| [B&G Sky] Adrian / No light p15 | |
|
+49Hyène celynette Nekochaton Alkianne Peach Glover Mewy. Viceosa Puck. Llysewein Nimrauko So'VR Mkat Schizocry Dear-Daddy amaeta Zun Ynis Scaith Tenrai bakemono kaléa-chan Kohakugawa Charlotte Keliane Siiara coyot hitsugi Tiya **Milena** Tifaeris Ceselha Verte Epine nathy1317 Moony PsychedolliK Sugar&Spice Lud lovelyshiva Maly MiniVega morgenflies Cassye Lumina Arysuh Anne-Laure Anzukami sparklice BathorYume Tuonetar 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [B&G Sky] Adrian / No light p15 Lun 19 Jan 2009 - 16:30 | |
| Tes photos sont toujours très belles... mais les dernières sont magnifique ils sont tellement beaux tous les deux (*-*) | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [B&G Sky] Adrian / No light p15 Lun 19 Jan 2009 - 17:03 | |
| Lumineko Oui le fameux official set de B&G XD, mais bien qu'elle soit bien jolie, cette chemise, j'ai vraiment besoin de nouveaux vêtements pour eux et donc de sous, c'est terrible en fait ;__;Amaeta Merci beaucoup, ça me ait plaisir, moi qui admire ton travail o/ Cassye En fait c'est plus ou moins mon but, les rendre un peu humains ;D Hitsugi Et vive photoshop 8D Dear-Daddy Owi un autre Yeon-Ho \o/ Siiara Et moi de même, merci ! <3 Schizocry, nathy1317, **Milena**, Kohakugawa, Touki, (je suis flemmarde, je m'auto-flagelle sur le champ) Merci beaucoup, c'est bien gentil d'avoir pris le temps de venir voir mes photos, déjà, pis ça m'fait bien plaisir ;3 (et je ne sais pas ce que j'ai avec l'adjectif "bien" aujourd'hui, enfin passons) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [B&G Sky] Adrian / No light p15 Lun 19 Jan 2009 - 17:42 | |
| comme je te comprend, les chemsie c'est pas ma tasse de thé a fabriquer, mai je fait lap lus part des fringue de mes BJD, j'ai très peut acheter, ou fait des échange, par contre faut des chaussures -_- | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [B&G Sky] Adrian / No light p15 Lun 19 Jan 2009 - 19:36 | |
| Je te l'avoue mais mon Crobidoll Yeon-Ho sera inspiré de Jasper de Twilight ! Mais j'aimerais savoir plutôt, quel corp à tu acheté à ton Crobidoll Yeon-Ho ? Moi je compte lui prendre celui de Custome House. ^_^ En passant, Adrian tu est aussi, Oh My God, d'une tout beauté incontestable ! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [B&G Sky] Adrian / No light p15 Lun 19 Jan 2009 - 19:42 | |
| - Dear-Daddy a écrit:
Mais j'aimerais savoir plutôt, quel corp à tu acheté à ton Crobidoll Yeon-Ho ? Moi je compte lui prendre celui de Custome House. ^_^ Hop hop hop Touki plus vive que l'éclair lol. Le corps de son Yeon c'est un B&G SD NS type 2 ! (c'est écrit dans la database^^) | |
|
| |
Mkat
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [B&G Sky] Adrian / No light p15 Lun 19 Jan 2009 - 20:20 | |
| Je viens de feuilleter ce topic ^^ De trés jolie photos, c'est de l'art pur (tu as raison, voir tes photos calme vraiment... Je devrais les imprimer et les prendre avec moi pour voir si ça me calme quand j'ai une crise de panique XD). Et de trés beaux garçons calmes, mélancoliques et solitaires, ça change un peu (bein oui, ya quand même un gros pourcentages de BJD délurés sur ce forum!). Que demander de plus, si ce n'est: Encore!? | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [B&G Sky] Adrian / No light p15 Dim 25 Jan 2009 - 19:41 | |
| Merci beaucoup Mkat ^_^ Black and white Dead soulsSi seulement tu pouvais m'appartenir... Je voudrais que tu pleures, je voudrais te faire pleurer. Je sais que si ton regard est si triste ce n'est pas tant à cause de ce que tu as vécu mais parce que tu as compris. Et chaque jour qui passe, nous faisons semblant d'être forts jusqu'à ce que l'un de nous se brise... "For us there's neither heaven nor is there a hell..." It's a bit cold in here"Bonus" : des portraits inutiles que j'aime bien... - Spoiler:
| |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [B&G Sky] Adrian / No light p15 Dim 25 Jan 2009 - 19:48 | |
| Joli texte et jolie séance photo Et puis, ça aurait été dommage de ne pas nous montrer ces "portraits inutiles" qui n'ont rien d'inutiles | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [B&G Sky] Adrian / No light p15 Lun 26 Jan 2009 - 9:08 | |
| Les 3 photos où ils sont tous les 2 ensembles sont magnifiques. Ils sont très touchants tous les 2. Superbe ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [B&G Sky] Adrian / No light p15 Lun 26 Jan 2009 - 9:11 | |
| Tres jolies photos... Coup de coeur pour la deuxieme et la derniere. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [B&G Sky] Adrian / No light p15 Lun 26 Jan 2009 - 12:42 | |
| Alala j'ai pas de préferé, elles sont toutes super jolies ces photos ! comme d'habitude^^ | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [B&G Sky] Adrian / No light p15 Lun 26 Jan 2009 - 13:09 | |
| J'aime beaucoup la troisième photo, je trouve qu'elle va parfaitement bien avec le texte (que je trouve intéressant aussi, j'ai un petit faible pour ce genre de relation un peu tordue ...) | |
|
| |
Tuonetar
| Sujet: Re: [B&G Sky] Adrian / No light p15 Lun 26 Jan 2009 - 16:51 | |
| Merci beaucoup *désolée de ce manque cruel de pertinence* | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [B&G Sky] Adrian / No light p15 Lun 26 Jan 2009 - 18:39 | |
| Nyah la la... Quelle classe, mais quelle classe. Ils sont beaux ensemble, tes deux mélancoliques. J'ai toujours l'impression qu'ils vont finir par relever la tête vers l'objectif. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [B&G Sky] Adrian / No light p15 | |
| |
|
| |
| [B&G Sky] Adrian / No light p15 | |
|