| [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! | |
|
+5Hyène Coriolis Rozenng Liberty. Poulette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Lun 13 Fév 2012 - 19:54 | |
| Ma nouvelle doll (quelques temps déjà) est une Zaoll Ramie sur un corps Souldoll Double. C'est la doll la plus grande que j'ai et je dois dire que j'aime bien cette taille. Je tâtonne un peu pour incarner mes personnages, mais je dois dire que là je suis assez convaincue (elle va remplacer ma Rosette pour ceux et celles qui l'ont vue à Neuchâtel ^^ mais du coup le Vito va *peut être* se faire remplacer aussi (j'entends des cris de protestation ^^) C'est le jeu des chaises musicales en ce moment! Bref, quelques photos (en fait que le corps, c'est ballot) faites avec la miss. J'ai voulu faire genre pub Aubade et tester une lightbox "maison"... Dernière photo en spoiler car plus dénudé + humour idiot ^^ - Spoiler:
Prochaines photos en entier promis ^^
Dernière édition par Poulette le Lun 26 Mar 2012 - 21:14, édité 2 fois | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Lun 13 Fév 2012 - 23:01 | |
| Les corps Souldoll sont vraiment beaux et esthétiques je trouve ! malgré que ce soit galère pour trouver des pantalons à leur taille, moarf...
En tout cas j'ai hâte de voir ta Zaoll entière, je trouve qu'on ne voit pas beaucoup de Ramie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Lun 13 Fév 2012 - 23:19 | |
| Han Neuchâtel *_* SUISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE ahem pardon...suis contente de découvrir une autre compatriote \o/
Mais sinon je cris à l'arnaque... C'EST QUOI CES PHOTOS QUI MONTRENT RIEN ?! non parce que bon certes elle est très sexy je dis pas le contraire mais...je veux la voir en entier moi T_T *pas chiante la fille* |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Lun 13 Fév 2012 - 23:29 | |
| Superbes clichés, le côté sensuelle y est !
Mais je uis d'accord, on veut voir sa frimousse ! (Elle a l'air d'avoir une superbe poitrine, faudra nous la montrer de profil ! =3=) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Mar 14 Fév 2012 - 0:09 | |
| - Citation :
- mais du coup le Vito va *peut être* se faire remplacer aussi (j'entends des cris de protestation ^^)
Qwaaaa ? tu parles pas de ton bellââââtre yakuza, hein, rassure-mouaaaa ? Sinon, très jolies photos; j'aime beaucoup l'idée de la parodie Aubade | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Mar 14 Fév 2012 - 1:37 | |
| donne moi ton vitooo aaah, c'est une, si ce n'est ma seule dream-doll inaccessible XD
en tout cas je suis bien contente de voir une Ramie ici *u* (même si on voit pas sa tête, beuh.) j'adore cette doll et on en voit trop peu ;u; vite vite la suite *o* | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Mer 15 Fév 2012 - 18:18 | |
| Merci pour vos messages! Je vais essayer de rapidement mettre des photos de sa tête vu que c'est la demande générale (en même temps je vous comprends, c'est un peu frustrant hein) J'avais fait une séance, mais les résultats sont pas terribles je trouve... Coriolis, ben vi, c'est lui , j'envisage de le réincarner, car cette histoire de taille pourrie des Vito commence finalement à me taper un peu sur le système (en soi je l'adore, mais il ne va avec rien, ni fringues ni shoes, ni dolls lol) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Mer 15 Fév 2012 - 19:22 | |
| aaaargh ! Bon, je comprends le souci; c'est vrai que ça doit être gavant, à la longue (mais bon, Bi No Isu en 3D, quoi )Allons, de joulies photos de la demoiselle en entier me feront peut-être oublier mon désarroi (message totalement pas subliminal inside) | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Mer 15 Fév 2012 - 19:29 | |
| Encore un sujet que je n'avais pas vu ! Le corps Souldoll est superbe et je plussoie pour des photos du visage. Je n'arrive pas à croire que tu vas vendre le Vito noooooooon !!! Sinon vivement qu'il fasse un peu meilleur pour découvrir "en vrai" cette beauté | |
|
| |
Poulette
| Sujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Sam 18 Fév 2012 - 0:39 | |
| Puisqu'elle a été plébiscitée, la voici à la demande générale | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Sam 18 Fév 2012 - 5:59 | |
| OOOOOOH elle est trop belle !! Vite une rencontre !!!!! | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Sam 18 Fév 2012 - 10:18 | |
| Oh mon dieu ce visage !! *^*
(Oui, moi et mes commentaires super constructifs ! xD Cette wig lui va vraiment super bien !! <3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Sam 18 Fév 2012 - 14:57 | |
| Ce moule est vraiment beau, j'aime beaucoup En plus, l'hybridation a l'air de bien fonctionner! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Sam 18 Fév 2012 - 18:49 | |
| Elle est magnifique ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Sam 18 Fév 2012 - 19:16 | |
| Ta Zaoll est absolument sublime. Oh la vache quelle allure, quelle dégaine, j'aime, j'aime! Et super bon choix d'hybridation, les corps souldoll sont vraiment super posables je trouve, notamment avec les doubles joints. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! | |
| |
|
| |
| [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! | |
|