Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [littérature/cinéma] Twilight

Aller en bas 
+85
Tonks
Loofthewood
Assaliah
Létincelle
Myra
Linoa Solfiloux
Mutxolini115
Peach
dark_angel
Eska
lillycat
khaarmila
DaySkyFairy
Mumb@
Alkianne
Mayumi
Char
Rockette
Rochel
Mouton
Lud
aldwen
Pilochy
Nimrauko
*Esthy*
pandalilou
gommette
Yoshi
Arysuh
les poupées de mamamie
fanny
Le Tama
Haibanne
Yukito
aeris
Roussinette
Sisley
MoonySonata
Mister Minou
Tamara
Anko
yrch
.An
Bloody Angel
Shali
no-angel
Gabylc
Tiya
Orokasa
deedlot
Piyo
Narata
Sugar-Junkie
Endorphine
Ceselha
Luinil
MiniVega
Angelin
Nallee
bakemono
Hotaru
Nae-chan
Laure.
Fédérie
Nemo
Nenn
Thémis
Amethyst Dream
katiel
Maly
velkane
Nirë
alice.d
Para_San
sunstar
**Milena**
elfira77
LuLu
P.Y
Dear-Daddy
Alunor
Anne-Laure
Tsuki-chan
Cassye
PurpleBones
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 25 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:44

Oui c'est vrai, un peu trop de détournements d'ailleurs...
Mais bon, il était pas si mal ^^
Je préfère quand même les 2 premiers =)

[Edit] REtournements... mais qu'elle boulette --'
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 25 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:44

Bon chuis encore toute retournée...
J'ai vu la bande annonce du chapitre 2 sur Allociné hier et je suis vachement pressé de le voir au ciné du coup ^^'
C'est loin novembre rale
ICI =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 25 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:49

Ha, ben moi aussi j'ai vu cette bande annonce, et c'est tout le contraire ^^"
MondieukeskilémaushTylerLautner.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 25 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:53

C'est plus la curiosité qui me pousse ^^'
J'étais pas trop fan de Jacob dans le film du chapitre 1 déjà et ça change pas grand chose ^^'
D'ailleurs ça m'fais penser à l'affiche avec la meute... j'veux qu'il sorte maintenant T ,T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 25 EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:04

Rhââ moi aussi, ça m'a donné trop envie cette bande-annonce (et les effets spéciaux ont l'air moins pourris).
Et moi justement Jacob [littérature/cinéma] Twilight - Page 25 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/11/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 25 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:36

je me suis pas fait les 25 pages pour voir si sa existait des comme moi, mais bon^^

Twilight, j'ai remarqué aux couvertures (javoue, jolies) lu le résumé et reposé.
Maintenant, gros marketing, (bon je dis pas hein, harry potter aussi c'était du markéting) et on parle plus que de sa et tt et tt.
Alors j'ai regardé la BA et sa m'a amplement suffi, le gars, genre bellâtre, la petite puce*** en crise d'ado, fraiche vers ses premiers émois amoureux (je dois me fiche un sacré mors de chval pour pas tomber dans le dessendage Jpoptrash), et paf il la sauve, dieu que c'est pathétique, et big love, et vont il finir ensemble.
Je crois que non, jamais je ne lirai ces bouquins, le vampire amoureux trèspeu pour moi. L'aventure me fait trop penser a une série pour ados qui vont fantasmer comme des dingues.
Remarquez HP aussi, mais HP yavait l'univers qui sauvait la mièvrerie, d'ailleurs HP j'ai décroché quand sa a commencé a devenir du roulage de pelle du sortage d'ados coincés, la sa ma franchement gonflé.
Bon me tapez pas dessus, on a le droit d'avoir des avis différents ^^
Mais je pense ce qui plait c'est cet univers fantastique qui fait rèver. En soi, ce serait une chouette série si yavait pas cet amour débutant d'ados, parceque c'est le genre d'amour baveux qui me rebute^^
Préfère des trusc comme underworld, sleepy Hollow par ex et Swweney Todd.
[s'en va comme elle est venue avant de sen prendre plein la tronche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 25 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:59

Bah je trouve que SleepyHollow fait très bisoubisou, en fait je t'aime et j'essaie de t'aider mais tu comprends pas...
Après c'est sûr on voit pas QUE ça, c'est secondaire.
Mais ils montrent pas grand chose en fait dans la BA, surtout que l'histoire du 2 est vachement tordue au final, c'est quand même bien moins niais que le premier tome.
Et puis les bouquins avec des amours impossibles avec des perso mielleux au possible y'en a pas mal qui ont eu vachement de succès aussi.
C'est un genre, cette saga n'est pas obligée de se mettre au même niveau que toutes les autres, ça change =D
Les thèmes prioritaires ne sont pas les mêmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[littérature/cinéma] Twilight - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 25 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:25

Moi aussi cette bande annonce m'a donné envie d'aller le voir. On dirait qu'il va y avoir un petit peu plus d'action que dans le premier (bon sachant que je n'ai pas lu les livres, si ça se trouve je me trompe).
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 25 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:09

Fichtre, la BA annonce quelque chose de bon. Mais je crains qu'on ait trop droit à l'aspect ...

Spoiler:


Dernière édition par Cassye le Mer 3 Juin 2009 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 25 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:34

Cassye > certains n'ont pas lu le livre, la bande annonce n'en dévoile pas tant que ça, gare au spoil ^^'

aeris > oui, logiquement il y a plus d'action, enfin il me semble =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 25 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:38

Yukito : Oups, merci. ^^''' Je ne pensais pas spoileriser autant, la BA me semblait parlante... Modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[littérature/cinéma] Twilight - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 25 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 6:55

Moua elle est trop bien la bande annonce.
Ah Jacob, mega miam, la transformation est super chouette.

Moi j'en suis au volume 4, j'ai lu les 3/4 et effectivement il se passe plein de trucs, trop et c'est n'importe quoi, tout est beau et rose, des fois je me demande, XD
Et Jacob et Nessie, ca je le sentais trop venir, ptdr

D'ailleurs, ya un tome 5 de prevu???

Sinon j'aime bien qu'en meme, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 25 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:29

//Mode moi mais à 15ans ON//

Hiiiiiiiiiiiiiiii ! Jacooooooooooooob...... admiration admiration admiration

//Mode moi mais à 15ans OFF//

Voilà, c'était ma petite hystérie du jour, bonjour !

Je viens de voir la BA du 2ème volet... bah je me réjouis ! Mais bon, je me connais, quand on adapte au cinéma un livre que j'ai aimé, je suis très très critique car je m'attends toujours à ce que tout soit exactement pareil. Exemple : ATTENTION GROS SPOILER

Spoiler:

Bref ! Donc je suis assez facilement déçue en fait ^^' Mais les effets spéciaux ont l'air vachement mieux, effectivement...

Graaaaaaaa, je réjouiiiiiis (ouais, et moi j'suis pas folle d'Edward mais de Jacob ^^')

Edit : Nae-Chan : Normalement y avait un 5ème tome prévu, mais je crois avoir compris que des gens avaient piraté les premiers chapitres et que du coup elle avait décidé d'arrêter... Alors maintenant je ne sais pas ou s'en est ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 25 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:53

Charloutte & Nae-Chan > il y a bien un Tome 5 ( qui sera en fait le 1 mais vu par Edward ).
Pour le piratage des chapitres tout ça, apparemment elle s'y est quand même remise et a mis 300 pages en ligne, je ne sais pas pour quand est prévue sa sortie.

Et Charloutte c'est pareil pour moi, la bande annonce laisse déjà prédire des modifications par rapport au bouquin...
Spoiler:
Et je trouve aussi que les effets sont tout de même mieux ( et il faut penser qu'ils ont même pas un an en tout pour le faire ^^' ).
*Trop hâte*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
gommette

gommette


Nombre de messages : 2635
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

[littérature/cinéma] Twilight - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 25 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:04

Charloutte a écrit:


Spoiler:

...

Edit : Nae-Chan : Normalement y avait un 5ème tome prévu, mais je crois avoir compris que des gens avaient piraté les premiers chapitres et que du coup elle avait décidé d'arrêter... Alors maintenant je ne sais pas ou s'en est ^^'

Bah, faut pas s'inquiéter pour le film (et la BA), c'est simplement un montage de 2 différentes scènes :
Spoiler:

Le 5ième livre, devait être "Twillight" du point de vue d'Edward...
Effectivement, y'a eu un piratage et elle a cessé l'écriture. Cependant, elle a mis elle même en ligne par la suite ce qu'elle avait écrit pour ne pas pénaliser les fans je suppose : ICI


Dernière édition par dorachan le Jeu 4 Juin 2009 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[littérature/cinéma] Twilight - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[littérature/cinéma] Twilight
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupées et littérature
» Concours de bannières n.61: Littérature
» [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore..
» [littérature] Terry Pratchett / Le Disque-Monde
» [RESINSOUL] Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: