| Venez vous présenter ici | |
|
+436Peach* Mikadola nabiki HappyxPullip dragon_fruit kiwine LoRyn Elune Mlle_Ako Armanoide missnanou Maxine aleejada maorwen petshop-land Confetti Atra MinishKat morticia~ Sisley caro khaarmila Erina meledan Kéchi-chan lesli Izzy MoonySonata Alléagorie Yuko Ghis EVITA tomoe zolie-x-vanill3 diskette julie76 Bluu Delphine Ichi elisabeth Hanyoo angeoudémon aud83 mayumiko Kikiwaï jeremy83 Vivi Kelly.P Absilyum Cha' Cream Ryume spyko kiwwii Willamai elghyn Epsylon Gulby mokichan eilinor Tuonetar MisaLudwig ozgun suika44 Catsy Midian Nobuko SkyO Amélien Nao68 Rehem Seishi MaKoTo AngeTénèbre Asahi-sensei Noema soffy frger Aidlinn Arwenellen Days Sailorterre elronda Kynea Jaiiru Lola Sample Nyu. SweetxAmy Himaji Nekounette Pullipkawai manechane Lex Rogue Mydiel papayebong Kia-Ra Kaominy shizuka Milie Ayunio Bloody-Kuru cricri shiva-holic Poussière-de-Lune Sarahmelyne Totchi-kun Patchy ~Miu~ Minsnowflake Jelilin Cookie Plasma laura rats Bamb0ou Sh0rtcakes Yuna cerise 1333 mamzelledonuts xEvangeL lalalioon Nika kakebuke Crysstal PrincessDoll Thanael Kairi annabella Miyabi Yoshi Marie-Eve Trishler Aubane sugi Pinkwater Ithilwen cheriie Caillou Harker Rima bjdsan Rochel Lailah Nana-lolita Hélène Kaliw demipoulpe Susie namakemono evalande Woudy aitena Plah Tenkatsukyu dollili Angel(2) Reira Elisadusud doudouline sevy Lotus_Lady Lili Dia Roberts [IchigØ] misa_chan chipette41 Melandrhild Manhattan Flecheur Leen kaörin Sofairy cherrylily rainbowcoton Natarirou kiyaah luliien babiesdamour Tzilo uchan Raziel June.XI Riika-san Boby-Boby Rockette Zarann calie sdne kitsune Erin452 PXLcat moi-luciole MercuryRainMK Café O'Lait Mkat KumikO La Rose Blanche Prunette Katô Kamisha Shali Rochelle Elwen Prince Luna NieLs Shaolan byjulie Lucifer Hermione Haibanne sway cddshopcraft Zoloé green-zassoo papou papou Stitche miyaka kirikouml steph64 missy Gabylc MissDoll-75 Arana Bibou Ayumu-x33 ratounette bubble gum Kimi-chan Amylee Viceosa Bloody-little-Girl Lawy shinitaan Célina Sanhchou Chaotik Nephtali Seto miu popom kahla Tenrai SayuMizer MIKE alexnep91 Ciloo Elow-chan melina Luu Mydriad MoonBeam comadreja dark_angel llyan Daenerys GloomyGeishaBoy Pilochy eskibaby Michiron Pinkcow emohizaki -Lapin- Nyakai Yuuru shibaro anthromon velvetangel31 Yomi Sugar-Junkie ren0w Kaoru haru Wildyfraise American_Alice cawo114 minouchka Maryka Nérine Bleu Roi Galcien Bone racoonims Anko idaho Lady Inurame Morghanna Laetichoup Layla Tweeks Shinku sysflo emmachan28 Alice Carroll Ysiad Zouzou Céline oopsiedaisy Blueberryjenny vily Nekochaton Yukito Sylv HP Sad' Cyrielle1 Cassiel Misscremo pam373 Faebygail Haru' gedignole metamorphine_paradoxe prunellae Sayyadina .An mylenium Lilim marcello felinafrom Tsuki Wahl Hyène DaySkyFairy Nerie Glover June myû badislo lucilia Chibi_Fluffy Yu'lynh white lolita Victoria bafome nathy1317 Mades kirara Nymphadoraa Loba Lemu Pucine Mathiase Bisc' senri hitsugi Nox MiniMouse Lunargent circee damecygne Wicca crylic choco_cat yokochan Kukiko Ligeia Thémis Pinky Inaka The_dark_candy Nae-chan nadege Ceres Nerwen Alix FUTUR lauraaa Tiya Elbereth-de-Lioncourt hjortron Kahina Princesse Looloote Tandoori Atsuko-chan les poupées de mamamie momoko00 ehowinn colombe Eden Lewellyne sakura59 Kohakugawa Eldawyn Marie Alexie KIRA Anasthasia R'hau Endorphine LuLu All_the_way_down Charlotte Esuka ania70 gommette ~ Strawberry Peach Kumi alicette *Esthy* velkane living-girl Lau So'VR Katsuya Syrella Legu Keklokito klaode lady-lucy Wombat Normanette Psychadelia pandalilou Nemo penlye arly Cutty Mademoiselle Absinthe Mewy. Mitsuko Anne-Laure Arcadia Maälykys morgenflies MGRDA Kasumi-nyappy Lud P.Y Gourmand3 Keliane Valou oO GrOn0u!Lle oO LKThemis Adrasteya scrapdoll Assandria Arysuh bleuette38 l'Elfe 440 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Nov 2008 - 22:09 | |
| Bienvenue aux derniers arrivés, ça fait plaisir de vous voir parmi nous et n'hésitez pas à nous montrer vos collections (de BJD ou d'autres poupées!). Lilim > effectivement une BJD "pas chère" ça n'existe pas. Maintenant il en existe de moins chères que les autres et pour en savoir plus je t'invite à lire ce sujet. ^^ J'espère que tu trouveras ton bonheur! _________________ | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Nov 2008 - 23:38 | |
| Bienvenues à tous les nouveaux! ^^ | |
|
| |
mylenium
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: BONJOUR Lun 17 Nov 2008 - 14:37 | |
| Bonjour à toutes et à tous!
Je m'appelle Laurie, j'ai 30 ans et je vis à Nantes.
Je dessine des manga depuis plusieurs années et au fil des salons dédiés à la japanim j'ai craqué pour les BJD.
J'habillais déjà des Barbie depuis quelques années et je me mets désormais au service des BJD. J'essaye également de créer mes propres poupées...
Voili... Je vais surtout écrire dans la rubrique "créations".
Sinon, juste une petite question: je souhaiterais personnaliser mon avatar, comment faire pour mettre une de mes photos perso?
Merci!
Mylenium | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Nov 2008 - 15:39 | |
| bonjour tout le monde ! bienvenue !
mylenium : bienvenue ! pour l'avatar c'est simple ! tu choisit une image que tu as dans ton ordi, tu la redimensionne si besoin est avec un logiciel tel photoshop par exemple, tu enregistre ton image, puis tu vas rechercher sur google un "hébergeur d'image". Une fois arrivé sur le site (comme Mabul par exemple) Tu clics sur "parcourir", tu recherches là où tu as enregistré ton image, puis tu clic sur "heberger l'image". Ensuite tu copie le lien bbcodes (pour les forum). Sur Matériel Celeste tu vas dans ton profil, ensuite dans la section avatar tu colle le lien bbcodes dans l'espace blanc ! voilà ! | |
|
| |
mylenium
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: merci! Lun 17 Nov 2008 - 16:18 | |
| Bonjour Touki et merci bcp!! Ca y est j'ai réussi à mettre ma photo! Je débute... Faut m'excuser! Maintenant, étape suivante, il faut que je mette les photos de mes créations mais "serving" ne semble pas disposé à m'aider...il ne reconnait pas mon mail... Bon, je vais réessayer! A plus! Mylenium | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Nov 2008 - 19:34 | |
| Bienvenue à tous \o/ C'est vraiment génial de voir que parmi les nouveaux il y en a pour tous les âges et tous les genres ^3^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Nov 2008 - 20:48 | |
| Bonjour, j'ai 39 ans et je viens de découvrir les Pullips...et je craque ! Comme quoi il n'y a pas d'âge pour redevenir de grands enfants | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Nov 2008 - 20:58 | |
| Bienvenue à toi !!! Oui il n'y a pas d'âge pour des passions ou des coups de coeur | |
|
| |
prunellae
Nombre de messages : 4 Localisation : 37, 41 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Nov 2008 - 21:46 | |
| Pseudo:Prunellae Prénom:Jessica Age:24 ans Anniversaire:29 avril Signe astrologique:Taureau Localisation:Blois Ce que je fais dans la vie:Vendeuse en jouets
Ma collection: My Melody (pour l'instant)
Blog et/ou site perso:http://lilalilolitrash.skyrock.com/ Photo:voila je me lance alors, me voila:
Prunellae c'est en fait Jessica, 24 ans Je suis vendeuse en jouets à Blois dans le Loir et Cher (41), un coin bien paumé!!
je suis mariée avec le plus grand em********* de tous les temps mais je l'adore!!
Bon, en ce qui concerne mes passions, j'adore les pullips!!Bizarre me direz vous mdr!!!Je pense pouvoir en parler plus largement sur le forum j'arreterai donc la en disant que j'aimerai beaucoup faire des customisés comme j'aime et avoir certaines pullips comme cornice veritas prunella et bien d'autres Pour l'instant, j'ai uniquement ma petite My Melody!!
J'ai aussi une très grande passion pour Alice au Pays des Merveilles, j'adore cet univers et toute cette galerie de personnages!
Pour mes autres passions, on retrouve le cinéma! En particulier les films de Tim Burton, mon maitre. Qui va, je vous le donne en 1000, bientot réaliser Alice au Pays des Merveilles^^
J'aime beaucoup la lecture aussi, en ce moment je suis en train de lire Fascination de Stephenie Meyer, dont tout le monde parle^^ Je viens de finir le 4eme opus et c'est si triste que ca soit fini...
savoir plus de choses sur moi a bientot!!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Nov 2008 - 9:25 | |
| Bienvenue tout le monde, ^^ | |
|
| |
metamorphine_paradoxe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Nov 2008 - 9:37 | |
| Je ne suis pas pro de la présentation mais je m'y colle :
metamorphine_paradoxe, 24 ans. j'habite pas très loin de Valenciennes (59).
La raison de mon inscription ici est, comme vous pouvez l'imaginer, le fait que j'adore les poupée (non, sa,s blague !) lle sont détournée ou on un air malsain (niak niak niak). Je posséde des Living Dead Dolls et je vais me lancer dans dans le collections des Little Apple Dolls et encore après je verra.
Je suis une passionée de photographie mais avec un gros frein sur Photshop. l'original c'est mieux ! Je suis une folle furieuse des petites boule de poils : j'ai un cochon d'inde du nom de Kalypso.
que dire d'autres ? | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Nov 2008 - 10:08 | |
| Bienvenue. Les cochons d'Inde, c'est trop mignon | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Nov 2008 - 11:17 | |
| | |
|
| |
gedignole
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : soissons Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Nov 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Mades
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 18 Nov 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|