| Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) | |
|
+104curvylady Moino Pati_Onirie mi Fallen_Angel Aki Anko Kaominy Nyu. Dulcemiedo Charlotte dark_angel Haagendazs kaörin papayebong lady-colette coyot Laure. AndarielleHime ladynarutochan MadSquirrel Nae-chan Gabylc Artémisia Lucifer So'VR celynette momoka Paddishtanou Peach* elisabeth wulfran Elune kaléa-chan Celestophile Thémis HeikAllana Hyène Liya Narata Kohakugawa minouchka Follow-the-Wind silene lovelyshiva Endorphine *Esthy* Shali KleDui Nimrauko Lundoki Chibi Asareg Para_San Kiriel Valandra **Milena** katiel de.w Keliane sparklice amaeta Izumi Lelahel Anzukami Luinil Amethyst Dream Sjota nanasscrap Piyo Lawy kiri lolitea Myra Pich Black Illusion solyane ally lorrainebmcfly Yamaël Tiya Aramis gemini morgenflies Miku Drake Alexiel Lergahin canelle MiniVega Dear-Daddy Maälykys Tanne Mond Nyo .An Anne-Laure Lumina eden_misty NAT Schizocry missy yrch Arysuh Solkeera 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) Sam 15 Nov 2008 - 13:08 | |
| Hey, j'avais pas vu ces photos, elles sont superbes! J'aime bien cet ambiance, mais seulement quand je suis sous la couette à l'intérieur ;3 ! lol En tous cas j'aime déjà beaucoup James et Andrea ^^. Surtout James! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) Dim 16 Nov 2008 - 17:44 | |
| Sinkiou sparklice et AmethystDream ! Oui j'étais contente d'avoir réussi à me secouer assez pour sortir, finalement ... Ce week-end je suis allée faire un tour chez les parents de mon copain, il y avait un bouleau par terre à cause du vent de la semaine dernière, j'en ai profité pour faire quelques photos de mon ptit british dans les branches... J'ai regretté de ne pas avoir pris Manji avec, ç'aurait été cool les deux rouquins dans les feuilles dorées là... pff. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) Dim 16 Nov 2008 - 17:54 | |
| Pffff, oué mon non tu triches t'as un appareil de ouf et tout, puis c'est facile hein, un roux dehors en plein automne, ça fait ton sur ton, y'a pas de vrai travail de ta part, c'est vraiment trop facile, pfff, pfffffffffffffffff ... | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) Dim 16 Nov 2008 - 17:55 | |
| Ah non tu vas pas te mettre à me faire aimer les school A aussi è_é ps: a quand un titre qui ne contient pas de vieux calembour dedans pour le topic de james, hein ? | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) Dim 16 Nov 2008 - 18:00 | |
| Ouais j'avoue, je me suis pas trop foulée sur ce coup-là XD
Piyo, tu sais le slogan du modèle c'est "lutte même pas, le School A, il t'aura" ;p
(quant aux titres... *se file des baffes pour se motiver à faire intelligent la prochaine fois XD*) | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) Dim 16 Nov 2008 - 18:04 | |
| J'adore la deuxième photo, on dirait qu'un petit sourire se dessine sur ses lèvres! | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) Dim 16 Nov 2008 - 18:05 | |
| Je n'avais pas encore trouvé le temps de poster quelques mots concernant James, le nouvel arrivant, mais argh, qu'est-ce qu'il est beau !
British + roukmoute = combinaison gagnante quoi ;__; Les photos sont vraiment très jolies *0* | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) Dim 16 Nov 2008 - 18:12 | |
| - Solkeera a écrit:
- Piyo, tu sais le slogan du modèle c'est "lutte même pas, le School A, il t'aura" ;p
Ah non, "tant mieux pour moi", le School C reste en tête de liste Mais le School A est beau aussi. juste pas mon genre ;D | |
|
| |
Liya
Nombre de messages : 46 Localisation : P-d-l-L Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) Dim 16 Nov 2008 - 18:34 | |
| wahhh, il est vraiment trop cool comme ça !! J'adore trop... ( comme tout le monde, evidament xP )
Après ces photos, j'ai encore plus envie de savoir la suite *.* | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) Dim 16 Nov 2008 - 18:56 | |
| waw, ces photos sont vraiment superbes, j'adore l'ambiance d'automne ça va vraiment bien avec ce perso, les couleurs lui vont super bien, bref, j'adhère, j'adore! *surtout l'avant dernière* | |
|
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) Dim 16 Nov 2008 - 19:08 | |
| AAAAh mon dieu la dernière ! *adoooore James* Quelle session excellente ! Cette lumière automnale et un peu froide ça lui va super bien ma parole ! Ce boulot n'a pas a regretté d'être tombé XD La session brouillardeuse est magnifique elle aussi, avec le souffle de James et les vapeurs chaudes de sa tasse. J'adore naturellement ce genre d'atmosphère mais là c'est de la haute voltige ! Décidément tu as craqué pour un school A pile pour la bonne saison ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) Dim 16 Nov 2008 - 19:25 | |
| Moi j'adooooooore le titre :'D Mais bon j'avoue j'adore encore plus James parce qu'il est AN-GLAIS *____* Et agent d'Andrea. Et surement impliqué dans une relation louche avec celui ci. Niek niek niek.Mais bon, paysage d'automne pour un rouquin, c'etait servi sur un blateau d'argent hein XD Mais ca n'enleve rien au merite que tu as de faire de tres belles photos | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) Dim 16 Nov 2008 - 19:53 | |
| Un rouquin dans les feuilles mortes *Soupir de béatitude* Que demander de plus? C'est vraiment l'incarnation de l'anglais automnal, j'over kiffe à mort XD
J'espère qu'il avait son thermos d'Earl Grey ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) Dim 16 Nov 2008 - 20:13 | |
| Haaaaaaaaaaaaan, chuis trop jalouse de la veste. J'ai essayé d'en faire une dans la même matière à Dom, et sans machine à coudre, avec du biais dans le même tissu pour les bords. J'ai jamais eu aussi mal aux doigts en cousant. T__T Et pis ma veste, elle a fini sur un DoI parce que je suis une quiche pour les mesures. James, viens voir par ici, peeeeeetit-petit-petiiiiit... T'as pas trop chaud? Tu veux pas enlever ta veste? O: ) | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) Dim 16 Nov 2008 - 21:20 | |
| La première photo est superbe, j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage. J'adore le school A, je trouve que ce moule a un côté féminin (mais pas trop tout de même, juste ce qu'il faut ^_^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) | |
| |
|
| |
| Du rififi au petit déj' [Sch.A / MD Miho] p17 (14/04) | |
|