| La psychologie de l'acheteur de BJDs | |
|
+18Darkitty Myra taz-minou *Esthy* Char DigiTalyn nelween Mystical Alexiel nade raspoutina lilico Pinoko Marine Lillune Emu Pascaline nylh 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs Jeu 8 Déc 2005 - 17:39 | |
| rooooh faut avoir de bons yeux avec vous lol. Je ressemble à une débile le nez sur l'écran | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs Jeu 8 Déc 2005 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs Jeu 8 Déc 2005 - 17:50 | |
| lol, Raspou !! XD Désolée, c'est pour pas se faire taper dessus parce qu'on a (légèrement) dévié du sujet. ^o^ (Et ceci dit, avec mon écran normal j'avais aussi le nez dessus, depuis le portable, ben ça pose plus de problèmes. J'aime pas les écrans plats pour autant. >o<) Haaaan, vous avez lu, y aura peut-être une tanned Soony en avril/ mai prochain. Et ça non plus ça n'a rien à faire ici, je me suis mélangé les pinceaux avec les sujets. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs Jeu 8 Déc 2005 - 18:34 | |
| - Arysuh a écrit:
Haaaan, vous avez lu, y aura peut-être une tanned Soony en avril/ mai prochain. Et ça non plus ça n'a rien à faire ici, je me suis mélangé les pinceaux avec les sujets. Ah si... il va y avoir des nouveaux cycles chez les collectionneurs c'est sur !. *gneu* | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs Jeu 8 Déc 2005 - 20:08 | |
| Comment on peut ne pas aimer Stargate tsss... (non mon pseudio viens pas de laà, c'est 'samedi' en ref à une bd, masi j'avoue que la ref à carter me fait plaisir. Et pour Cassandre, la ptite cassandra de la série à joué, même si en premier c'est plutot la mythologie de la guerre de troie qui a influancé mon choix). | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs Jeu 8 Déc 2005 - 20:29 | |
| Beh disons que je trouve qu'il manque à SG1 un petit côté... décalé exacerbé second degré monstrueux et barré... que je trouve dans Farscape et qui risque d'arrive dans SG1 avec l'arrivée de Browder donc M'est avis en revanche qu'ils vont devoir le foutre sous xanax pendant quelques temps pour que les gens s'habituent à lui parce que comme pile alcaline y'a pas mieux. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs Ven 9 Déc 2005 - 0:25 | |
| bah moi je suis calmée aussi; y'a des bjds que je trouve jolie mais j'ai pas envie de les acheter je pense même revendre mes 2 SDs ( je me laisse encore le temps de la réflexion). Depuis que j'ai commencé à en fabriquer bah quand j'en vois une que je trouve pas mal je me dis non, t'as qu'à en faire plutôt et garder l'argent pour la fabrication et ça marche plutôt bien. Finallement je crois que c'est ça que j'aime dans les bjds le fait de les voir naitre entre les mains plus que de les acheter. Espérons que ça me calme pour un moment ^^ mais du coup y'a l'effet inverse c'est que j'ai la tête rempli de modèle que j'ai envie de fabriquer et pas assez de temps pour tout faire grrrrr c'est rageant. | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs Ven 9 Déc 2005 - 0:47 | |
| Ah ouais je suis d'accord avec Digitalyn (pas pour Shannen) mais pour Farscape. Même si Jack apportait un peu d'humours à la série, ça ne vaut pas du tout le déjanté Farscape avec sa pisse atomique où je ne sais qu'elle bêtises inventées (forcément) un jour d'abus de substance illicites. Par contre Charmed, je regarde parfois comme ça mais si je devais choisir l'une des trois, ça serait Phoebe, clairement. Pour le sBJD, je me suis pas calmée, au contraire, je suis en plein dan sma lancée là :p Et qu'est-ce que c'est bon de cliquer sur le bouton "order". | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs Ven 9 Déc 2005 - 1:03 | |
| Ichigo <3 Bon en même temps SG1 ça devient prometteur avec Browder. Pi Alyssa Milano reste une valeur sûre...
Et euh, t'as commandé quoi ?? | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs Sam 10 Déc 2005 - 8:21 | |
| Bon j'entre dans la phase de l'attente du tracking number ( Phase VI : L'attente (2)), j'ai eu la confirmation du paiement. *je me ronger les ongles jusqu'a l'os* | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs Sam 10 Déc 2005 - 12:54 | |
| | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs Sam 10 Déc 2005 - 13:23 | |
| moi pareil.... j'en peux plus d'attendre alors que ça ne fait que 11 jours que j'ai commandé Sylvan ...... Raaaaaaaaah !!! l'attente est un supplice, faut que je leur demande quand ils comptents, l'envoyer ..... | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs Sam 10 Déc 2005 - 13:52 | |
| Je me joind à vous les filles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs | |
| |
|
| |
| La psychologie de l'acheteur de BJDs | |
|