toute douce. Euh, en fait il n'y a pas grand chose à rajouter vu que tout a été dit XD;; bah vivement la suite et bon courage pour les fringues ^___^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Dim 4 Déc 2005 - 9:46 | |
| Mystical, je redis, mais moi je la trouve parfaite, Sublime, alors pourkoi pas lui mettre 1 foulard fleuris genre vahinee puisque pour le moment elle faitre tres ce style, ca sera tjs mieux que nue, lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... | |
| |
|
| |
| [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... | |
|