Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15

+70
Mister Minou
Arylaya
NDA
carolyn
stephani-E
kuph
Sugar-Junkie
Bakhtine
Chibbi-chang-chang
Maxine
Heroysa Monster
NaÏa
Angel(2)
Prunette
Pikila
Poukraaam
pourSacha
miwak0
Loofthewood
lucioledu69
angrychan
GreenApple
mewiefish
aeris
Lenneth
NiniAnge
angy1800
Keklokito
woodolls
hitsugi
Lumina
Patchy
Rehem
seminole
lovelyshiva
amaeta
deedlot
Nyo
Lyly Pie
Lynxia
lillycat
soffy
LittleMiky
Selina
Miss Pingu
Tiya
canelle
pandalilou
Follow-the-Wind
**Milena**
linciel
Liddel
Maly
Shiilia
Kohakugawa
Athanwe
Lex
Llysewein
Piyo
Lergahin
P.Y
MiniVega
Solkeera
scrapdoll
edhelwen
Leo
Milka
kaori
katiel
.An
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
.An

.An

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:41

@Katiel : ok, j'ai compris que tu hais cette wig, à chaque fois qu'elle apparait sur une tête tu fais une comparaison déplaisante XD

@Scrapdoll : merci beaucoup \o/

ALors, les nouvelles.
J'ai rajouté du crane, et des patés sur les côtés. J'attends que ça sèche comme ça demain je taillerais des oreilles dedans. Je galère toujours autant avec les yeux, là y'en a un que j'ai re re rebouché, ça sèche. J'y toucherais que demain. J'ai retouché la photo parce que la moitié de trou c'était pas terrible :/

VI. PARABOLES

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 2 Hanke61
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
katiel

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:50

melt excuse moi, je voulais pas te froisser XD priere
Ca commence à prendre forme dis donc ^^
.An

.An

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:51

LOL
Non ça me fait rire c'est tout xD;
Je préfère ça qu'un commentaire hypocrite Wink

E merci \o/ Oui on s'approche de quelque chose de potable.
Je poste beaucoup de photos pour peu d'avancement mais ... jsais pas x3 Jsuis un peu surexcitée là \o/
katiel

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:56

Bah je trouve qu'au contraire c'est bien que tu postes beaucoup de photo.
C'est hallucinant de voir comment ça peut changer rien que par les détails ! Je le préfère nettement maintenant qu'en mode cocker ^^ Cela dit, pour une première, je suis épatée. Ca rend vraiment pas mal ^_^
.An

.An

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:59

Oui voilà, jveux faire partager à tout le monde mon propre bonheur quand j'ajoute (ou enlève) un ptit machin qui va tout changer \o/
Et t'es trop gentille x3 C'est ma première tête de BJD mais pas la première fois que je travaille la plastiroc. Bon, j'avais rien fait de très concluant avant, mais j'adore cette pâte vraiment :3
katiel

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:11

Bah quand moi, qui suis incapable de faire ne serait ce qu'une boule avec de la pate à modeler, je vois ce que les gens sur le forum sont capable de faire, les bras m'en tombent XD

Les gentillesses finies, je râle parce que pendant que tu fais joujou avec la tête d'Hanke, il y a d'honnêtes gens (< à savoir moi, par exemple) qui attendent la suite d'une certaine photostorie 'o' XD
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:11

Ouah, arriver si vite à un tel résultat, et avec de la plastiroc en plus o__o chapeau... j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
.An

.An

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:11

@Katiel : Ben je pensais un peu pareil mais c'est pas si dur en fait ^^
et pouët, la suite si jveux :p

@Solkee : je me rend compte, au vues de diverses réactions, que y'a pas grand monde qui aime la plastiroc XD; Moi je raffole de cette pâte \o/ huhu et merci beaucoup x3
.An

.An

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 16:33

Aloooooooors
Les patés pour les oreilles étaient pas tout à fait secs dedans donc quand j'ai commencé à tailler dedans ça a été comique xD; Du coup j'ai un peu amaigri, tracés, mais c'est pas encore ça. Et oué, il a de graaandes oreilles à la Bayrou, mais tant pis.
Sinon il a eu son ajout de crane quotidien. Je pense en rester là, mais il lui faut un bout de cou aussi, genre pour tenir sur les corps ^_^;
Et les yeux, aha. J'ai (encore) trop ouvert, mais c'était symétrique cette fois çi. Sauf qu'en fait je veux qu'il les ai dreaming, les yeux, ou du moins un peu bouché, pas trop gros ... donc rebelote de la pâte dedans ^_^; (et c'est pas beau sur les photooos) J'ai un peu replâtré la lèvre inférieure aussi pour mieux dessiner la fossette (que j'avais creusé à l'arrache)

Donc voilà, sur les photos il a l'air moins abouti qu'avant xD; mais ça avance.

VII. CHINESE BOY

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 2 Hanke71

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 2 Hanke72

c'est dingue comme selon l'angle de la photo il a pas du tout la même tête ^_^; sisi, c'est bien le même qu'en haut :')
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:07

Ben dis donc, c'est vraiment pas mal ce que tu fais!! Je trouve qu'il a de très jolies proportions et un profil vraiment réussi.
C'est hyper prometteur!!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:18

Il est super eek , franchement les trais du visage et tout ça , woaou .
Je trouve qu'il a vraiment l'attitude des personnages dans tes dessins .
Nan mais quel talent! xD
.An

.An

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:45

Merci \o/

@MiniVega : J'aime aussi beaucoup son profil x3 Jsuis contente de ses lèvres.

@Sarabi : Voui c'est tout inspiré de mes dessins x3

Alors là, je reposte (encore) des photos, mais J'ai un peu ouvert les yeux et jvoulais le montrer. Le truc c'est que, bien sur, jsuis pas satisfaite, mais cette fois çi c'est avec les coins extérieurs ... je pense les reboucher, j'ai bidouiller une photo pour faire un comparatif. Je pense que ça sera mieux un peu plus fermé non ? Là je trouve que ça fait euh, Dragon Ball xD;

ce que je veux faire - ce à quoi il ressemble maintenant
TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 2 Hanke81

Sinon niveau wig il met du 8', vu que le 7-8 est un peu juste et le 8-9 lui couvre les oreilles. Génial, une BJD qui correspond à rien ^_^; C'est comme au niveau proportion, il a un visage plus gros que mon Nanuri, mais il met des wigs plus petites. Et jveux pas lui rajouter de crane, j'aime pas les hydrocéphales xD;

VIII. MANGA BOY

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 2 Hanke82

Pourquoi a t-il une tête d'asiat ? J'ai rien contre ça, simplement c'est pas du tout ce à quoi je veux qu'il ressemble, c'est assez frustrant xD;;;
P.Y

P.Y

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:54

Aha mais j'avais raté ça !
Ben dis donc, t'avance vachement vite Very Happy
J'adore son visage, comme tu dis, un MEC. Sinon, sur la photo retouchée, il a pas une tête d'asiat... Ça vient des coins d'yeux qui remontent, nan ?
.An

.An

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:58

console
Oui, c'est ça... c'est dingue, à un mini truc près, il change totalement de continent xD Ma mère me dit que c'est un indien :p

J'ai hâte de le finir bounce J'ai hâte de l'ouvrir, de lui mettre des yeux bounce De le makeupeeeeeeeeer bounce bounce bounce
P.Y

P.Y

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:04

Avec un make up et des yeux, je suis sure que ça va être mortel <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15   TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15 - Page 2 Empty

TITAN & MUSE • Gorgun • XVI. THE SAME p.15
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant