| Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 | |
|
+24nanasscrap Llysewein linn Cassye Tifaeris Tortelini Ceres Keliane lovelyshiva Belin Normanette Crapaudine Katsi sunstar Siiara Charlotte Miku Angelin Roussinette Gabrielle canelle erenys Plume Blanche Créations isil 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 Mar 25 Nov 2008 - 16:31 | |
| je les ai vus, ils sont super, merci isil et Llysewein | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 Mar 25 Nov 2008 - 17:52 | |
| Magnifique démonstration equestre! Même avec l'aide d'un stand, faire tenir une doll en équilibre sur les mains, ce n'est pas facile, bravo! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 Mar 25 Nov 2008 - 18:25 | |
| En tout cas, ce sont de superbes photos et une jolie Sétie qui nous montre ses talents équestre ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 Mar 25 Nov 2008 - 21:13 | |
| - isil a écrit:
- ....exact ! impossible de l'acheter neuf sans adresse au usa, donc pleurnicherie en franglais(sur e-bay) pour qu'on accepte de me l'envoyer ! les frais de port m'on couté le double du cheval !
C'est exactement ça!!! Mais tu a un bel animal et dans une couleur peu commune, souvent recherchée. J'avais acheté les miens plutôt pour un côté medieval/fantastique mais je n'avais pas vu comme toi les possibilités du cirque. On parle beaucoup de chevaux, je sais, mais je pense que ta doll en vraie écuyére, ne m'en voudra pas^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 Mar 25 Nov 2008 - 21:38 | |
| Ba dit donc elle est doué ta miss en voltige | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 Mer 26 Nov 2008 - 0:56 | |
| Ouaaaahhh superbe séance !!!! J'adore !! Je suis impréssionnée des positions que tu arrives à lui faire prendre et tenir surtout (dis la fille qu'arrive pas à manipuler sa Tania^^) | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 Mer 26 Nov 2008 - 1:59 | |
| Super! Tu as réussi à créer une nouvelle ambiance, bien différente de ta 1ère séance photo! J'adore ce cheval moi aussi! Je vais aller voir sur ebay si je trouve! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 Mer 26 Nov 2008 - 2:40 | |
| Je trouve la deuxieme photo fantastique, la pose de Sétie est superbe ! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 Mer 26 Nov 2008 - 8:50 | |
| merci beaucoup a toute !
Llysewein : ne t'inquiete pas, mes dolls n'ons pas vraiment de personnage ou d'histoire, donc elle ne seras plus ecuyére la semaine prochaine ! (et puis il est joli aussi mon cheval ! il fait partie de la composition comme la poupée)
nanasscrap : rhoo tu sais la mienne je l'ai depuis septembre, j'ai compris la semaine derniere comment la faire tenie assise ! elle s'appelle sétie en homage au programme de recherche des E.T, parce qu'elle a du etre conçue a la NASA... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 Sam 10 Jan 2009 - 11:21 | |
| | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 Sam 10 Jan 2009 - 20:58 | |
| Elle est vraiment très belle ainsi. Son make up lui donne un air plus matûre et je craque complètement pour la séance de photographies avec le cheval, plus vrai que nature ta petite Sétie est une véritable acrobate équestre ^^ | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 Sam 10 Jan 2009 - 21:13 | |
| J'aime bien son nouveau make up, il lui donne effectivement un petit côté plus mûr. Tu l'as fait toi même? Ce n'est pas évident je trouve, j'ai du mal moi... | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 Sam 10 Jan 2009 - 22:03 | |
| Ce que peux faire un make up !! Cela lui donne un de ces caractères !! on ne reconnait plus la frèle tania du site, Sétie ne sera pas du genre à se laisser faire !! | |
|
| |
isil
| Sujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 Dim 11 Jan 2009 - 10:39 | |
| misatochan : merci beaucoup ! la posabilitée des JID est vraiment super, elle fait le pont et pose debout les jambes croisées
crapaudine : merci, oui c'est moi qui l'ai maquillée, mais tu aurais vu mes premiers face up ! c'est a force d'en faire que tu prend le coup de main, et en observant les face up des gens qui en font de tres beaux aussi
amaeta : merci ! j'ai toujours trouvé que les gens avec du caractere et un visage d'ange avait "un truc en plus", c'est l'intention de lui faire un face up avec un peu de caractere qui me l'as faites acheter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 | |
| |
|
| |
| Sétie(JID tania basic) seance pose et nouveau face up page 3 | |
|