| [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) | |
|
+32Anjali Ticha. Nae-chan Seto momoka Lunargent kaléa-chan nathy1317 Anne-Laure Gingerbread Peach minouchka soupir99 Amethyst Dream penlye Létincelle Apple Laure. seminole Siiara lovelyshiva R'hau pirozaimok Schizocry brownhoney deedlot Tiya yrch aldwen sparklice Cassye Maly 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Mar 13 Jan 2009 - 15:42 | |
| je viens de découvrir ton topic et Tant de douceur,de poesie dans tes photos!! c'est un régal pour les yeux.Et cela revele vraiment le coté chou,fragile,adorable,envoutant....des Puki (quoi,je gagatise,moi??peut être parce que j'ai la même à la maison) !!! vivement la prochaine séance!! | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Mer 14 Jan 2009 - 15:42 | |
| Merci beaucoup à toutes, je suis vraiment touchée... Deedlot : o_o jolie coïncidence ! Momoka : XDD les puki c'est le mal tellement c'est chou <3 Une photo en rab, mais mon écran est tout moisi alors les couleurs risquent d'être... étranges. ------- | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Mer 14 Jan 2009 - 15:56 | |
| superbe photo, le texte n'est pas evident à lire mais ca donne une touche de mystère supplémentaire | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Mer 14 Jan 2009 - 15:58 | |
| Wow c'est super joli, *o* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Mer 14 Jan 2009 - 20:58 | |
| Je ne sais même plus si l'on peut encore dire superbe avec le texte qui l'accompagne, tout empreint de gravité mais chapeau | |
|
| |
Ticha.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Mer 14 Jan 2009 - 21:26 | |
| La photo est très belle, le mouvement des cheveux en particulier | |
|
| |
Anjali
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Jeu 15 Jan 2009 - 0:01 | |
| Je viens de découvrir ton topic et je suis complètement sous le charme. Ta petite Billie Jean est très originale et j'adore cette idée d'en faire un souvenir d'enfance. Les textes sont très touchants et plein de poésie. Et les photos dégagent beaucoup de choses. Vraiment, j'adore *note à moi-même : revenir ici* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Jeu 15 Jan 2009 - 0:04 | |
| Roaah *O*!!!
Comment elle bute ma filleule, comme la photo bute, l'ambiance, la compo, tout bute, raaaah si c'etait une photo horizontale, c'etait mon fond d'écran direct T__T | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Sam 17 Jan 2009 - 16:27 | |
| merci tout le monde ! Je suis toujours contente de voir que mes photos "font passer" quelque chose... Tiya : errrrf, j'en ferai des horizontales la prochaine fois XD | |
|
| |
Maly
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Mar 7 Avr 2009 - 11:20 | |
| Hop, une petite photo toute moche : je suis juste trop fan de ma nouvelle peluche rat et de Billie Jean, alors les deux ensemble *w* | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Mar 7 Avr 2009 - 14:48 | |
| Adorable ! Et Billie Jean n'en finit pas de me fasciner ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Mar 7 Avr 2009 - 15:22 | |
| Chais pas pourquoi, mais ca LA puki qui me fait un effet douceur de plume sur le coeur... Surement grace a la manière dont tu la prends en photo, je trouve vraiment que ca donne quelque chose de special au regard que l'on pose sur elle... Ma Billie Jean adorééééée | |
|
| |
Maly
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Dim 12 Avr 2009 - 12:06 | |
| <3 Merci Aujourd'hui, paye tes MAP foireuses \o/J'édite avec un tout petit texte en spoiler (extrait des Carnets de Billie Jean) qui va très bien avec ces photos ^^ - Spoiler:
J'ai retourné tous les pétales, uns à un. Je me suis cachée dedans, j'ai fait miennes leurs corolles fragiles, leur rose discret, leur blanc de perle et leur parfum entêtant. J'ai mis sur mon visage un joli sourire et du blanc partout dans mes cheveux pour imiter la lumière. Et j'ai attendu que tu reviennes.
Si je réussis ce que j'ai en tête, cette série de photos va devenir une de mes planches/projet de l'année en Art Pla. Il y a quelques autres photos sur mon Flickr | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Dim 12 Avr 2009 - 16:58 | |
| Je te souhaite d'y arriver car le début est superbe,autant par le texte que par les photos, bravo ... et M..... pour la suite ('_*#) | |
|
| |
Maly
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) Lun 27 Avr 2009 - 20:56 | |
| Merci beaucoup, Nathy ! La travail en question est en cours, mais c'est compliqué... Une nouvelle photo pour montrer sa nouvelle robe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) | |
| |
|
| |
| [Puki² Pipi] Billie Jean - A l'abordage ! + Ouest (bas p.5) | |
|