| Mrs A.H. (HERREN) Dolls | |
|
+26Crapaudine Jacty Lili Rush Maly papayebong Claci Paddishtanou Nyx. Eden linn bakemono kesha Limë Kohakugawa Llysewein Nae-chan sunstar Tiya k6 Nyo .An Roussinette PsychedolliK Marine Valandra Anne-Laure 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mrs A.H. (HERREN) Dolls Lun 1 Déc 2008 - 21:55 | |
| heu oui.... ICIla poupée casse-noisette me disait quelque chose... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Mrs A.H. (HERREN) Dolls Lun 1 Déc 2008 - 22:12 | |
| Aïe, ça pique à mort, j'adore la samantha, mais le prix fait trop mal ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mrs A.H. (HERREN) Dolls Mar 2 Déc 2008 - 1:21 | |
| Le visage de la Samantha me fait penser pour partie à celui de Milla Jovovich (perfection des traits) et pour une autre à celui de France Gall quand elle était toute jeunette (pour le côté pétillant). ... Hem. Oui, mon yuka et ma moquette se portent très bien. Pourquoi ö_ö ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Claci
| Sujet: Re: Mrs A.H. (HERREN) Dolls Mar 2 Déc 2008 - 12:21 | |
| Moi, je suis totalement amoureuse de Sae Yan ! ( coup de chance, c'est la moins chère =p ) Ça remet sérieusement en question ma liste de Noêl tout ça ... arggh | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Mrs A.H. (HERREN) Dolls Mar 2 Déc 2008 - 13:02 | |
| Sae Yan, c'est le garçon aux faux airs de Lusis. En version fille, il m'aurait bien tenté. | |
|
| |
Claci
| Sujet: Re: Mrs A.H. (HERREN) Dolls Mar 2 Déc 2008 - 16:11 | |
| Mais c'est une fille non? Y'a marqué : " Just like her name, she has such a pure & clean figure! She is looking for something in her endless voyage, Isn’t she looking for True Love?"
Remarque, même si c'était un mec ce serait une fille pour moi XD Je pense vraiment que je vais la commander ... ^^ si mes parents sont d'accord v__v | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Mrs A.H. (HERREN) Dolls Mar 2 Déc 2008 - 19:43 | |
| oh o_O punaise le prix de la samantha !!! mais c'est vrai qu'elle est pas mal du tout ! (mais bon 780$ pour une 45cm... c'est pas dans mes moyens) | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mrs A.H. (HERREN) Dolls Mar 2 Déc 2008 - 20:45 | |
| la Q.Pito... Je suis fan de l'articulation de sa bouche, c'est vraiment original, pour le coup. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mrs A.H. (HERREN) Dolls Sam 17 Jan 2009 - 9:28 | |
| Herrendolls fête la nouvelle année avec des versions "collection" de ses modèles... mais attention les prix font mal: $880 le Q-Pito "collection", $890 la Samantha "collection"... et si vous voulez un Sae Yan avec une jambe de bois, un crochet et un outfit de pirate il vous en coûtera $ 1150 (ce sera le cas de dire "it costed me an arm and a leg"). | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mrs A.H. (HERREN) Dolls Sam 17 Jan 2009 - 18:57 | |
| - Kohakugawa a écrit:
- ....(ce sera le cas de dire "it costed me an arm and a leg").
yep... en plus que le visage est pas top, un peu trop carré je trouve _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mrs A.H. (HERREN) Dolls Sam 17 Jan 2009 - 19:08 | |
| o_o tudieu ! La Q-Pito est géniale, le prix beaucoup moins... Par contre, ce sont les lèvres de Sae Yan qui me dérangent, j'adore son visage sinon | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mrs A.H. (HERREN) Dolls Sam 17 Jan 2009 - 19:32 | |
| - Phalanx a écrit:
- o_o tudieu !
La Q-Pito est géniale, le prix beaucoup moins... Par contre, ce sont les lèvres de Sae Yan qui me dérangent, j'adore son visage sinon Je ferais aux photos "officielles" de Sae Yan un peu le même reproche qu'à celles de Dandelion sur le site de Narin Creative: les lèvres d'une couleur un peu trop soutenue et trop glossy, ça vieillit inutilement un moule qui fait très jeune (je trouve d'ailleurs -je ne suis pas le seul! - que Sae Yan ressemble un peu à un Narin plus jeune, et qu'un maquillage plus discret style Narin lui irait mieux).... Les moules Herrendolls ont beaucoup de potentiel, mais vu le prix, les acheteurs ne se précipitent pas: on n'en voit pas encore beaucoup sur les forums... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mrs A.H. (HERREN) Dolls Sam 17 Jan 2009 - 20:00 | |
| J'adorerais une Sae Yan mais oui voilà, le prix, hahaha. Mais j'aime le travail de cette fille, j'adorais déjà le Narsha, et la, Q-Pito, Sae Yan ... Je suis pas fan des full set par contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mrs A.H. (HERREN) Dolls Sam 17 Jan 2009 - 20:19 | |
| |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Mrs A.H. (HERREN) Dolls Sam 17 Jan 2009 - 20:48 | |
| Et... triste nouvelle, ils disent maintenant que le prix affiché pour le Sae Yan ($390) c'était un prix de lancement et qu'à partir de février il sera plus cher.. Ils ne nous aiment pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mrs A.H. (HERREN) Dolls | |
| |
|
| |
| Mrs A.H. (HERREN) Dolls | |
|