| [littérature/cinéma] Twilight | |
|
+85Tonks Loofthewood Assaliah Létincelle Myra Linoa Solfiloux Mutxolini115 Peach dark_angel Eska lillycat khaarmila DaySkyFairy Mumb@ Alkianne Mayumi Char Rockette Rochel Mouton Lud aldwen Pilochy Nimrauko *Esthy* pandalilou gommette Yoshi Arysuh les poupées de mamamie fanny Le Tama Haibanne Yukito aeris Roussinette Sisley MoonySonata Mister Minou Tamara Anko yrch .An Bloody Angel Shali no-angel Gabylc Tiya Orokasa deedlot Piyo Narata Sugar-Junkie Endorphine Ceselha Luinil MiniVega Angelin Nallee bakemono Hotaru Nae-chan Laure. Fédérie Nemo Nenn Thémis Amethyst Dream katiel Maly velkane Nirë alice.d Para_San sunstar **Milena** elfira77 LuLu P.Y Dear-Daddy Alunor Anne-Laure Tsuki-chan Cassye PurpleBones 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Sam 6 Juin 2009 - 12:19 | |
| Moi j'aime beaucoup la vision qu'a Lestat de Louis ! ^^ C'est vrai qu'il fait un peu geignard parfois ! Lestat est bien plus intéressant je trouve. Ah oui j'aimerai bien voir la version Werewolf du film parce que dans le livre ils ont l'air gigantesques ! o_O Je me demande bien comment ils ont pu rendre ça dans le film... Moi de mon coté, j'ai découvert la série y'a un mois, j'ai dévoré le tome 1 et j'ai fini le 2 il y a quelques jours (en VO). J'attaque à peine le 3... _________________ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Sam 6 Juin 2009 - 15:05 | |
| J'ai finis hier le 4° tome de la saga et j'avoue que j'ai adoré. L'histoire m'a bien intéressée et tenue en haleine.
Par contre, j'ai parcouru les nombreuses pages de ce topic et j'ai vu qu'il y avait une version "ado" et "adulte" de ces ouvrages. J'aurais bien aimé savoir si la différence entre les 2 versions est très importante. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Sam 6 Juin 2009 - 16:11 | |
| Lillycat on voit Jacob se transformer dans la bande annonce et il est super. Sinon, miam pour la meute, | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Sam 6 Juin 2009 - 20:16 | |
| - dorachan a écrit:
- La meute ^^
Graouuuuu effectivement.... Par contre... y a pas Jacob hein... ou alors c'est moi qui suis miro ? Peach : je ne crois pas qu'il y ait de différence dans le texte entre les 2 versions... Il me semble que c'est seulement les couvertures qui changent... Na ? | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Sam 6 Juin 2009 - 21:36 | |
| Merci Charloutte. J'espère en effet que ce n'est qu'une différence de couverture (bien que je ne comprends pas trop l'intérêt de faire 2 versions pour ça).
La meute est bien miam miam en effet. Je confirme, il n'y a pas Jacob sur la photo. Quand j'ai vu la BA du 2° film, j'ai trop craqué devant Jacob, il a bien changé depuis le 1° épisode. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Sam 6 Juin 2009 - 21:53 | |
| les seules BA que j'ai vu étaient pas des montages avec des images venant du 1er et d'autres films.. Y'a déjà une bande annonce avec des images officielles du 2 ?
Dernière édition par lillycat le Dim 7 Juin 2009 - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Sam 6 Juin 2009 - 22:01 | |
| Lillycat > Oui ! Regarde sur google : twilight 2 New moon official trailer ! ^^ _________________ | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Sam 6 Juin 2009 - 22:51 | |
| La bande annonce est dispo sur allociné lillycat si tu veux. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Sam 6 Juin 2009 - 23:56 | |
| gniiiiiiiii !! Ah ouais pas mal la transformation en Loup \o/ Bon il est pas aussi énorme que l'image que j'en avais mais c'est pas mal ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Dim 7 Juin 2009 - 0:10 | |
| *jette des chemises sur les loups garous XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
lillycat
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Dim 7 Juin 2009 - 10:39 | |
| bizarre en librairie j'ai vu qu'une version moi. Enfin si la version anglaise et la française mais les deux avaient le même design comme celui présenté en début de topic. C'était quoi la deuxième maquette ? | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Dim 7 Juin 2009 - 11:22 | |
| Je crois que c'était la version "pour adulte" justement... avec un design moins "ado" (même si je ne trouve pas que ceux que j'ai aient l'air plus ado que ça ^^'). | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Dim 7 Juin 2009 - 15:00 | |
| Charloutte > je préfère aussi l'affiche avec les 3, c'est peut-être parce que Jake n'est pas sur celle de la meute. Lillycat > au cas où, toutes les infos, affiches et BA sont sur Allociné ( c'est la sortie de BA qui m'a poussée à remonter le topic justement ), enfin j'avoue que les loups ne sont pas aussi imposants que ce que j'imaginais mais ça passe plutôt bien. Bon en même temps, on voit pas parfaitement, ils sont peut-être plus grands ( j'aimerais bien ^^' ). La différence entre la version ado et la version adulte c'est d'abord la couverture : sur la version adulte c'est les même photos mais recadrées. Et le texte semble plus complet dans la version adulte : une amie à le tome 2 en version adulte et il comporte plus de pages que celui de la version ado =/ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight Dim 7 Juin 2009 - 15:07 | |
| Eh beh, moi qui trouvais Jake moche dans le filme 1 (j'aime pas du tout les hommes aux cheveux longs) là boudiou il est graouu avec tous ses muscles N'empêche, j'ai hâte de le voir le second film, on dirait qu'il ya eu du progret niveau effets spéciaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight | |
| |
|
| |
| [littérature/cinéma] Twilight | |
|