Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Sam 18 Fév 2012 - 19:36
nyah, j'aime j'aime! ça me donne encore plus hâte de pouvoir avoir la mienne ♥ en tout cas, superbe, vraiment ♥
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Sam 18 Fév 2012 - 19:49
Merci à tout le monde pour l'accueil de cette demoiselle!
Concernant l'hybridation oui ça va super bien, d'ailleurs j'ai acheté le corps a une fille du forum qui l'avait aussi hybridé avec une Zaoll. Je voulais un corps plus "voluptueux" que celui des Zaoll Par contre, je sais pas si c'est les élastiques Souldoll ou quoi, mais moi j'ai un peu de mal à la faire poser! Elle a les jambes qui se replient un peu toutes seules notamment... pourtant je l'ai restringuée...
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Sam 18 Fév 2012 - 21:40
Ahhhh, elle est beeeeeeeeelle! (hyper-constructif, oui oui, je sais!)
bon, faut qu'on fasse une rencontre, j'dis!!!
... et pis et pis, le Vito, mais quoi, mais quoi!!!! tu vas pas le lâcher? (oui oui, taille entre-deux qui fait tartir, mais bon....)
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Lun 26 Mar 2012 - 21:13
(Merci Blablette!)
Voici un nouveau portrait de ma Zaoll Ramie, cette fois avec son nouveau face-up (réalisé par Neffy, une Suédoise de DoA)! Cette fois elle est comme je voulais!
(Par contre, pas plus de photos pour le moment, car je n'ai plus d'appareils photos suite à un cambriolage, du coup j'utilise mon téléphone, mais y'a pas à dire, le reflex me manque!!)
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up! Lun 26 Mar 2012 - 21:42
Cambriolage? Oh, ma pauvre, ça doit être tellement désagréable...
Et dans le positif, heureusement que les cambrioleurs sont des incultes et on sûrement pensé que ta beauté était une grande barbie... et ne l'ont pas embarquée...
Elle est sublime! <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Zaoll Ramie/Souldoll] Nouveau face up!