Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 [littérature/cinéma] Twilight

Aller en bas 
+85
Tonks
Loofthewood
Assaliah
Létincelle
Myra
Linoa Solfiloux
Mutxolini115
Peach
dark_angel
Eska
lillycat
khaarmila
DaySkyFairy
Mumb@
Alkianne
Mayumi
Char
Rockette
Rochel
Mouton
Lud
aldwen
Pilochy
Nimrauko
*Esthy*
pandalilou
gommette
Yoshi
Arysuh
les poupées de mamamie
fanny
Le Tama
Haibanne
Yukito
aeris
Roussinette
Sisley
MoonySonata
Mister Minou
Tamara
Anko
yrch
.An
Bloody Angel
Shali
no-angel
Gabylc
Tiya
Orokasa
deedlot
Piyo
Narata
Sugar-Junkie
Endorphine
Ceselha
Luinil
MiniVega
Angelin
Nallee
bakemono
Hotaru
Nae-chan
Laure.
Fédérie
Nemo
Nenn
Thémis
Amethyst Dream
katiel
Maly
velkane
Nirë
alice.d
Para_San
sunstar
**Milena**
elfira77
LuLu
P.Y
Dear-Daddy
Alunor
Anne-Laure
Tsuki-chan
Cassye
PurpleBones
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Maly

Maly


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

[littérature/cinéma] Twilight - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 27 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:04

Ah mais moi je suis là en touriste hein, j'ai lu aucun des autres bouquins.
J'ai vu de la lumière et je suis entrée...
Sérieusement, je voulais juste me faire une idée du style de la dame, mais c'est pas facile si on comprends rien à l'histoire --
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 27 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:34

Bah tu sais, logiquement, il devrait pas y avoir beaucoup de trucs qui diffèrent de l'histoire qu'on connait du premier tome.
Ça donne des infos en plus, donc on est pas obligé de le lire seulement après avoir lu toute l'histoire.
J'ai pas encore touché aux chapitre en ligne, mais maintenant que j'ai le temps =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 27 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:55

Alors moi personnellement (sans avoir encore eu le courage de commencer le 5ème tome (fait mal aux yeux mon écran)) je pense qu'il ne faut lire le 5ème qu'après avoir lu les autres... C'est pas une obligation mais je trouve qu'il est intéressant d'avoir le point de vue d'Edward, mais je ne le lirai pas avant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 27 EmptyVen 5 Juin 2009 - 0:55

Charloutte > oui, c'est ce que j'me disais aussi.
Y'a moyen que tout ne soit pas clair, il n'y a pas forcément les descriptions de tous les persos ( remarque si on "lit" les pensées d'Edward... ^^' ).
'Fin bref, j'ai pas trop envie de me péter les yeux, peut-être que j'm'y mettrai d'ici 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[littérature/cinéma] Twilight - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 27 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:09

L'affiche avec la meute... graouuuu.... (bon, c'est de la triche, dans underworld je préférais déjà les lycans ^^). Le deuxième tome m'avait totalement faite accrocher à Jacob plutôt qu'Edouard (les vampires dépressifs, ça va bien deux secondes; j'avais toujours envie de coller des tartes à Louis pour le réveiller, dans les romans d'Anne Rice, quand il partait dans ses "oooooh mon dieu, je suis éternellement jeune, beau et riche, en plus de dons paranormaux qui font de moi l'égal d'un dieu, la vie est trop crueeeelle...").

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 27 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:37

Rochel a écrit:
L'affiche avec la meute... graouuuu.... (bon, c'est de la triche, dans underworld je préférais déjà les lycans ^^). Le deuxième tome m'avait totalement faite accrocher à Jacob plutôt qu'Edouard (les vampires dépressifs, ça va bien deux secondes; j'avais toujours envie de coller des tartes à Louis pour le réveiller, dans les romans d'Anne Rice, quand il partait dans ses "oooooh mon dieu, je suis éternellement jeune, beau et riche, en plus de dons paranormaux qui font de moi l'égal d'un dieu, la vie est trop crueeeelle...").

Spoiler:

... Bah moi dans Underworld, celui que j'aimais c'était le moitié loup-garou, moitié vampire... l'était beauuuu Mr.Red

C'est vrai que Louis était un peu... enfin... mais moi j'ai toujours aimé les vampires sensibles ^^' Etrangement...

Rapport à ton spoiler : Tout pareil ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 27 EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:46

Je suis exactement de ton avis Rochel Mr.Red Graaoouuuh
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 27 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:52

Hey mais vous avez vu ou l'affiche avec la meute ? Moi je n'ai trouvée que celle-ci (que je trouve graouuu aussi ^^') :

https://servimg.com/view/13041733/383
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 27 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:54

Ah je me posais la même question car je n'ai réussi à voir que celle trouvée par Charloutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1252
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

[littérature/cinéma] Twilight - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 27 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:44

Ouais, vive Jake, mais qu'il laisse tomber cette cruche de Bella, ch'uis là moi XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 27 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:50

Gabylc a écrit:
...

Spoiler:

Heu non, c'est pas possible... Fais gaffe hein !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

[littérature/cinéma] Twilight - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 27 EmptySam 6 Juin 2009 - 0:20

daisy La meute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

[littérature/cinéma] Twilight - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 27 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:16

Elle est sympa cette affiche. Par contre le même tatoo sur l'épaule ça fait un peu secte quand même ^^;. Et Jacob sur l'autre affiche on dirait qu'il est constipé ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[littérature/cinéma] Twilight - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 27 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:53

Punaise, ils sont vraiment Graouw !!! Donc j'imagine que celui juste devant c'est Sam ?!

J'aime bien le tattoo, par contre quel dommage qu'ils aient coupé leur cheveux... -_-

_________________
[littérature/cinéma] Twilight - Page 27 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2421
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[littérature/cinéma] Twilight - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 27 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:04

punaise j'espère qu'ils vont faire des loups garous digne de ce nom en tout cas ! Y'a pas encore d'image des versions loups ? Ce qui serait super classe ce sont des loups géants comme dans princesse mononoké.
Sinon Rochelle j'aime beaucoup ta vision de Louis ^^ C'est vrai que c'est un poil pénible mais en même temps marrant les persos comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Contenu sponsorisé





[littérature/cinéma] Twilight - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[littérature/cinéma] Twilight
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupées et littérature
» Concours de bannières n.61: Littérature
» [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore..
» [littérature] Terry Pratchett / Le Disque-Monde
» [RESINSOUL] Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: