| nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 | |
|
+21Gingerbread etoilebleue Belin Bakhtine Lumir Koizumi Amaureha Azuria canouseb Douce plume Zun nathy1317 Bluu Ceres Peach Laure. canelle lovelyshiva Anne-Laure Tuonetar ratounette 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 Lun 27 Oct 2008 - 15:31 | |
| voici ma petite mnf des head ns que j'ai hybridée sans soucis sur un corps bobobie ns (en attendant de pouvoir lui offrir un corps de mnf)!!! c'est mon second makeup, je voulais faire ressortir son côté "gothique". j'espère qu'elle vous plaira autant que j'ai eu de plaisir à la faire...
Dernière édition par amber le Dim 21 Mar 2010 - 18:46, édité 15 fois | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 Lun 27 Oct 2008 - 15:33 | |
| Ohh ces grands yeux <3 Elle est très jolie !
Dernière édition par Tuonetar le Lun 27 Oct 2008 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 Lun 27 Oct 2008 - 15:33 | |
| Wah félicitations elle est très sexy, j'aime beaucoup ses yeux charbonneux! Par contre j'aurais placé les prunelles un tout petit peu + haut pour lui donner un regard moins "fixe". _________________ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 Lun 27 Oct 2008 - 15:54 | |
| elle est toute mimi, le make-up est bien jolie | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 Lun 27 Oct 2008 - 17:02 | |
| L'hybridation est bien réussie, en tout cas^^ elle fait très dark! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 Lun 27 Oct 2008 - 17:03 | |
| Elle a un regard tellement envoutant... J'adore ! Son make up est super bien fait, je trouve que ça fait bien ressortir les yeux... Magnifiques !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 Sam 22 Nov 2008 - 19:42 | |
| apres avoir cogité un moment sur le caractere qui irait le mieux à onyx, je me suis decidée à lui refaire son makeup aujourd'hui comme le ciel etait clement entre 2 averses j'en ai profité (à cause de l'hmidité et du msc!!!!) son ancien makeup lui faisait de trop gros yeux et lui etait trop impersonnel alors je suis revenue vers des traits plus naturels qui lui donnent un air plus doux (c'est mon second makeup sur elle!) et là je retrouve mieux la mnf des head de temperament : et une petite photo avec sa grande copine Autumn :
Dernière édition par amber le Mar 5 Jan 2010 - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 Sam 22 Nov 2008 - 22:21 | |
| ce make-up lui va encore plus, mais tu as changé ses eyeships non? ou alors j'avais pas remarqué qu'ils étaient vert , elle est toute belle comme ça | |
|
| |
| Sujet: ONYX mnf des hybrid et le pere noel ! Dim 23 Nov 2008 - 9:25 | |
| merci lovelyshiva oui, je lui ai mis des yeux verts que j'ai eu sur doa !! je trouve que ça fait un joli contraste avec sa wig noire | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 Lun 22 Déc 2008 - 18:48 | |
| onyx a eu la chance d'avoir la visite du papa noel pour les derniers preparatifs pour mes 3 petits garçons !! du coup on a immortalisé cet instant magique : ils ont dessuite sympathisé, il faut dire qu'il a une bonne bouille le papa noel joyeuses fetes de fin d'année à tous et toutes!!! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 Sam 27 Déc 2008 - 17:27 | |
| oOh la classe, elle a rencontrer le Père Noel. J'aime bien cette photo. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 Sam 27 Déc 2008 - 17:51 | |
| Jolie photo et jolie tenue qui met bien son teint en valeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 Sam 27 Déc 2008 - 19:02 | |
| peach eh oui !!!elle a eu de la chance de le croiser quand il est passé à la maison pour ms garçons!! ceres33 j'ai hybridé un corps bobobie sur une tete mnf des ns et j'ai blushé le corps pour qu'il fasse un peu plus "jaune " et plus mat comme la tete !! onyx vous remercie d'avoir visité son topic | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 Mar 12 Mai 2009 - 14:38 | |
| ça fait un petit moment que je n'avais pas posté de pics de ma petite onyx ! a l'occasion d'un changement de wig et de la venue de la tête de sa maman il y a quelques temps, je poste des nouvelles photos de ma chouquette ! elle a eu droit à un ensemble printanier fait maison qui la rend coquette à souhait avec une nouvelle wig made by Ingrid (merci encore!!) et ses yeux en silicone gaslight je la trouve plus féminine et vu sous cet angle, elle me fait penser à une shushu ... voici la "tête" de sa maman Danube avec un makeup fait maison(en attendant la venue de son corps !) :
Dernière édition par amber le Lun 15 Juin 2009 - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 | |
| |
|
| |
| nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 | |
|