Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [littérature/cinéma] Twilight

Aller en bas 
+85
Tonks
Loofthewood
Assaliah
Létincelle
Myra
Linoa Solfiloux
Mutxolini115
Peach
dark_angel
Eska
lillycat
khaarmila
DaySkyFairy
Mumb@
Alkianne
Mayumi
Char
Rockette
Rochel
Mouton
Lud
aldwen
Pilochy
Nimrauko
*Esthy*
pandalilou
gommette
Yoshi
Arysuh
les poupées de mamamie
fanny
Le Tama
Haibanne
Yukito
aeris
Roussinette
Sisley
MoonySonata
Mister Minou
Tamara
Anko
yrch
.An
Bloody Angel
Shali
no-angel
Gabylc
Tiya
Orokasa
deedlot
Piyo
Narata
Sugar-Junkie
Endorphine
Ceselha
Luinil
MiniVega
Angelin
Nallee
bakemono
Hotaru
Nae-chan
Laure.
Fédérie
Nemo
Nenn
Thémis
Amethyst Dream
katiel
Maly
velkane
Nirë
alice.d
Para_San
sunstar
**Milena**
elfira77
LuLu
P.Y
Dear-Daddy
Alunor
Anne-Laure
Tsuki-chan
Cassye
PurpleBones
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[littérature/cinéma] Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 24 EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:09

Bah moi j'ai trouvé le film pas si pire comparé au livre. Y'a quelques moments sympatoches ou je me suis pas ennuyée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 24 EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:13

Je viens enfin de voir le film ^^ Je l'ai trouvé sympathique et j'ai passé un bon moment. Mais je trouve qu'il manque beaucoup de choses par rapport au livre (je sais bien que c'est difficile de condenser un gros bouquin dans 2h de film). Du coup, j'ai trouvé certaines scènes pas très bien amenées et le rapprochement entre Edward et Bella franchement rapide.

Mais bon dans l'ensemble j'ai bien aimé, mais j'ai apprécié d'avoir lu le livre en premier.

Et puis Alice, je l'ai trouvé parfaite amour

Et je sais pas ce que vous avez contre Robert Pattison, moi, sans le trouver super méga beau, je le trouve charmant dans son rôle. Enfin bon, question de goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[littérature/cinéma] Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 24 EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:21

MiniVega: j'aime pas les hommes en général, donc c'est vite réglé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 24 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:21

Mumb@ nous fait un élan de féminisme XD
T'as bien raison tiens !!
*Traumatisée par un prof qui ne questionne que les nanas...*

Enfin c'est vrai qu'il est pas non plus ultra moche le Robbie, au niveau du film, j'ai le même ressenti que MiniVega.
Certaines choses auraient pu être allongées et d'autres raccourcies ( je ne vois absolument pas de quelle clairière vous voulez parler XD ).

.An > en voyant le film avant, t'as une chance sur 2 pour que ça donne quelque chose de "positif", on va dire, au final.
Perso ça m'a donner envie de connaître mieux l'histoire et voir ce qu'ils ont coupé sans avoir pourtant détesté le film.
Après, ça peut te donner l'inverse, surtout si c'est la version française... mur
Demande peut-être à quelqu'un de te prêter les bouquins aussi, ils reviennent chers au final ces machins...

Mumb@ > je ne voulais absolument pas te froisser c'était juste une remarque, après c'était pas des fanfic de 500 pages, mais je veux bien te croire si tu dis avoir lu mieux.
Enfin tout ça c'est pas objectif, tout dépend de la culture qu'on a amasser derrière.
C'est sûr que c'est pas avec le peu de bouquins d'heroic fantasy que j'ai pu lire que je peux être incollable sur ce genre d'histoires et comment les raconter au mieux XD
N'empêche que j'ai trouvé ça rafraichissant, ou divertissant plutôt, et c'est peut-être moi qui ai des goûts de chiotes, aura-t-on la réponse un jour X3 ?
En tout cas tu aimes te faire du mal ^^'
Mais je comprends très bien que tu puisse t'obliger à finir une série que tu as commencer, mais ça t'as quand même obligée à tous les acheter, et ils sont pas donnés >w<
La version original est moins chères d'ailleurs que la française, c'est du grand n'importe quoi... --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[littérature/cinéma] Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 24 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:25

ah mais je l'ai pas pris mal du tout hein, moi même dans ma façon de le dire, j'ai pu semblé un peu.... radicale lol!

Yukito: je les ai revendu au même prix :p
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[littérature/cinéma] Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 24 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:49

@Yukito : j'ai une collègue qui est fan, au pire je lui demanderais de me les prêter, mais je n'ai pas le temps de lire ça en ce moment, je me consacre a des sagas autrement plus intéressantes et le film c'est court, efficace, en VO ça va de soi, et dans mon entourage quelques personnes l'ont vu donc je pourrais en parler \o/

Mais bon. Mes auteurs préférés sont des types genre Tom Wolfe qui s'attardent à rendre l'homme attachant en détaillant tout ses (pires) défauts, on est loin de la fanfic fleur bleue rafraichissante ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[littérature/cinéma] Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 24 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:12

Ha mais il y a 2 persos attachants pour moi dans l'histoire : Alice et Jacob. Enfin, jacob, c'est attachant comme... un chien pourrait l'être quoi. Genre t'as envie de lui faire des poupougnes comme quand un chien vient te faire la fête quand tu rentres. Bon, d'accord, c'est pas forcément très valorisant pour lui. Mais j'aime bien son coté tout fou passionné, même si ça donne envie de sortir le fusil à fléchettes hypodermiques parfois ou de coller 3 valium dans sa limonade. -_-
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 24 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:48

Rochel a écrit:
2 persos attachants pour moi dans l'histoire : Alice et Jacob.
Moi aussi, c'est les persos qui me plaisent le plus ^^
Enfin en général, j'ai beaucoup aimé les Quileutes, leur esprit de groupe/famille et leurs légendes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 24 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:39

Idem, j'ai adoré Alice (l'actrice choisie aussi) et Jacob...

La première fois que j'ai lu les livres, avant le film, j'ai complètement croché sur Edward, telle une ado en chaleur ^^

Après le film, j'ai relu les livres, et là j'ai plutôt croché sur Jacob (l'effet Robert Pattinson y est pour quelque chose, c'est sûr !) et j'aime beaucoup ce personnage...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[littérature/cinéma] Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 24 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:37

En parlant de Jacob, le gars qui l'interprétait dans le premier film a failli se faire remballer parce qu'il faisait trop jeune et pas assez baraque pour l'évolution du personnage dans le 2ème tome. Du coup, il a fait un petit peu de gym comme qui dirait :
http://mongrimoire.over-blog.com/article-26521479-6.html
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 24 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:49

Justement, je me demandais comment ils feraient pour le second film (s'il y a?) avec Jacob. Etant donné qu'il fera plus de 25 ans apparants, je me disais qu'ils changeraient peut-être carrément d'acteur...

En tout cas, pour le second opus, ils ont intérêt à bien aménager les 2/3 du film...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 24 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:22

Rochel a écrit:
En parlant de Jacob, le gars qui l'interprétait dans le premier film a failli se faire remballer parce qu'il faisait trop jeune et pas assez baraque
Ah oui? Moi, je trouvais que l'acteur collait bien au personnage de Jacob. Ce serait dommage qu'ils veuillent le changer.

Cassye>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 24 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:25

Minivega : Lol ils vont faire ça à tous les coups. XD Ed a ma préférence, c'est comme ça. Jacob, plus j'avançais dans la lecture, moins je l'appréciais. Trop obstiné peut-être. Mais bon, c'est tout à son honneur. Faudrait vite que j'entame le 4 pour voir les "Revelations" qu'on peut encore avoir à ce stade de l'histoire... T.T
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[littérature/cinéma] Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 24 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:28

Cassye a écrit:
Faudrait vite que j'entame le 4 pour voir les "Revelations" qu'on peut encore avoir à ce stade de l'histoire... T.T
Moi aussi, en principe, je vais l'acheter demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[littérature/cinéma] Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 24 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:37

J'entame le 4 ce soir. M'a fallu 2 jours pour rassembler mon courage histoire d'entamer un volume de plus (quelque part, je me dis que la VO doit m'épargner des moments qui paraissent surement encore plus tartignoles en VF, si c'est comme le film). Il parait que le 4ème est celui avec le plus d'action/retournements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[littérature/cinéma] Twilight - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [littérature/cinéma] Twilight   [littérature/cinéma] Twilight - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[littérature/cinéma] Twilight
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupées et littérature
» Concours de bannières n.61: Littérature
» [Sujet général] Podcast, saga mp3, fiction (ou non) sonore..
» [littérature] Terry Pratchett / Le Disque-Monde
» [RESINSOUL] Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: