| [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 | |
|
+25elghyn Solkeera Flina BathorYume Llysewein Maz **Milena** Yuuru Morelindele Kohakugawa Tuonetar Anzukami Charlotte Dy-chan Tiya vinayru Nyo Crystallis Tifaeris Cassye AndarielleHime Lumina Alkianne Shéris Nekozuki 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Mar 17 Mar 2009 - 22:38 | |
| @**Milena** : hihi merchi merchi gna suis contente qu'il soit apprécié de la sorte a force il va avoir les chvilles enflées XD
@Dy-chanou : mais noooon c'est dans le bosquet sacré de la maison de mes parents XD
@Mazounette : gnihihih mazouninette on a des pulsions Zeldaiesque ~~ laisse toi tentée par l'appel incessant de la luciole bleue qui t'appelle a chaque reprise pour savoir ta prochaine quête XD | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Jeu 19 Mar 2009 - 12:01 | |
| - Nekozuki a écrit:
Un elfe dans la forêt ... joli pléonasme _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Mar 7 Avr 2009 - 23:51 | |
| @Llysewein : joli voire très beau pléonasme j'aurai pas fais mieux xD on continue mais cette fois ci le petit hylien voit la vie en Vert ~~ et uiii vous ne rêvez pas après des jours de Hacèlement envers la petit yuyu que je fais un groooos bisous a coté XD m'a confectionné sa tenue légendaire eh ui la belle tenue verte de la version twilight princess assez bavardé places aux photos bonusk avec les cocottes XD | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Mar 7 Avr 2009 - 23:57 | |
| ouai ste saloprie de tenue de biiiiiiiiiiiiiip >o< m'enfin il est beau fillot comme ça~~ vivement la suite o^________^o et puis la meilleur cocotte c'est Gackt ~~ !!!! - Spoiler:
la ressemblance est frappante non ? XD
| |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Mer 8 Avr 2009 - 23:24 | |
| Rhooooooooo j'adore il est trop chou avec son costume vert !! =D Chapeau à la couturière !! J'adore la photo avec les poules et celle avec Navi et le petit coeur <3 Mais ma préférée c'est la 2ème, il est vraiment fait pour être entouré de nature | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Jeu 9 Avr 2009 - 0:55 | |
| Aaaah génial Un préférence pour la deuxième, celle ou on appercoit Lunk entre les feuillages (chapeau, je l'aime vraiment beaucoup) et bien entendu... La dernière Et koootkotkot XD | |
|
| |
Nekozuki
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Ven 10 Avr 2009 - 22:50 | |
| ghihihi merki les fifilles j'ai gagatisé aussi avec la tite fée et pis les cocottes c'etait mon délire du jour xD
(même si le délire a été poussé plus loin avec la comparaison de yuyu xDD) | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Sam 11 Avr 2009 - 11:07 | |
| Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa Link *8 ans que ça dure ^^" Le vert lui va vraiment bien et j'aime bien le spoiler de BathorYume xD Je trouve quand même que les cocottes sont trop grandes dans ta photostorie là lol | |
|
| |
Nekozuki
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Ven 1 Mai 2009 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Sam 2 Mai 2009 - 0:22 | |
| ce qu'il est beau !!! il est vraiment superbe, dommage il ne "parle" jamais ^^ suis toujours aussi fan de tes photo, et le costume est très bien fait ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Sam 2 Mai 2009 - 1:37 | |
| Rah! le lac Hylia! Je déteste le temple de l'eau -_-" Je passe toujours trois heures pour celui-là... grrr
En tout cas, très chouettes photos! J'adore les petites fées, sont trop bien faite ^-^ Ca me fait pensé que j'avais fait un dessin en cours de dessin en BEP et c'était un Zora, si jamais je le retrouve, je le posterais, ainsi que Link en Mojo *-* Faut que je retrouve tout ça, ça sera le petit cadeau pour mon Héros de jeu préféré! Link! Rah! Quand on le voit torse nu dans Twilight Princess * bave *
* se racle la gorge *
Je m'égare un peu là XD | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Sam 2 Mai 2009 - 7:38 | |
| QOOOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAA on le voit torse nu dans Twilight princess OO *prête à mettre des sous de côtés pour la wii... Superbes photos et j'aime toujours autant le modéle Nekozuki : j'ai essayé mais je crois que c'est maladif lol | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Sam 2 Mai 2009 - 8:47 | |
| - Flina a écrit:
- Rah! le lac Hylia! Je déteste le temple de l'eau -_-"
Je passe toujours trois heures pour celui-là... grrr
Moi c'est le contraire, le temple de l'eau version N64 c'est un de mes temples préférés toutes versions confondues, je le trouve super apaisant et bien fait... (à part les huitres un peu gavantes au fond, là ...) De fait j'ai un coup de coeur particulier pour cette session, elle est à la fois très chouette et me rappelle pleine de bons souvenirs de gameuse ! | |
|
| |
elghyn
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Sam 2 Mai 2009 - 8:50 | |
| Raaaaaaaaaaah mais qu'il est beau ton Link Y_Y
Et les photo sur le lac Hylia sont merveilleuse ! Je l'imagine assis près du lac, déchausser, entrain de se reposer, fixant le ciel.... raaah quelle réussite ! | |
|
| |
Nekozuki
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 Sam 2 Mai 2009 - 12:02 | |
| @Lumineko : ghihihi merki lumi disons "parle" comme tu le dis est bien dommage mais ! rien que d'entendre sa voix en train de pourfendre tout et nawak ça me fais fangirliser XD @Flina : Merkiiiiiiii j'ai hate de voir tes dessins *____* En ce qui concerne le temple de l'eau oui la première fois j'ai cru que j'allais peter une durite ( avec le manuel sous les main haaan pas bien) mais avec le temps il est classe ce temple comme le souligne solkee ^^ ( owiiii torse poil pour ta technique secrete ) @vinayru : ouiiiii torse pwal * incite vinayru a acheter sa wii XD* @Solkeera : Je suis bien contente que cette session photo te plaise ^^ surtout quand j'ai repèré cet en droit je me suis dis " ah ça faut que je fasse mes photo car ça me rappelle trop le lac hylia et puis pour finir l'esprit gameuse qui sommeille en nous vaincra *_* @elghyn : merki ^^ très bon imagination je le voyais en train de contempler le lac ou se tatant a sortir sa canne à pêche XD ou tout juste en train de se détendre et jouer avec les petites fées ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 | |
| |
|
| |
| [ B&G doll-Sapphira] Link -calins bas p8 | |
|