| [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) | |
|
+32Anjali Ticha. Nae-chan Seto momoka Lunargent kaléa-chan nathy1317 Anne-Laure Gingerbread Peach minouchka soupir99 Amethyst Dream penlye Létincelle Apple Laure. seminole Siiara lovelyshiva R'hau pirozaimok Schizocry brownhoney deedlot Tiya yrch aldwen sparklice Cassye Maly 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Dim 2 Nov 2008 - 18:38 | |
| M-M-M-Ma petite boule de coton, je suis toute n'emotionnée ! C'est qui Tanner ? Un futur littlefée qui se fait aussi une projection de lui même enfant ? J'aimerais etre sure de comprendre ce detail (qui a son importance tout de meme XD). Est ce que c'est uen adulte qui est allée a la cabane, mais qui, se voyant comme une petite fille, voit son apparence comme celle de ma pitite boule de coton ? Ou alors je dis n'iiiiiimportnawak ? XD | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Dim 2 Nov 2008 - 21:48 | |
| Billie Jean est trop choupi et a l'air si pur, si tendre. | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Dim 2 Nov 2008 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Lun 3 Nov 2008 - 13:33 | |
| Trop jolie cette petite lettre é.è
En fait je veux une pong pong... mais j'hésite vraiment a franchir le cap :l C'est "tellement" cher pour la taille é.è | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Lun 3 Nov 2008 - 13:36 | |
| Tes photos sont magiques, et il faut bien ça pour montrer la beauté et la délicatesse de ces petites choses! Billie Jean est belle comme un flocon de neige. _________________ | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Ven 7 Nov 2008 - 15:39 | |
| minouchka, Mia & Peach : Merci beaucoup ! *hug*
Tiya : Alooors, Tanner en fait c'est une fille (aujourd'hui adulte, comme Billie Jean), avec qui Billie Jean a passé son enfance. Tanner n'est pas spécialement dérangée, au contraire de Billie Jean qui fait effectivement une projection d'elle même enfant, dans la "peau" de la petite boule de coton ! Mais Tanner va peu à peu se faire entrainer dans la folie de Billie Jean... *tadaaaaaaaaaammmm* Et Tanner, si j'ai les sous etc. sera in-resinée par une Rosenlied Apple *w* Donc t'avais bien compris \o/
Apple : Merci plein ! Pour tes hésitations, j'ai eu pareil... [mode diabolique] Certes, c'est petit et cher, mais ça a une posabilité de warrior, une bouille de choupi-poussin-hiiii-hiiii, et c'est que du bonheur à manipuler ... Pis au pire, si t'accroche pas ça se revend hinhinhin [/mode diabolique]
Anne-Laure : Oh, merci ! *rouge pivoine*
--- Tanner,
C'est drôle, le temps passe plus vite depuis que tu n'es plus là. L'enfance a été si longue, si vénéneuse, comparée à tout ce qui a suivi, les années si vite passées qu'il me semble inutile d'en tenir le compte. J'ai l'impression que les mois se bousculent et m'entrainent abominablement vite vers nos retrouvailles -parfois c'est comme si je surprenai une miette d'avenir. Et je laisse faire, car je sens la douceur de ton regard sur mon dos tourné.
Ta Billie Jean. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Mer 19 Nov 2008 - 14:45 | |
| Quelle délicatesse, quelle douceur ... on sent bien le vent de nostalgie qui passe sur tes photos... et que tes textes emportent dans un murmure . | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Jeu 20 Nov 2008 - 0:21 | |
| Eh bien moi (avant gagatisation intense dans deux minutes), je salue très très bas tout ce que tu arrives a faire passer avec UNE photo, et une micro puce aussi petite. C'est rare. Tes photos sont terriblement poétiques en elles même, et c'est un bonheur de découvrir, petits morceaux par petits morceaux, sa relation avec Tanner (qui est une fille, bien entendu si c'est la Apple >w<). Question comme ca, est ce qu'elles sont juste amies ces deux (fausses ) petites, ou plus ?*Laisse la place a Tiya gagatisante* Ma boule de coton, ma toute petite boule de coton tellement mignonne que je m'en remettrais jamais, je veux un caliiiiiiin de mon amour de filleule | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Mar 30 Déc 2008 - 15:17 | |
| Joyeux noel ! Adorable, ta ptite Billie ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Mer 31 Déc 2008 - 0:20 | |
| Ohhh Bonnes fêtes de fin d'année à toutes les deux | |
|
| |
Maly
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Dim 11 Jan 2009 - 21:36 | |
| Merci beaucoup à vous deux ! Ça fait 3 fois que mon toshop plante, alors l'image est un peu grande, désolée T_T------------------------------ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Dim 11 Jan 2009 - 23:11 | |
| J'adore la blancheur de Billy Jean... Et je ne peux m'empêcher de remarquer qu'elle est née la même année que mon papa ^^! | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Dim 11 Jan 2009 - 23:17 | |
| Tes photos sont superbes ! C'est doux, c'est poétique et l'aspect attendrissant de Billie Jean en est amplifié ^^. | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Lun 12 Jan 2009 - 14:26 | |
| - Phalanx a écrit:
Ça fait 3 fois que mon toshop plante, alors l'image est un peu grande, désolée T_T Non non, elle se n'est pas trop grande, au contraire, on en apprécie que mieux les détails (*__*) sans enlevais la poésie de ton travail Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) | |
| |
|
| |
| [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) | |
|