MiniVega > moi aussi ^^;
Piyo > huhu ! tant mieux
.An > ça fait plaisir à lire ^3^
alice.d > merci, c'est gentil ^^ mais je t'assure, le make up est tellement beau et fin en vrai, les photos ne lui rendent pas justice (et déjà personne ne veut que je l'enlève, tu imagines xD).
Princesse Lola > merci ! j'espère aussi... et en même temps j'ai pas envie de le laisser partir XD j'ai vraiment le popotin entre 2 chaises "beau, à moi!" vs "trop beau, pas à moi" =_=;;;
DominiqueB > je suis bien d'accord ! sa bouche en premier, et ses yeux en deuxième, pi le profil, irrésistible ^^
amaeta > merciiii ! je suis un peu super fauchée du coup mais je ne le regrette toujours pas, la magie Volks, j'aurai jamais cru y être sensible un jour
Solkeera > arf ! je pense que le Sch C et le Yugiri doivent avoir le même sculpteur, ils ont quelque chose de très similaire, différent des autres Volks (dire que je m'étais dit, Volks, moi ? jamais ! tu m'as même donné envie d'un SchA T-T) par contre j'aime toujours pas leur corps, donc à moi les hybridatioooons !
teteloune > merci ^_^ elles sont trop floues pour montrer la finesse du make up, j'espère en faire de meilleures ^^
Tiya > merciii !! *se sent comprise T3T* j'en ferai plus, mais sans corps ça va limiter les poses XD