| [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... | |
|
+21Arysuh Alice Gab nelween dark_angel Aurore kiri Anne-Laure Char Nae-chan Bory Emu Nallee raspoutina Moachan lilico ObsceneBlue Alexiel Pinoko bakemono Mystical 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Dim 4 Déc 2005 - 9:47 | |
| J'aime beaucoup ses yeux, elle est très jolie. Douce et sexy ... |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Lun 5 Déc 2005 - 10:36 | |
| J'adore la couleur de ses yeux! C'est vrai qu'elle fait penser à une vahinée, douce, apaisée... Heaven lui va comme un gant! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Lun 5 Déc 2005 - 11:11 | |
| Splendide poupée, et quel nom parfait, je suis ravie pour toi! _________________ | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Lun 5 Déc 2005 - 20:19 | |
| Superbe, son nom lui va parfaitement, et ses yeux sont magnifiques ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Lun 5 Déc 2005 - 20:57 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Lun 5 Déc 2005 - 21:16 | |
| Félicitations pour l'arrivée de ta jolie Lishe ! XD ^________^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Mar 6 Déc 2005 - 1:30 | |
| arggggg une lisheeeeeeeeeeee trop trop belle !!! félicitation !!!! j'adore les lishe !!! j'vous ai déjà dit que j'aimais les lishe ??? bon j'arrête !!!! Superbe elle l'est et j'aime beaucoup la douceur et la sérénité qu'elle dégage, son prénom est parfait ! - bakemono a écrit:
- quelle est belle!!! ( vais finir par craquer moi aussi ^^! à quand une mini fée lishe??!!)
bientôt, très bientôt d'après Sean... début 2006 je pense ! avec le mini-fee El ! _________________ | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Mar 6 Déc 2005 - 2:19 | |
| Elle est vraiment jolie et elle a l'air si douce | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Mer 7 Déc 2005 - 13:28 | |
| Wouou elle est belle et encore une Lishe qui va faire des ravages Elles seront donc 2 à porter ce prénom, car la Shall de Taz-minout se nommera pareillement (mais je ne sais pas quand elle arrivera ???? >.<) Bienvenue Heaven | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Mer 7 Déc 2005 - 13:34 | |
| Une nouvelle Lishe! C'est vrai qu'elle parait toute douce avec sa fleur! | |
|
| |
Mystical
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Lun 2 Jan 2006 - 15:46 | |
| Gab : Oh je viens de voir ça aujourd'hui. Perso ça ne me gêne pas, mais peut être cela la gênera t'elle?! Si besoin Heaven pourrais porter un nom composé Alors comme Arisuh me demandait des nouvelles d'Heaven, en voici. En fait je suis incorrigible, j'ai fait il y a quelques temps un premier vêtement pour elle et je n'ai posté les photos que sur Sumire no Mama. Après j'ai oublié de venir ici. Voila donc mon copier coller de post de chez SNM :Voici Heaven et ses premiers vêtements. Megu avait lancé l'idée sur MC, de l'habiller avec un foulard. Ce que j'ai fait, avec l'unique foulard que je possède lol. Pour maintenir la robe, j'ai utilisé des épingles à nourrice et du raffia comme ceinture ^^ Je l'ai aussi paré d'un de mes colliers-babioles que j'ai jamais moi-même porté. Non non je ne lis pas de mangas en douce C'est joli, mais fais un peu frisquet au niveau des épaules ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Lun 2 Jan 2006 - 15:50 | |
| Le raffia c'est sympa comme idée. J'aime bien l'idée, on doit pouvoir faire un beau Sari avec un foulard...
Maaaa, elle est toujours aussi belle. *_* | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Lun 2 Jan 2006 - 15:51 | |
| Ca ressemble à un sari et ça lui va très bien.... elle est vraiment belle Heaven... | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Lun 2 Jan 2006 - 15:57 | |
| C'est très joli ce que tu lui à fait, ça fait oriental, j'aime beaucoup. Heaven (Shall) : Ne t'inquiète pas je ne suis pas gêné du tout et tu le porte très bien aussi ce nom | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... Lun 2 Jan 2006 - 17:00 | |
| Très jolie avec ce foulard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... | |
| |
|
| |
| [CP Lishe] Heaven - Un ange tombé du ciel... | |
|