Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5)

Aller en bas 
+32
Anjali
Ticha.
Nae-chan
Seto
momoka
Lunargent
kaléa-chan
nathy1317
Anne-Laure
Gingerbread
Peach
minouchka
soupir99
Amethyst Dream
penlye
Létincelle
Apple
Laure.
seminole
Siiara
lovelyshiva
R'hau
pirozaimok
Schizocry
brownhoney
deedlot
Tiya
yrch
aldwen
sparklice
Cassye
Maly
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5)   [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:38

M-M-M-Ma petite boule de coton, je suis toute n'emotionnée ! [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 514347
C'est qui Tanner ? Un futur littlefée qui se fait aussi une projection de lui même enfant ?
J'aimerais etre sure de comprendre ce detail (qui a son importance tout de meme XD). Est ce que c'est uen adulte qui est allée a la cabane, mais qui, se voyant comme une petite fille, voit son apparence comme celle de ma pitite boule de coton ?
Ou alors je dis n'iiiiiimportnawak ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2895
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

[Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5)   [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:48

Billie Jean est trop choupi [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 514347 et a l'air si pur, si tendre. evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Gingerbread




Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

[Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5)   [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:29

Trop mignonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Paris / Picardie aussi
Date d'inscription : 29/06/2007

[Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5)   [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:33

Trop jolie cette petite lettre é.è

En fait je veux une pong pong... mais j'hésite vraiment a franchir le cap :l
C'est "tellement" cher pour la taille é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://ringonomatsuri.blogspot.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5)   [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:36

Tes photos sont magiques, et il faut bien ça pour montrer la beauté et la délicatesse de ces petites choses! Billie Jean est belle comme un flocon de neige.

_________________
[Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Maly

Maly


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

[Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5)   [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:39

minouchka, Mia & Peach : Merci beaucoup ! *hug*

Tiya : Alooors, Tanner en fait c'est une fille (aujourd'hui adulte, comme Billie Jean), avec qui Billie Jean a passé son enfance. Tanner n'est pas spécialement dérangée, au contraire de Billie Jean qui fait effectivement une projection d'elle même enfant, dans la "peau" de la petite boule de coton ! Mais Tanner va peu à peu se faire entrainer dans la folie de Billie Jean... *tadaaaaaaaaaammmm*
Et Tanner, si j'ai les sous etc. sera in-resinée par une Rosenlied Apple *w* Donc t'avais bien compris \o/

Apple : Merci plein ! Pour tes hésitations, j'ai eu pareil... [mode diabolique] Certes, c'est petit et cher, mais ça a une posabilité de warrior, une bouille de choupi-poussin-hiiii-hiiii, et c'est que du bonheur à manipuler amour ... Pis au pire, si t'accroche pas ça se revend hinhinhin Twisted Evil [/mode diabolique]

Anne-Laure : Oh, merci ! *rouge pivoine*


---

[Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 Chapr3


Tanner,

C'est drôle, le temps passe plus vite depuis que tu n'es plus là. L'enfance a été si longue, si vénéneuse, comparée à tout ce qui a suivi, les années si vite passées qu'il me semble inutile d'en tenir le compte. J'ai l'impression que les mois se bousculent et m'entrainent abominablement vite vers nos retrouvailles -parfois c'est comme si je surprenai une miette d'avenir. Et je laisse faire, car je sens la douceur de ton regard sur mon dos tourné.

Ta Billie Jean.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5)   [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:45

Quelle délicatesse, quelle douceur I love you ... on sent bien le vent de nostalgie qui passe sur tes photos... et que tes textes emportent dans un murmure respect .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5)   [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 0:21

Eh bien moi (avant gagatisation intense dans deux minutes), je salue très très bas tout ce que tu arrives a faire passer avec UNE photo, et une micro puce aussi petite. C'est rare. Tes photos sont terriblement poétiques en elles même, et c'est un bonheur de découvrir, petits morceaux par petits morceaux, sa relation avec Tanner (qui est une fille, bien entendu si c'est la Apple >w<).
Question comme ca, est ce qu'elles sont juste amies ces deux (fausses Wink) petites, ou plus ?
*Laisse la place a Tiya gagatisante*

Ma boule de coton, ma toute petite boule de coton tellement mignonne que je m'en remettrais jamais, je veux un caliiiiiiin de mon amour de filleule amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

[Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5)   [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:14

*dépoussière le sujet*

nathy1317 : Merci, c'est très joli ce que tu dis...
Tiya : Aw, erci beaucoup kiss je suis vraiment rouge comme une pivoine touchée ! Leur relation est supeeer compliquée, Billie Jean la veut romantique, Tanner... est à coté de la plaque, comme toujours, donc oui et non ^^
*poinc* *huuuuug de Billie Jean*

Sinon, j'me disais bien que j'avais oublié un truc :


-----------

[Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 BJant2copie

Joyeux... Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5)   [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:17

Joyeux noel !
Adorable, ta ptite Billie !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5)   [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:20

Ohhh melt Bonnes fêtes de fin d'année à toutes les deux kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Maly

Maly


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

[Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5)   [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:36

Merci beaucoup à vous deux !
Ça fait 3 fois que mon toshop plante, alors l'image est un peu grande, désolée T_T

------------------------------

[Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 Calder
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5)   [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:11

J'adore la blancheur de Billy Jean...
Et je ne peux m'empêcher de remarquer qu'elle est née la même année que mon papa ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2008

[Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5)   [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:17

Tes photos sont superbes ! C'est doux, c'est poétique et l'aspect attendrissant de Billie Jean en est amplifié ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5)   [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:26

Phalanx a écrit:

Ça fait 3 fois que mon toshop plante, alors l'image est un peu grande, désolée T_T

Non non, elle se n'est pas trop grande, au contraire, on en apprécie que mieux les détails (*__*) priere priere sans enlevais la poésie de ton travail amour
Merci amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





[Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5)   [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Puki² Pipi] Dream, little angel
» [Puki² Pipi] Parodie p2 ^^
» No [Puki² Pipi] Blanche p.2
» [Puki² Pipi] Abel est arrivée !!!
» [Puki² Pipi] Puki Timelord • bas p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: