| Venez vous présenter ici | |
|
+436Peach* Mikadola nabiki HappyxPullip dragon_fruit kiwine LoRyn Elune Mlle_Ako Armanoide missnanou Maxine aleejada maorwen petshop-land Confetti Atra MinishKat morticia~ Sisley caro khaarmila Erina meledan Kéchi-chan lesli Izzy MoonySonata Alléagorie Yuko Ghis EVITA tomoe zolie-x-vanill3 diskette julie76 Bluu Delphine Ichi elisabeth Hanyoo angeoudémon aud83 mayumiko Kikiwaï jeremy83 Vivi Kelly.P Absilyum Cha' Cream Ryume spyko kiwwii Willamai elghyn Epsylon Gulby mokichan eilinor Tuonetar MisaLudwig ozgun suika44 Catsy Midian Nobuko SkyO Amélien Nao68 Rehem Seishi MaKoTo AngeTénèbre Asahi-sensei Noema soffy frger Aidlinn Arwenellen Days Sailorterre elronda Kynea Jaiiru Lola Sample Nyu. SweetxAmy Himaji Nekounette Pullipkawai manechane Lex Rogue Mydiel papayebong Kia-Ra Kaominy shizuka Milie Ayunio Bloody-Kuru cricri shiva-holic Poussière-de-Lune Sarahmelyne Totchi-kun Patchy ~Miu~ Minsnowflake Jelilin Cookie Plasma laura rats Bamb0ou Sh0rtcakes Yuna cerise 1333 mamzelledonuts xEvangeL lalalioon Nika kakebuke Crysstal PrincessDoll Thanael Kairi annabella Miyabi Yoshi Marie-Eve Trishler Aubane sugi Pinkwater Ithilwen cheriie Caillou Harker Rima bjdsan Rochel Lailah Nana-lolita Hélène Kaliw demipoulpe Susie namakemono evalande Woudy aitena Plah Tenkatsukyu dollili Angel(2) Reira Elisadusud doudouline sevy Lotus_Lady Lili Dia Roberts [IchigØ] misa_chan chipette41 Melandrhild Manhattan Flecheur Leen kaörin Sofairy cherrylily rainbowcoton Natarirou kiyaah luliien babiesdamour Tzilo uchan Raziel June.XI Riika-san Boby-Boby Rockette Zarann calie sdne kitsune Erin452 PXLcat moi-luciole MercuryRainMK Café O'Lait Mkat KumikO La Rose Blanche Prunette Katô Kamisha Shali Rochelle Elwen Prince Luna NieLs Shaolan byjulie Lucifer Hermione Haibanne sway cddshopcraft Zoloé green-zassoo papou papou Stitche miyaka kirikouml steph64 missy Gabylc MissDoll-75 Arana Bibou Ayumu-x33 ratounette bubble gum Kimi-chan Amylee Viceosa Bloody-little-Girl Lawy shinitaan Célina Sanhchou Chaotik Nephtali Seto miu popom kahla Tenrai SayuMizer MIKE alexnep91 Ciloo Elow-chan melina Luu Mydriad MoonBeam comadreja dark_angel llyan Daenerys GloomyGeishaBoy Pilochy eskibaby Michiron Pinkcow emohizaki -Lapin- Nyakai Yuuru shibaro anthromon velvetangel31 Yomi Sugar-Junkie ren0w Kaoru haru Wildyfraise American_Alice cawo114 minouchka Maryka Nérine Bleu Roi Galcien Bone racoonims Anko idaho Lady Inurame Morghanna Laetichoup Layla Tweeks Shinku sysflo emmachan28 Alice Carroll Ysiad Zouzou Céline oopsiedaisy Blueberryjenny vily Nekochaton Yukito Sylv HP Sad' Cyrielle1 Cassiel Misscremo pam373 Faebygail Haru' gedignole metamorphine_paradoxe prunellae Sayyadina .An mylenium Lilim marcello felinafrom Tsuki Wahl Hyène DaySkyFairy Nerie Glover June myû badislo lucilia Chibi_Fluffy Yu'lynh white lolita Victoria bafome nathy1317 Mades kirara Nymphadoraa Loba Lemu Pucine Mathiase Bisc' senri hitsugi Nox MiniMouse Lunargent circee damecygne Wicca crylic choco_cat yokochan Kukiko Ligeia Thémis Pinky Inaka The_dark_candy Nae-chan nadege Ceres Nerwen Alix FUTUR lauraaa Tiya Elbereth-de-Lioncourt hjortron Kahina Princesse Looloote Tandoori Atsuko-chan les poupées de mamamie momoko00 ehowinn colombe Eden Lewellyne sakura59 Kohakugawa Eldawyn Marie Alexie KIRA Anasthasia R'hau Endorphine LuLu All_the_way_down Charlotte Esuka ania70 gommette ~ Strawberry Peach Kumi alicette *Esthy* velkane living-girl Lau So'VR Katsuya Syrella Legu Keklokito klaode lady-lucy Wombat Normanette Psychadelia pandalilou Nemo penlye arly Cutty Mademoiselle Absinthe Mewy. Mitsuko Anne-Laure Arcadia Maälykys morgenflies MGRDA Kasumi-nyappy Lud P.Y Gourmand3 Keliane Valou oO GrOn0u!Lle oO LKThemis Adrasteya scrapdoll Assandria Arysuh bleuette38 l'Elfe 440 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emohizaki
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : nice Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: bonjour Jeu 18 Déc 2008 - 22:13 | |
| voila je suis nouvelle me presente jai 16 ans jhabite a nice je suis fan de bjd je voudrais parler a depersonnes qui pourait maider je veut peut etre avoir un e bjd de 43 cm jai trouver la tete et le crps chez bobobie ca c bon les yeux je les ai trouver mais jai un doute c bien 14mm ? et pour la wig jen voudrai une rouge longue c bien 7 -8mm pour les 43cm si vous pouviez me repondre je serai heureuse merci je suis un peu perdu jaimerai realiser une elfe vampire | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Déc 2008 - 22:33 | |
| Ouille, le demi-langage sms et une seule marque de ponctuation ça pique les yeux. Fusionné avec le sujet principal. Pour savoir la taille de perruque de ta bjd, c'est par ici qu'il faut chercher et par là qu'on pose les questions. | |
|
| |
Pinkcow
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : 95 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Déc 2008 - 22:40 | |
| Hello tout le monde =) Je m'appelle Emilie, j'ai 19 ans et je suis fan des dolls en tout genre^^ J'ai 4 Pullips, des jolies barbies de collection, et je suis en craquage total sur les bjd (je pense bientôt m'en offrir une...) et les blythes... Voilouuu à bientôt sur le forum | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 19 Déc 2008 - 0:45 | |
| Bienvenue à tous les petits nouveaux et bon voyage dans l'univers Matériel Celeste | |
|
| |
Michiron
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 19 Déc 2008 - 16:05 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Judit, je suis Espagnole.
Je m'excuse pour mon Française.
Je vous présente à ma petite famille:
http://farm4.static.flickr.com/3249/3093195552_bc5a90b74b_o.jpg | |
|
| |
Wildyfraise
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 19 Déc 2008 - 16:10 | |
| Bienvenue tout le monde !! >michiru: quelle grande et jolie famille ! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 19 Déc 2008 - 19:27 | |
| bienvenue Michiru ! et bienvenue tout le monde !!!!! | |
|
| |
eskibaby
Nombre de messages : 2 Localisation : Toronto, Canada Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 21 Déc 2008 - 8:08 | |
| Bonjour! Je m'appelle Yaa y j'ai 20 ans! Pardonnez-moi, je ne suis pas une francophone et mon francais es mal. Je me excuse mon francais! J'apprends francais maintenant et je confondez espagnol avec francais! J'aime poupees BJD!
Enchante a nous connais!!
Bonne nuit! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 21 Déc 2008 - 12:38 | |
| Bienvenue eskibaby ! On te comprend trés bien ne t'en fais pas ^^ | |
|
| |
Pilochy
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Paris XXéme Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 21 Déc 2008 - 14:27 | |
| Je me présente je m'appelle Sarah j'ai 17 ans et vi à Paris. Je me suis inscrite ici grâce à Sana Ly qui est une amie J'ai toujours aimé les poupées, j'aime les coiffées, leur faire de vêtements ... Mon intérêt pour les BJD a commencé la première fois c'était fin 3éme début seconde, puis avec le temps mon envie c'est "effacé " et depuis chaque année à cette même période (oui vous savez quand il fait froid et que l'on est blotti sous une couette, un chocolat chaud dans les mains en passant sa journée sur l'ordinateur x) ) mais cette année j'aimerais me lancer dans cette aventure! voilà ! | |
|
| |
GloomyGeishaBoy
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 21 Déc 2008 - 16:57 | |
| Bonjour
Je m'appele Nicolas j'ai 18 ans je vis à Paris depuis peu. J'étudie le japonais à Inalco. J'ai découvert le monde des BJD il y a très peu de temps et maintenant je cherche à faire l'acquisition d'une doll ^^. Quand on tombe dedans c'est fini XD
Voilà c'est pas très interessant ce que je raconte désolé XD | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 21 Déc 2008 - 17:03 | |
| Bienvenue Pilochy, eskibaby et GloomyGeishaBoy !!! penser à mettre une alarme sur vos porte monnaie :p GloomyGeishaBoy : j'ai fais deux ans de japonais via la mairie de paris et j'aurai bien aimer continuer mais pas le temps... profite bien des tes études ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Slt Lun 22 Déc 2008 - 14:30 | |
| Salut, je trouve ce forum vraiment géniale l'ambiance, et super je trouve vos poupées super jolie et je trouve que votre âge corresponds a votre loisir. A bientôt sur le forum je l'espère. Le roi du forum is back Message fusionné avec le sujet approprié. Si tu as envie de te moquer de nous fais le au moins au bon endroit et évite les fautes d'orthographe, merci. |
|
| |
llyan
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Déc 2008 - 14:46 | |
| Salut à tous!! Après des mois ou je n'ai fait que regarder ce forum, je me décide enfin à m'inscrire. je m'appelle Cécile, j'ai 29 ans et je suis devenue accro à la bjd suite à une malencontreuse rencontre sur internet. Et en fait, vu que je ne joue pas à la poupée du tout, j'en suis restée au coté création et j'ai commencé la mienne. Et la il faut je fasse quelque petits achats Je pense aller poster dans le coin création pour montrer la chose qui me tiens occupée depuis tant de mois. (il est presque montrable.) A bientôt pour de nouvelles aventures! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Déc 2008 - 15:32 | |
| llyan, personne (ou du moins la tréééés grande majorité) sur ce forum, ne joue à la "poupée", les bjd ne sont pas faites pour ça ^__^ (je dis ça parce que "certains" le pense malheureusement) Elles sont faites pour développer notre création (enfin si on le souhaite, c'est pas obligé) Créer ta propre bjd est une trés bonne idée, j'éspére que tu nous montreras vite des photos ! Bienvenue !!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|