| nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 | |
|
+21Gingerbread etoilebleue Belin Bakhtine Lumir Koizumi Amaureha Azuria canouseb Douce plume Zun nathy1317 Bluu Ceres Peach Laure. canelle lovelyshiva Anne-Laure Tuonetar ratounette 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 12.05.09 14:45 | |
| Comment elle est trop belle en wig blanche! ça doucit son coté sombre, j'adore la première <3 | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 12.05.09 14:51 | |
| merci m00 je suis tombée amoureuse des wigs mohair lors d'une rencontre bjd !!c'est une matiere tres agreable au touché et qui donne une tout autre dimension aux traits des dolls par rapport à une wig classique ! je pense que toutes mes filles vont en avoir une | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 15.06.09 11:33 | |
| En te cherchant je viens de découvrir ce post. Ça fit plaisir de revoir ta puce. Depuis chez Emma Onix a bien changé ! J’adore ce nouvel ensemble, et la wig mohair d’Ingrid, là tu parles à mon cœur | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 15.06.09 17:59 | |
| merci, nathy c'est qu'elle evolue la petite et je pense qu'elle a trouvé ses 2 wigs definitives (luts milk et mohair blanche) je l'aime bcp comme ça !! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 15.06.09 21:17 | |
| - amber a écrit:
avec une nouvelle wig made by Ingrid (merci encore!!) et ses yeux en silicone gaslight je la trouve plus féminine et vu sous cet angle, elle me fait penser à une shushu ...
Ah je ne vais pas être originale: Ça lui va super bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 16.06.09 7:53 | |
| merci bcp zun, ça me touche bcp !! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 16.06.09 8:11 | |
| Elle est superbe avec la wig mohair (de totues façons, j'adore les wigs mohair). | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 16.06.09 10:48 | |
| merci douce plume !! c'est vrai qu'une fois qu'on a touché du mohair, on ne peut plus s'en passer!!! | |
|
| |
canouseb
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: !!! 19.06.09 10:45 | |
| rhooo, comme elle est trop belle cette puce, elle est vraiment mimi, et un rien l'habille, j'ai l'impression que quelle que soit sa wig, tout lui va!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 19.06.09 11:19 | |
| cariseb !!! merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 31.07.09 17:53 | |
| | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 31.07.09 20:28 | |
| ha, enfin ^^ Je suis très contente de voir ta petite famille comme ça. Finalement, elles ont toutes plus ou moins changé depuis la dernière fois. Bon j'ai une ptite préférence pour Absynthe, mais ça tu t'en doutais ^^ La robe rose (au crochet je crois??) de Capucine, c'est ta maman qui la faite? Elle est très jolie, mais entre toi et ta mère, vous faites de très belles tenues pour les petites. Et de rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 31.07.09 20:42 | |
| pour la robe, c'est maman qui les fait oui^^!! sinon, elle va me finir des petits bonnets en coton blanc pour les petites entre les couturages qu'elle se fait !! elle m'a fait un top rose au crochet et un corsaire assorti (faut qu'je prenne des pics aussi pour les poster!!) c'est vrai qu'elles evoluent les filles, ça fait drôle quand je regarde les photos mais je commence à y voir plus clair dans la composition de ma petite famille de bjd maintenant | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 01.08.09 18:17 | |
| ha vi plus de photos de tes filles avec leurs ptites tenues, j'm'en lasserais pas Contente que ta petite famille se forme comme tu le ressens. Bizarre, toi t'y vois de plus en plus clair, et moi c'est de plus en plus flou... y a même des jours où j'aimerais toutes les revendre, jai même un peu peur d'être déçue de ma Half elf. Et plus je vois Absynthe, plus je (re)veux une AES haha! Vivement que ma nouvelle Edel arrive, que je puisse me l'approprier comme tu l'as si bien fait avec Absynthe. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 02.08.09 18:14 | |
| Tit coup de cœur pour ta AES Absynthe, moi qui trouvais le modèle "gentillet" sur le site de Luts, je trouve que la tienne a beaucoup de style et un regard assez mystérieux quoique doux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 | |
| |
|
| |
| nouvelles pics de mes petiotes (pkfee/bbcrony/leeke...) p.5 | |
|