| [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 | |
|
+25elghyn Solkeera Flina BathorYume Llysewein Maz **Milena** Yuuru Morelindele Kohakugawa Tuonetar Anzukami Charlotte Dy-chan Tiya vinayru Nyo Crystallis Tifaeris Cassye AndarielleHime Lumina Alkianne Shéris Nekozuki 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Mer 15 Oct 2008 - 21:43 | |
|
Dernière édition par Nekozuki le Dim 6 Sep 2009 - 18:39, édité 13 fois | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Mer 15 Oct 2008 - 21:53 | |
| Tiens .. je me rappelle pas qu'il ai une tenue noire .... j'aimerai bien le voir en vert, moi | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Mer 15 Oct 2008 - 21:55 | |
| Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiink ! ! *glomps et serre foooooooooooooooooort*
C'mon fillot à moi rien qu'à moi ! ! *câline et bisouille tout plein*
Huhuhu... quand j'aurais le temps je lui ferais son bonnet spécial ^^ *ondule avant de disparaître aussi rapidement qu'elle est venue* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Mer 15 Oct 2008 - 22:01 | |
| il est trop beau, et déjà bien ressemblant ^^ | |
|
| |
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Mer 15 Oct 2008 - 22:02 | |
| @Shéris : euh la tenue noire nan xD c'est juste provisoire histoir qu'il se balade pas a pwal xD sinon la tenue noir si quand il est en mode bad avec des cheveux gris et des yeux rouge ( dans ocarina of time il combat son ombre qui est comme ça) mais il aura sa tenue verte c'est sure x) je t'enverrai une photo en mp quand je ferai ça @Chiwie : owiiiiii un papooooooo x3 vuivui ton fillot rien qu'a toi ^^ eh le papo avec des croc xD je veux je veux @Lumineko : merkiiii Lumi x3 | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Mer 15 Oct 2008 - 22:14 | |
| Liiiiiink liiiiiink liiiiiink * ambolie * Je suis trop fan du perso en plus, ça va il est pas mal du tout, et bien ressemblant . Hate de le voir avec ses fringues à lui \o/. Bienvenue à lui sur MC (j'en était sûr que ce moule là serai utiliser un jour pour faire link X3) | |
|
| |
Nekozuki
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Mer 15 Oct 2008 - 22:24 | |
| Bingo Anda-chan xD dès que je l'ai vu fallait absolument que je l'incarne dans ce moule xD merkiiii pour luiiii x3 Link : *____* une fille qui défaille? *l'attrappe a temps* héhé | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Mer 15 Oct 2008 - 22:43 | |
| Dis donc, je savais pas que les Sapphira étaient aussi bien foutus... * regarde Sakurai qui a pas une once de tablette * Sakurai : Quoi, tu n'aimes que mon corps?Le reste ne t'importe pas? Euh... Mais si, mais si... ^^''' En tout cas, en plus d'être très beau, il est bien ressemblant à l'original! ^^ Bienvenue à lui! | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Mer 15 Oct 2008 - 23:17 | |
| Pardon en fait j'ai mal compris cette phrase: - Nekozuki a écrit:
- voici mon chouchou incomplet en tenue Link dans le version Twilight Princess enjoy
Excuse-moi ^^" Sinon c'est gentil l'idée du mp (les fans de rpg se retrouvent, lol) | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Mer 15 Oct 2008 - 23:25 | |
| LIINNKK!!!! *.* nyyargeu!! il lui resemble! c 'est dingue ça =0.0= suis complement fan et il y a un super corp bien batie de partout (enfin je crois XD)*ç* | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Mer 15 Oct 2008 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Mer 15 Oct 2008 - 23:50 | |
| ouéééééééééééé le b&g et ses jolies maiiiiiiiiiiiiiins >w< *caline Wewe qui est sur le corps b&g*
hihihihi
vive les sapphira o/ | |
|
| |
Nekozuki
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Mer 15 Oct 2008 - 23:54 | |
| mwihihi merki les filles o^^o @Cassye : dès que je l'ai vue j'ai direct louché sur les tablettes xD *patpat Sakurai* @Shéris : spa grave je me suis mal exprimée ptet xD @Tifaeris : bien bati de partout oui je confirme xD @Soumise: oulaaa xD Link : O.O"" * lui tends un mouchoir* @Nyo : nyaaaaaaaah ouais les mains ... xD vive les sapphi uiiiiii ( hs : tu dessinne plus sur won? xD) | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Jeu 16 Oct 2008 - 16:35 | |
| LINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNKKKKKKK Je l'avais repéré sur ta signature et j'étais trop impatiente de connaitre le moule que tu avais choisi... Là je suis trop contente et je m'aperçois que je suis encore atteinte par ce perso *collectionne les items link adulte ^^" *un jour Lynk sera réincarné *sifflote* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Jeu 16 Oct 2008 - 17:32 | |
| - Nekozuki a écrit:
@Nyo : nyaaaaaaaah ouais les mains ... xD vive les sapphi uiiiiii ( hs : tu dessinne plus sur won? xD) [HS]haha tu y étais? XD ca fait bien des années que j'y vais plus XD merci en tous cas de te souvenir de moi X)[/HS] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 | |
| |
|
| |
| [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 | |
|