| There's a new redhead in town... | |
|
+16Tamara Tiya Plume Blanche Créations Solkeera amaeta DominiqueB Princess Lola alice.d .An MiniVega vinayru Anne-Laure Piyo Arysuh Marine kiri 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiri
| Sujet: There's a new redhead in town... Ven 17 Oct 2008 - 18:55 | |
| (edit: j'avoue que les photos sont spectaculairement pourries ^^;;; )Pour la petite histoire, c'est un achat impulsif complètement déraisonnable à 4h du mat', il y a un mois environ, le school C se battait avec le Yugiri en tête de ma wishlist de dans-tes-rêves depuis un bail, et a fini par le mettre KO. Par contre vu que les prix étaient les mêmes partout, j'ai pris çui avec le plus joli make up, sachant que j'aurais pas le temps d'en faire un à cette époque, et ce fut une monumentale erreur, parce que j'ai besoin de faire les make up des mes dolls, mais qu'il est tellement beau que maintenant que j'ai le temps, j'ose pas l'effacer. Mais j'ai assez avec de 2 plus ou moins roux et une rouge à la maison -d'ailleurs par un hasard curieux, la seule wig qui lui aille est accordée à ses sourcils... -, donc il va falloir, sinon je vais jamais me l'approprier, surtout qu'lé pas prèt d'avoir un corps... =_=; | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: There's a new redhead in town... Ven 17 Oct 2008 - 19:00 | |
| Grumph. L'est beaaaaau é___è | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: There's a new redhead in town... Ven 17 Oct 2008 - 19:12 | |
| Pas d'accord, l'est pas beau du tout, pas intéressant, pas... Et crotte. Ca marche pas la méthode Coué... Pour les achats impulsifs. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: There's a new redhead in town... Ven 17 Oct 2008 - 19:14 | |
| c'est un school C, il est roux
et je vais bientot le kidnappeeeeeeeer ;___;
*se roule par terre* je veux le voir | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: There's a new redhead in town... Ven 17 Oct 2008 - 19:35 | |
| Wow, sublime!! *o* C'est vraiment dommage d'effacer un make-up comme ça y'a pas moyen de l'échanger contre une tête vierge? _________________ | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: There's a new redhead in town... Ven 17 Oct 2008 - 19:35 | |
| oh il a l'air d'avoir froid malgrès son gros manteau... viens par là que je te fasse un câlin l'est trop graou :3 | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: There's a new redhead in town... Ven 17 Oct 2008 - 19:45 | |
| Marine > merciii Arysuh > huhu ! les achats compulsifs c'est le mal... mais qu'est-ce que ça fait du bien XD Piyo > arf ! kidnappe-le vite alors, il risque de pas rester roux, ni un homme (je suis assez indécise, c'était un cas de "je veux, je veux, je veux" u_u;;; ) Anne-Laure > justement c'est ce que je me dis depuis que je l'ai reçu, c'est pour ça que je regrette de ne pas en avoir pris avec un make up pas glop T-T mais je suis un peu pathologique, si je ne me l'approprie pas, c'est un superbe objet, et les superbes objets, c'est pas mon truc très longtemps. Donc à moins que je lui trouve une personnalité qui soit raccord, c'est clair, j'essaierai de l'échanger plutôt que de faire disparaître ce make up trop bow (ce sera p'têtre même plus simple de le vendre et d'en racheter un, mais si je le revends, je risque d'être raisonnable et de ne pas en racheter :/ ). Vinayru > huhu ! merci :3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: There's a new redhead in town... Ven 17 Oct 2008 - 20:12 | |
| J'espère sincèrement que tu arriveras à te l'approprier avec ce beau make-up car il vraiment à tomber Ce serait dommage de s'en séparer ^^ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: There's a new redhead in town... Ven 17 Oct 2008 - 20:13 | |
| si c'est unE school c, je l'aime d'autant plus *o* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: There's a new redhead in town... Ven 17 Oct 2008 - 20:19 | |
| Arf, school C ._. C'est pas bon du tout comme cette tête me plait de plus en plus ._____. Mais jle verrais bien avec un makeup à toi ^^ (et toujours aussi roux ) | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: There's a new redhead in town... Ven 17 Oct 2008 - 20:55 | |
| Trooooooop Beau!!! J'adore le school C en plus (après le school A) et le tiens est magnifique. La wig lui va bien aussi. C'est vrai que ça serait dommage d'effacer ce beau makeup du coup j'espère que tu pourras l'échanger contre une tête vierge. | |
|
| |
DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: There's a new redhead in town... Ven 17 Oct 2008 - 21:06 | |
| Achat impulsif peut-être, mais comment résister à une si jolie bouche. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: There's a new redhead in town... Ven 17 Oct 2008 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: There's a new redhead in town... Ven 17 Oct 2008 - 23:52 | |
| Haha ! Bienvenue au club des "filles qui sont pas censées craquer dessus tout de suite mais tiens elle me plait bien cette petite tête Volks et si je l'achetais alors que c'est vraiment pas le moment ?" ;D
C'est vrai que le make-up est superbe, et comme .An, plus je le vois, plus je l'apprécie, ce moule (et le Yugiri aussi au passage, ça doit être une épidémie :s...)
Il faut faire plus de tofs ;p ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: There's a new redhead in town... | |
| |
|
| |
| There's a new redhead in town... | |
|