Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [littérature/cinéma] Twilight

Aller en bas 
+85
Tonks
Loofthewood
Assaliah
Létincelle
Myra
Linoa Solfiloux
Mutxolini115
Peach
dark_angel
Eska
lillycat
khaarmila
DaySkyFairy
Mumb@
Alkianne
Mayumi
Char
Rockette
Rochel
Mouton
Lud
aldwen
Pilochy
Nimrauko
*Esthy*
pandalilou
gommette
Yoshi
Arysuh
les poupées de mamamie
fanny
Le Tama
Haibanne
Yukito
aeris
Roussinette
Sisley
MoonySonata
Mister Minou
Tamara
Anko
yrch
.An
Bloody Angel
Shali
no-angel
Gabylc
Tiya
Orokasa
deedlot
Piyo
Narata
Sugar-Junkie
Endorphine
Ceselha
Luinil
MiniVega
Angelin
Nallee
bakemono
Hotaru
Nae-chan
Laure.
Fédérie
Nemo
Nenn
Thémis
Amethyst Dream
katiel
Maly
velkane
Nirë
alice.d
Para_San
sunstar
**Milena**
elfira77
LuLu
P.Y
Dear-Daddy
Alunor
Anne-Laure
Tsuki-chan
Cassye
PurpleBones
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[littérature/cinéma] Twilight - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 26 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:24

J'ai lu les quelques chapitres du 5 et j'espère franchement qu'elle va le sortir. J'adore lire l'histoire vue par Edward amour
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
gommette

gommette


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

[littérature/cinéma] Twilight - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 26 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:35

C'est vrai que lire le livre du point de vu d'Edward ça change !
J'espère qu'elle le reprendra pour qu'on puisse le lire en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 26 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:49

Merki pour ton Spoiler dorachan, je suis très pointilleuse avec les livres que j'ai aimés.... Par contre j'aimerai connaître tes sources, tu as l'air tellement bien informée !!

Moi non plus j'suis pas fan de Jake ou de Taylor... pfff, rien à voir ! gene Mr.Red

*cours lire les chapitres du livre 5*
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 26 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:55

Ca me fait plaisir de voir que je suis pas la seule à baver sur Jacob hu hu ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 26 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:03

MiniVega : Et moi de même... A la première lecture de Twilight, j'étais accro à Edward (toujours été fascinée par les Vampires... Lestat, Louis.......) mais à la deuxième lecture, j'ai redécouvert Jacob et... niaaaaaa...

HS: Je viens de me rendre compte que mon anglais que je jugeais bon ne l'est pas tant que ça... y a pleins de mots que je comprend pas dans le lien de dorachan (même si j'ai mon First... tout va bien ^^')...
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2421
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[littérature/cinéma] Twilight - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 26 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:05

j'adore cette série et suis absolument dégouttée de ne pas pouvoir l'adapter en BD snif Sad
Qu'est ce que j'aurais aimé pouvoir dessiner cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 26 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:06

Pourquoi tu ne peux pas ??
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 26 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:10

Whah, cette série dessinée par toi, ce serait du pur bonheur [littérature/cinéma] Twilight - Page 26 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2421
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[littérature/cinéma] Twilight - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 26 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:22

bah parce qu'aucune maison d'édition acceptera de payer des droits pour une adaptation bd d'un bestseller avec une dessinatrice pas connu. Encore si c'était un grand nom de la bd pourquoi pas, mais là clairement je pense pas qu'ils prennent ce risque là avec une nénette comme moi pourquoi
J'ai lu la série en 1 mois lol c'est dire si ça m'a plu ^^
Par contre je n'ai pas aimé le film dont le résultat était un peu trop fleur bleu à mon goût. Ce que j'ai beaucoup aimé dans les bouquins c'est l'écriture des personnages secondaires, qui sont super intéressants nottament les personnages de Jacob, Alice et Jasper. L'héroine est le personnage que j'aime le moins finallement.
J'espère qu'ils vont pas massacré le 2 au cinéma en tout cas. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 26 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:24

Bah tu peux toujours essayer de contacter Stephenie Meyer, lui faire part de ton projet, lui montrer peut-être 1-2 planches que tu aurais déjà faites... Non ? et créer un buzz sur le net... Enfin j'sais pas du tout comment ça se passe mais je pense qu'avec un peu de culot tu peux arriver à quelque chose, non ? Surtout si tu dessines bien ^^'

Oui moi aussi c'est l'héroïne que j'apprécie le moins dans la série (sans la détester non plus, hein)...
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

[littérature/cinéma] Twilight - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 26 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:25

MiniVega a écrit:
Ca me fait plaisir de voir que je suis pas la seule à baver sur Jacob hu hu ^____^

Ca doit être notre grand âge xD !!

Charloutte a écrit:
Merki pour ton Spoiler dorachan, je suis très pointilleuse avec les livres que j'ai aimés.... Par contre j'aimerai connaître tes sources, tu as l'air tellement bien informée !!
Je divague sur internet et je tombe sur des trucs ^^
Pour mes infos, je vais surtout là :
Lion and Lamb en anglais...
Après, je vais sur divers site français notament quand je n'ais pas tout pigé... car moi et l'anglais...

Lillycat > effectivement ... Mais c'est bien dommage! Ce serait du pur bonheur comme le dit MiniVega!! Edit. J'allais dire la même chose que Charloutte à propos de contacter SM directement ^^
Au niveau des persos, je pense pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Eska

Eska


Nombre de messages : 174
Localisation : 92- Près de paris
Date d'inscription : 29/05/2009

[littérature/cinéma] Twilight - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 26 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:45

Franchement j'ai adoré la série et j'ai dévoré les 3 premiers tome en quelques jours et j'ai acheté le tome 4 le jour de sa sortie. J'ai même acheté l'autre livre "les âmes vagabondes". Mais trop de filles de ma connaissance (pas forcément très futesfutes) l'ont lu et peu à peu je me suis aperçue que ses livre s'enchaînait très rapidement et que son style était très commercial. Maintenant même si j'aime toujours autant ce qu'elle écrit, je suis un peu "dégoutée" et je n'ai plus envie de les lire même si je sais que je les aimerai quand même. Je suis passée à autre chose et en ce moment je décore Mansfield Park de Jane Austen.
M'enfin après c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

[littérature/cinéma] Twilight - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 26 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:13

Bon, je veux pas mourir idiote alors j'essaye de lire le début du cinquième tome en anglais. Cependant, dès les premières pages le doute m'assaille !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 26 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:20

Ben tu as quand même lu le 1er tome? Parce-que bon dès le premier, tu sais qui est Alice gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 26 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:55

Je pense qu'il faut avoir lu au moins le 1 quand même, mais si on lit le 5 avant 2, ça peut casser toute l'histoire.
Spoiler:
Enfin... j'espère qu'il sortira ce tome 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Contenu sponsorisé





[littérature/cinéma] Twilight - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[littérature/cinéma] Twilight
Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupées et littérature
» Concours de bannières n.61: Littérature
» [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore..
» [littérature] Terry Pratchett / Le Disque-Monde
» [RESINSOUL] Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: